Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21

#476 Le 12-02-2011 à 20h25

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

Bravo à Missjuju', personnellement j'adore tes tenues, tu n'as pas arrêté de m'épater ces jours-ci ♥__♥, sinon, les 2 autres...Burk! Tu es si distinguée et si originale♥.


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

#477 Le 12-02-2011 à 21h01

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?
Messages: 1 191

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

Hors ligne

#478 Le 12-02-2011 à 21h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vous le méritez vraiment !

Hors ligne

#479 Le 12-02-2011 à 21h19

Bimb'bimbo
Tinne
Rock & Metal ♥
Messages: 1 595

Bravo!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Music//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8749/gd/6998879.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#480 Le 12-02-2011 à 21h26

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims
Messages: 389

Felicitation a vous trois !


Camii-lOu

Hors ligne

#481 Le 12-02-2011 à 21h33

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 295

Franchement a par la 2eme , la 1ere et la 3eme elle sont trop laide! Berk ! Je sais pas comment elle on fait pour etre elu !

Hors ligne

#482 Le 12-02-2011 à 21h34

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin
Messages: 3 390

Biotifull2 a écrit :

croquette513 a écrit :

FunnY-YaS : comme t'es dans le coin, tu m'expliques ta combine pour crever les records de bimpop miss sur ton profil en 2 jours ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Euh la faut vraiment arreter hein!!!
vois tu il n'y a pas que le forum, c'est une goutte dans la mer le forum, il y a les copines IRL, les MP (perso là j'ai 800 BP, ha moi aussi j'ai triché surement...) je poste très rarement dans le forum, tout mes contacts, amies etc... se font par MP car poster ma bimbo 10 fois / jours ça m'interresse pas, je prefere parler privée entres copines,, et voit tu j'ai même pas de pretention au podium, dans le sens ou j'aime bien voir chaque semaine mon nombre de bp pour voir quelle tenue plait + etc...
arreter de croire que connue au forum = victoire assurée sinon c'est suspect, car suspecter publiquement c'est vraiment pas cool, puis ça laisse une porte ouvertes aux com's odieux comme "tu n'a pas de vie"

Il y a des centaines de milliers de joueuses pour quelques centaines de forumeuses, alors connue au forum ne veut pas dire connue par nous toutes, faut redescendre vous vous connaissez entres forumeuses mais vous êtes pas les seules a jouer.
Et sur des centaines de millier de joueuses, mais oui bien sur deux coupes identiques c'est copier l'autre, non mais arreter un peu de faire les stars!!! Genre je poste pas au forum et je suis élue= tricherie, non mais quel sectarisme je savais pas que seules les forumeuses pouvaient être podimées, VOUS N'AVEZ PAS LE MONOPOLE DU JEU!!!


Et je dit ça pour toutes celles qui contestent toujours les gagnantes, au vu de la gentillesse de Sonia je comprend sa popularité comparé a vos simagrée systématique quand c'est pas vos copines qui sont éluent...

Visiblement je vais préciser le fond de ma pensée car ce n'est pas super clair... je n'ai pas explicitement dis tricherie (sinon j'aurais contacté un modo si j'avais le début d'une preuve ce qui n'est pas le cas....)
Je lui demande juste comment elle fait ! Simple question, à laquelle elle ne souhaite pas répondre c'est son droit !
Il y a une vie sur MB en dehors du forum certes, pas de soucis... Tu as beaucoup d'amis mais en 4 jours tu n'as qu'un quart de ce qu'elle a obtenue en 2 jours...
Je ne dénigre jamais les miss, les com', les robes and Co je m'en fiche royal, la semaine dernière j'ai trouvé ça bizarre mais je n'ai rien dis... là 2 semaines de suite je m'interroge (surtout qu'en dehors de 2 membres de sa famille venus la féliciter ses nombreux amis ne se sont pas manifester !) Je me doutais bien qu'on me sauterai sur le râble genre ma pauvre jalouse... Mais j'aime bien quand les choses sont réglos c'est tout.

