Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 29

#151 Le 04-02-2011 à 10h43

Bimb'adonf
Vounoussou
...
Messages: 290

je viens de me rendre compte que je ne serai jamais sur le podium, je n'ai pas de famille lol!

Pas de coup de coeur.

facile de mettre une robe, certaine robe etaient beaucoup mieux accessoirisées. bref bêêêêêêêêêê


une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

Hors ligne

#152 Le 04-02-2011 à 10h45

Bimb'pascro
roza606
merci toi aussi t belle
Lieu: montataire
Messages: 17

Bravoo a tous et j'espere que sa changerai


                                                                                                Regarde mon profil                                                                               

Hors ligne

#153 Le 04-02-2011 à 10h47

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune
Messages: 470

Vounoussou a écrit :

je viens de me rendre compte que je ne serai jamais sur le podium, je n'ai pas de famille lol!

Pas de coup de coeur.

facile de mettre une robe, certaine robe etaient beaucoup mieux accessoirisées. bref bêêêêêêêêêê

T'inquiète pas tu n'es pas la seule. De plus ce n'est pas grave. Ce n'est que du Virtuel. Les gagnantes n'y sont pour rien, ce sont tous ces gentils petits moutons qui mettent en l'air le système.
Moi j'ai mes Miss de coeur et c'est plus important : crois moi

Hors ligne

#154 Le 04-02-2011 à 10h50

Bimb'Noob
merci pour tou les bimbo com's merci
Messages: 3

miiSs-BimBoOo a écrit :

jenimiss6315 a écrit :

bravo a la 1 er et la 3eme mais la 2 eme c la meme que la semaine dernieree bon

ps: passer voir ma bimbo

Salut, Personnelement je trouve que la 2ème est très bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
& Aussi, tu devrais lire les règles, car on a pas le droit de demandé que l'on aille sur ta bimbo ou autres..
( Juste pour te prévenir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bisoux )

la 2 eme et tres belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  mes les autre aussi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#155 Le 04-02-2011 à 10h51

Bimb'Noob
merci pour tou les bimbo com's merci
Messages: 3

charlotte0929 a écrit :

miiSs-BimBoOo a écrit :

jenimiss6315 a écrit :

bravo a la 1 er et la 3eme mais la 2 eme c la meme que la semaine dernieree bon

ps: passer voir ma bimbo

Salut, Personnelement je trouve que la 2ème est très bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
& Aussi, tu devrais lire les règles, car on a pas le droit de demandé que l'on aille sur ta bimbo ou autres..
( Juste pour te prévenir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bisoux )

la 2 eme et tres belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  mes les autre aussi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bravo a toute    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#156 Le 04-02-2011 à 10h52

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

Vounoussou a écrit :

je viens de me rendre compte que je ne serai jamais sur le podium, je n'ai pas de famille lol!

Pas de coup de coeur.

facile de mettre une robe, certaine robe etaient beaucoup mieux accessoirisées. bref bêêêêêêêêêê

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png moi je ne dit plus rien car il y'as plein de vote mouton sa ne changera pas
biensur miss ne te sens surtout pas visé car je ne te vise pas du tout en disant ça   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

bref je ne me plaint pue les votes mouton seront toujours la par contre moi un lien sur son profil je ne considère pas ça comme un vote mouton
sinon bravo au 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#157 Le 04-02-2011 à 10h54

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...
Messages: 442

eh bien je dirais simplement "vive la famille" et je pense pas que c être mauvaise langue, parce que a lire les autre messages les 3 finaliste été en majorité pas ds les coup de cœur de la semaine.Bravo quand meme aux gagnantes et vivement la semaine prochaine....

PS; je recherche un maman et une sœur de cœur pour le jeu et pourquoi pas un frere aussi mdr...........................................bon ok je sort /modules/forum/img/smilies/hein.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#158 Le 04-02-2011 à 10h57

Bimb'fusion
Parabella
Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !
Lieu: Nantes
Messages: 6 736

Félicitation surtout à Clem5212 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Lien de l'image externe           

                                                                                                                       

Hors ligne

#159 Le 04-02-2011 à 10h57

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite
Messages: 270

Félicitations aux 3 gagnantes


C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

    Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

   ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

Hors ligne

#160 Le 04-02-2011 à 10h57

Bimb'bionik
lilittlelove
- Bimbo en vacances.
Lieu: Dans les bras de Peeta, dans les Hunger Games !
Messages: 10 249

Hellow, félicitation aux gagnantes, personnelement, je les trouve similaire : grosse robe entre la 2 & 3, et la meme coiffure pour la 1 & 3 . M'enfin, félécitation à la deuxieme aussi pour avoir eu une si grosse enchère (:

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif   


                                                                                                                                                                                                                                                                                  .H U N G E R   G A M E S  .. 
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7916/moy/6332159.jpg
                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#161 Le 04-02-2011 à 10h58

Bimb'Noob
merci pour tou les bimbo com's merci
Messages: 3

Cutieeeee a écrit :

Bravo a toutes ! (:

bravo au 3 bimbo meme si ma preferé ne fai pa parti de vous 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ma preferer est bulma...
biz et bravo encore    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#162 Le 04-02-2011 à 10h59

Bimb'sensei
amanda-du-53
...
Messages: 826

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8372/moy/6696901.jpg
~~ Music Is Life ~~

Hors ligne

#163 Le 04-02-2011 à 11h00

Bimb'bimbo
perua4
Suis absente du jeu pour une periode indeterminée. Maisz je vais bien, ne vous inquietez pas. Bise
Lieu: Belgique
Messages: 1 498

Sans vouloir te vexer Ashley2213, tes belles filles ont aussi été élues après la victoire de ta femme, si je me rappelle bien.
Les trois bimbos au podium sont très belles.
Clemence n'a eu que 66 Bps de Miss via son profil (tu peux regarder, car ses BPs sont encore là).
Je félicite les trois gagnantes, elle sont sublimes.

