Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21

#426 Le 12-02-2011 à 14h04

Bimb'encore
enfin les vacances de paque trop genial c'est trop cool et en plus lundi je vais a la fete foraine
Messages: 69

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png c'est tout ca a la fois dans le film chante

Hors ligne

#427 Le 12-02-2011 à 14h14

Bimb'sensei
nounita-27
c'est avec nos erreurs qu'on apprend .. et avec le temps qu'on comprend
Lieu: aux pays des mystères,des fidèles,des câlines,des gentilles,des dangereuses, des sensibles et honnête, des sympa
Messages: 945

LES 3 BIMBO SONT CHARMANTE BRAVO /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8909/moy/7127108.jpg 
Je suis une fille qui préfère rester discrète. Je suis peut-être votre voisine, votre sœur ou votre coiffeuse. Personne ne le saura jamais, et c'est ça qui est beau.
                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#428 Le 12-02-2011 à 14h21

Bimb'crodulevel
annefrederick
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre...
Messages: 4 604

Bravo! Vous êtes tous simplement JOLIE /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”

Hors ligne

#429 Le 12-02-2011 à 14h23

Bimb'encore
De retour. Au faite quelqu'un parmi vous aurait twitter ? :)
Messages: 69

Bravo à vos trois pour vos places sur le podium ! Mais je trouve que les bimbos sur le podium se ressemblent un peut trop chaque semaine ça devient lassant, il faudrait inover un peut ^^, enfin bon elles sont jolies la plupart donc voilà.. :-)

Hors ligne

#430 Le 12-02-2011 à 14h46

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york
Messages: 548

Félicitations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#431 Le 12-02-2011 à 14h49

Bimb'encore
FunnY-YaS
Bad Decisions Make Good Stories !
Messages: 67

manuefigo a écrit :

Threnody a écrit :

redouane11 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/9/4471/moy/3576615.jpg


Avant de trop baver allez voir le podium  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Ah oui ne bavons pas ... Voilà une coupe de cheveux, une couleur de cheveux et une tenue qui me rappelle vraiment quelque chose ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Alors non, je ne bave pas mais on s'inscrit où pour mordre ?
Comme je n'étais pas là au moment des résultats, j'en profite quand même pour dire bravo en retard aux gagnantes.

Oui je me disais bien que sa tenue ressemblait étrangement à ton style .... (qui soit dit en passant est sublime /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif )
J'espère qu'un jour tu seras sur le podium, et si tu veux en être sûr, mets une robe /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Trêve de plaisanterie ! Pour ma part je ne me souviens même pas de la première au défilé, peut être qu'elle avait une autre tenue .... Et la deuxième mmmmh serait-ce le retour de la mode Froufrou Frangette ?!? En revanche CDC pour la troisième même si d'après ce que j'ai vu précédemment, elle n'est pas super clean ...

Enfin bref, félicitations tout de même à vous 3

Ah désolée pour vous deux , je dois pas m'excuser car je n'ai copier coller de personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'ai mon propre style et j'en suis fière ! 
Bravo à Missjuju78130 & Subliminale13 , je suis ravie de partager ce podium avec vous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Et je remercie toutes celles qui ont voté pour moi et qui ont aimé mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
PS : Threnody , on en a marre de te voir chaque semaine avec la même tenue , change un peu espérons que tu l'emporteras la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/12/5699/moy/4558840.jpg                            

Hors ligne

#432 Le 12-02-2011 à 14h52

Bimb'pascro
...
Lieu: .
Messages: 37

Bravo (;

Hors ligne

#433 Le 12-02-2011 à 14h52

Bimb'plusse
boubou9264
merci
Messages: 147

bravo


saluu a toutes les bimbos

Hors ligne

#434 Le 12-02-2011 à 15h21

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

Félicitations aux 3 gagnants. CDC pour la 2e /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#435 Le 12-02-2011 à 15h23

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

bloom5829 a écrit :

salut CV Bien !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou, je t'invites à lire les règles du forum car ce n'est pas fait pour ça, il existe la messagerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#436 Le 12-02-2011 à 15h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo les fille

Hors ligne

#437 Le 12-02-2011 à 15h31

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac
Messages: 477

bravo


si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

Hors ligne

#438 Le 12-02-2011 à 15h37

Bimb'Noob
pauline1491
qui lol ?
Messages: 9

bravo!

