Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 29

#126 Le 04-02-2011 à 08h56

Bimb'crodulevel
Ptite-fofolle
"

Bravo!
Mais assez déçu, les deux dernières n'ont qu'une robe, et aucuns accessoires.

#127 Le 04-02-2011 à 09h07

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pas trop mon style mais toutes mes félictatons aux gagnantes bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#128 Le 04-02-2011 à 09h13

Bimb'crobien
clo-or
=>♡♥?

félicitation a toute les trois trop belle
ps préférence pour 2eme robe +couleur voila

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10239/gd/8190608.jpg

#129 Le 04-02-2011 à 09h13

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin

mes CDC ne sont pas là mais bon, félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Amoureuse <3                   

#130 Le 04-02-2011 à 09h17

Bimb'sensei
Jade-Elia
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Biotifull2 a écrit :

Vous en avez pas marre de baver/commerer?
Qu'il y ai de l'aide pour passer au défilé des finalistes ok, comme celles qui postent 10 tenues/ jours sur certains topics, comme d'autres qui mettent des liens toutes les semaines, ok c'est un coup de pouces qui est là depuis longtemps et pas que chez certaines hein...

Mais une fois au défilé, bah désolée mais les liens servent plus a rien, car les votes sont dissociés en votant via les fiches, donc les votes "gagnant" viennent bien du défilé uniquement, de VOS votes, et de ceux d'autres joueuses, attendez au moins de voir les tenues de cette semaines que presenterons ces 3 bimbos, passant au défilés via des liens ou d'autres techniques c'est sur mais bien élues grace a nos votes ^^

Je suis d'accord avec toi mais comme par hasard, c'est la même famille dont les liens sur un profil. Ce qui veut dire à la base que 2 des Miss Bimbo se sont quand même retrouvées parmi les 50 finalistes grâce à ces liens puisqu'elles ont dû accumuler les BP. C'est donc quand même du moutonisme pur et simple, comme d'habitude !
Félicitations à elles mais elles ne faisaient pas partie de mes CDC et des grosses étoiles !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/14/6582/moy/5264922.jpg
http://les-miss-beliebers.skyrock.com/ venez les Beliebers !!!

#131 Le 04-02-2011 à 09h24

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

félicitations aux miss, même si vous n'êtes pas mes préférées.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#132 Le 04-02-2011 à 09h31

Bimb'crodulevel
lilou47916
"Rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur."
Lieu: Dans les nuages

Bravo aux gagnantes. Même si vous n'étiez pas mes préférées.  j'ai une préférence pour la 2. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lilou47916 (Le 04-02-2011 à 09h31)

~ Be the change you wish to see in the world ~                   

#133 Le 04-02-2011 à 09h32

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme

félicitations aux gagnantes

Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

#134 Le 04-02-2011 à 09h40

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

Bravo à toutes mais surtout à la première qui est belle, originale et rousse, ce qui change de d'habitude !

Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                

#135 Le 04-02-2011 à 09h42

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci

Felicitation aux gagnantes et gagnant, ce n etait pas personellement mes cdc, mais bon chacun a ses gouts, et les votes reviennent a la majorite, cependant je vous dit bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

#136 Le 04-02-2011 à 09h44

Bimb'Noob
vanessa4434
merciiiiiii !! la tienne est superbe ausiii je l'adore !! :)

félicitation pour les gagnantes !! mai je doit marquer que j'adore surtout la deuxiéme elle est superbe !!  : bisous

Dernière modification par vanessa4434 (Le 04-02-2011 à 09h45)

sabrina gaaaaaaa <3 <3 <3

#137 Le 04-02-2011 à 09h51

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

sweetiesweet a écrit :

Felicitation aux gagnantes et gagnant, ce n etait pas personellement mes cdc, mais bon chacun a ses gouts, et les votes reviennent a la majorite, cependant je vous dit bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je suis d'accord avec toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pi voila je n'était jamais contente du podium mais bon je me suis dit ce n'est qu'un jeu alors voila je félicite même si ce n'est pas mon style  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#138 Le 04-02-2011 à 09h53

Bimb'pascro
clara2774
...
Lieu: quimper

Très belles bimbos, rien a dire !!! la première est très orginale !!!! j'aime beaucoup les 3 !!! bravo aux gagnantes !!!

#139 Le 04-02-2011 à 09h54

Bimb'pascro
Tessadit
2 jours et j'ai 400 ans et merci à toutes celles qui viennent me rendre visite. Kizu Girls

Trop déçue -.-' Sincèrement: aucun style, aucune originalité. Bon bref, si on a voté pour elles c'est qu'elles ont plus à certaine... Bonne continuation pour celles qui ont gagné et pour celles qui rêvent de gagner. Un jour votre viendra ! Kisu

#140 Le 04-02-2011 à 09h59

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune

Mes CDC ne sont pas là, je suis très déçue.
Mais bon les gagnantes n'y sont pour rien... donc félicitations
ce sont les petits moutons qui ont encore frappés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
ça c'est très triste car malgré le nouveau système rien ne change à Bimboland

#141 Le 04-02-2011 à 10h25

Bimb'Noob
jenny3676
merci a tte pr vs coms

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/images/modules/forum/election/header-election-miss.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-1.pngPremière : mimi84799    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-41118590.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-2.pngDeuxième : clem5212    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-36876934.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-3.pngTroisième : redouane11    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-41610910.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

comment elles font pour etre super belles

#142 Le 04-02-2011 à 10h33

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Félicitations aux trois gagnantes ! (ou gagnants d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

#143 Le 04-02-2011 à 10h35

Bimb'sensei
Julie25619
Il ne faut pas seulement tourner la page, il faut parfois changer de livre...

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#144 Le 04-02-2011 à 10h38

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo les gagnantes

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#145 Le 04-02-2011 à 10h39