Ashley2213 a écrit :


Pour la  1° place   -----> bravo à Lina  (Mimi84799)  ---- la fille de sonia7552
Pour la  2° place   -----> bravo à Clémence (Clem5212) ---- la fille de Victence.
Pour la  3° place   -----> bravo à redouane11 ---- le frère de sonia7552

Ceci dit bravo Clémence, tu es superbe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et je suis très content pour toi

victence a écrit :

Bravo à toutes !!!

Juste une légère précision avant que çà tourne encore au psychodrame hebdomadaire......j'ai été élue le 31/12/2010...
Nous sommes le 0402/2011 !!!!!!!!!!!! Alors SVP ne commencez pas à dire que clem a été élue grâce à moi................ /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Dernière modification par perua4 (Le 04-02-2011 à 15h45)


                                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#164 Le 04-02-2011 à 11h04

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

la 1 est une petite gamine de 8ans alors un peu de respect SVP
vive le Maroc


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#165 Le 04-02-2011 à 11h14

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse
Messages: 1 968

Bravo à vous 3 les filles !


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

Hors ligne

#166 Le 04-02-2011 à 11h14

Bimb'Noob
...
Lieu: ROUBAiiX
Messages: 8

PETiiTE PREFERANCE P0OUR LA DEUXiiEME !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#167 Le 04-02-2011 à 11h14

Bimb'crobimbo
justmaria
i loOve tous ce qui est noiiir :P ♥♥
Lieu: Ooùps ! aucune idée :p ♥♥
Messages: 3 850

bravo a vous <3²


                        //photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037427.jpg
    créatrice de banniére ♥ par MP
j"voùs àdoOre mes skwàtteùses adOorés" ♥
je suiiis une petiite chiipii (♥) hiiper folle (♥) chiante (♥) intélligente (♥) curiieuse (♥) drole (♥)  en finale i'm the mad giirl (♥) ~
♥.♥the mùsiiqùe ♫ is a drug for méé yééh
i wàs boOrn tOo be sOo créazy ♥♥
  take me loiiin de là
i hope that every one will be so happy in this life    

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/gd/5382247.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#168 Le 04-02-2011 à 11h16

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune
Messages: 470

perua4 a écrit :

Sans vouloir te vexer Ashley2213, tes belles filles ont aussi été élues après la victoire de ta femme, si je me rappelle bien.
Les trois bimbos au podium sont très belles.
Clemence n'a eu 66 Bps de Miss via son profil (tu peux regarder, car ses BPs sont encore là.
Je félicite les trois gagnantes, elle sont sublimes.

Ashley2213 a écrit :


Pour la  1° place   -----> bravo à Lina  (Mimi84799)  ---- la fille de sonia7552
Pour la  2° place   -----> bravo à Clémence (Clem5212) ---- la fille de Victence.
Pour la  3° place   -----> bravo à redouane11 ---- le frère de sonia7552

Ceci dit bravo Clémence, tu es superbe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et je suis très content pour toi


J'appelle ça l'arroseur arrosé : mdr

Hors ligne

#169 Le 04-02-2011 à 11h21

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Bonjour,
Bon je vois que c'est un podium "vote mouton". Maintenant, pour être sur le podium il faut apparaitre dans les profils des miss précédentes...
Sinon, j'avais eu un gros CDC pour Clem5212, je trouve ton visage et ta coiffure sublime, et puis la robe est indéniablement magnifique !!!!
Félicitations à vous 3 mais surtout à Clem5212 qui je pense a vraiment beaucoup de mérite car comme l'a dit Victence précédemment, elle a été élue il y a plus d'un mois. Alors certes, Clem5212 s'est surement fait connaitre grâce à cela mais je pense qu'elle doit sa victoire à elle et uniquement à elle !!! Encore bravo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#170 Le 04-02-2011 à 11h23

Bimb'adonf
brenda2521
# Vampire Diaries ♥♥ .
Lieu: Mystic Falls ♥.
Messages: 319

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  BRAVO A LA 2 ERE ET LA 3 EME !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  PAR CONTRE LA PREMIERE ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif



bravo aux deux bimbo !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Fait-moi rêver, Juste le temps d'une Soirée ♥.                                                                                                               

Hors ligne

#171 Le 04-02-2011 à 11h24

Bimb'adonf
brenda2521
# Vampire Diaries ♥♥ .
Lieu: Mystic Falls ♥.
Messages: 319

KIKIXOU a écrit :

Vounoussou a écrit :

je viens de me rendre compte que je ne serai jamais sur le podium, je n'ai pas de famille lol!

Pas de coup de coeur.

facile de mettre une robe, certaine robe etaient beaucoup mieux accessoirisées. bref bêêêêêêêêêê

T'inquiète pas tu n'es pas la seule. De plus ce n'est pas grave. Ce n'est que du Virtuel. Les gagnantes n'y sont pour rien, ce sont tous ces gentils petits moutons qui mettent en l'air le système.
Moi j'ai mes Miss de coeur et c'est plus important : crois moi

EXACTEMENT !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Fait-moi rêver, Juste le temps d'une Soirée ♥.                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 29