Hors ligne

#439 Le 12-02-2011 à 15h52

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

FunnY a écrit :

PS : Threnody , on en a marre de te voir chaque semaine avec la même tenue , change un peu espérons que tu l'emporteras la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/hein.gif ta un problème contre sa tenue perso elle mérite plus le podium que toi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je trouve qu'elle au moin à son propre style et que le podium elle le mérite car d'une bein elle n'as pas besoin d'avoir de la famille pour être sur le podium et de 2 elle fait pas du copier/coller dans les com pour être sur le podium.
elle a au moin le mérite d'être sur le podium elle  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
malheureusement il faut une robe pour l'être car l'originalité n'est pas à la mode en ce moment mais les robes oui 

Sonia7552 a écrit :

Bravo Yasmine t'es la meilleur ,celles qui critiquent  ce ne sont que des  jalouses continue comme ça t'es trop forte .

et voila on ai jalouse mais oui tu as raison on ai tous des jalouse de ta famille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Audrey57500 (Le 12-02-2011 à 16h01)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#440 Le 12-02-2011 à 15h59

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin
Messages: 3 390

FunnY-YaS : comme t'es dans le coin, tu m'expliques ta combine pour crever les records de bimpop miss sur ton profil en 2 jours ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

Hors ligne

#441 Le 12-02-2011 à 16h01

Bimb'adonf
bisous10
merci ta bimbo aussi
Messages: 315

bravo!!!!!


coucou

Hors ligne

#442 Le 12-02-2011 à 16h03

Bimb'pascro
merci beaucoup les filles
Messages: 31

felicitations aux 3 bimbo


aisha28

Hors ligne

#443 Le 12-02-2011 à 16h48

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Audrey57500 a écrit :

FunnY a écrit :

PS : Threnody , on en a marre de te voir chaque semaine avec la même tenue , change un peu espérons que tu l'emporteras la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/hein.gif ta un problème contre sa tenue perso elle mérite plus le podium que toi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je trouve qu'elle au moin à son propre style et que le podium elle le mérite car d'une bein elle n'as pas besoin d'avoir de la famille pour être sur le podium et de 2 elle fait pas du copier/coller dans les com pour être sur le podium.
elle a au moin le mérite d'être sur le podium elle  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
malheureusement il faut une robe pour l'être car l'originalité n'est pas à la mode en ce moment mais les robes oui 

Sonia7552 a écrit :

Bravo Yasmine t'es la meilleur ,celles qui critiquent  ce ne sont que des  jalouses continue comme ça t'es trop forte .

et voila on ai jalouse mais oui tu as raison on ai tous des jalouse de ta famille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ah bon ? tu trouves qu'on a besoin d'une famille pour monter sur le podium ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Et tu dis que je fais du copier coller eh ben chérie tu n'as qu'à faire la même chose si tu veux monter sur podium , en plus ce n'est qu'un jeu virtuel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'adore ta façon d'avouer que tu es jalouse ! Ça me fait amplement plaisir
A propos du copier coller , j'ai reçue presque 2000 mp , tu crois que je devais écrire à chacun un message ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Et tu dis que Threnody mérite le podium que FunnY-YaS , ah là c'est ton point de vue mais moi je peux te dire que la majorité a voté pour elle contrairement à toi . Vas chercher une autre façon pour monter sur ce podium qui ne dure qu'une semaine /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif ! Moi, personnellement je respecte Threnody et je lui souhaite une bonne chance contrairement à toi !
PS : J'ai oublié de te dire que j'ai une autre soeur qui joue sur le jeu  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
FIN .

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#444 Le 12-02-2011 à 16h53

Bimb'sensei
Bella657
Merci pour tous ces charmants compliments !
Lieu: Au paradis
Messages: 1 024

bravo !!!!!!!!!!!
Vous êtes trop belles !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9615/moy/7691770.jpg


http://www.clicanimaux.com/                                                                    pour gagner pleins d'argent clic!!                                                                                                               
cliquer ici cela vous permet en un clic de nourir un animal abandonné.soyer simpas et cliquer svp
()_()
(-'.'-)
('')-('')                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21