Edit : j'avais déjà dis plus avant dans le topic que pour moi le nombre de post n'avait pas à avoir d'incidence sur le défilé puisqu'il est maintenant anonyme donc rien à voir... ce n'est pas la première miss avec peu de post et ça ne me gêne aucunement !
Pour la 3eme miss que certaines critiquent à cause de certains com', pas de soucis non plus vu qu'il n'y a pas d'appel aux votes et que les com' c'est fait pour ça non ? féliciter une jolie bimbo connue ou inconnue !

Dernière modification par croquette513 (Le 12-02-2011 à 21h55)


                                                Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

Hors ligne

#483 Le 12-02-2011 à 21h40

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

croquette513 a écrit :

Biotifull2 a écrit :

croquette513 a écrit :

FunnY-YaS : comme t'es dans le coin, tu m'expliques ta combine pour crever les records de bimpop miss sur ton profil en 2 jours ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Euh la faut vraiment arreter hein!!!
vois tu il n'y a pas que le forum, c'est une goutte dans la mer le forum, il y a les copines IRL, les MP (perso là j'ai 800 BP, ha moi aussi j'ai triché surement...) je poste très rarement dans le forum, tout mes contacts, amies etc... se font par MP car poster ma bimbo 10 fois / jours ça m'interresse pas, je prefere parler privée entres copines,, et voit tu j'ai même pas de pretention au podium, dans le sens ou j'aime bien voir chaque semaine mon nombre de bp pour voir quelle tenue plait + etc...
arreter de croire que connue au forum = victoire assurée sinon c'est suspect, car suspecter publiquement c'est vraiment pas cool, puis ça laisse une porte ouvertes aux com's odieux comme "tu n'a pas de vie"

Il y a des centaines de milliers de joueuses pour quelques centaines de forumeuses, alors connue au forum ne veut pas dire connue par nous toutes, faut redescendre vous vous connaissez entres forumeuses mais vous êtes pas les seules a jouer.
Et sur des centaines de millier de joueuses, mais oui bien sur deux coupes identiques c'est copier l'autre, non mais arreter un peu de faire les stars!!! Genre je poste pas au forum et je suis élue= tricherie, non mais quel sectarisme je savais pas que seules les forumeuses pouvaient être podimées, VOUS N'AVEZ PAS LE MONOPOLE DU JEU!!!


Et je dit ça pour toutes celles qui contestent toujours les gagnantes, au vu de la gentillesse de Sonia je comprend sa popularité comparé a vos simagrée systématique quand c'est pas vos copines qui sont éluent...

Visiblement je vais préciser le fond de ma pensée car ce n'est pas super clair... je n'ai pas explicitement dis tricherie (sinon j'aurais contacté un modo si j'avais le début d'une preuve ce qui n'est pas le cas....)
Je lui demande juste comment elle fait ! Simple question, à laquelle elle ne souhaite pas répondre c'est son droit !
Il y a une vie sur MB en dehors du forum certes, pas de soucis... Tu as beaucoup d'amis mais en 4 jours tu n'as qu'un quart de ce qu'elle a obtenue en 2 jours...
Je ne dénigre jamais les miss, les com', les robes and Co je m'en fiche royal, la semaine dernière j'ai trouvé ça bizarre mais je n'ai rien dis... là 2 semaines de suite je m'interroge (surtout qu'en dehors de 2 membres de sa famille venus la féliciter ses nombreux amis ne se sont pas manifester !) Je me doutais bien qu'on me sauterai sur le râble genre ma pauvre jalouse... Mais j'aime bien quand les choses sont réglos c'est tout.

je suis d'accord avec toi croquette513


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#484 Le 12-02-2011 à 21h43

Bimb'Noob
...
Messages: 4

jaime

Hors ligne

#485 Le 12-02-2011 à 21h48

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 295

C'est vraiment pathetique tricher pour du virtuel et je m'adresse à sonia qui a commencer"!

Hors ligne

#486 Le 12-02-2011 à 21h56

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

Biotifull2 a écrit :

Euh la faut vraiment arreter hein!!!
vois tu il n'y a pas que le forum, c'est une goutte dans la mer le forum, il y a les copines IRL, les MP (perso là j'ai 800 BP, ha moi aussi j'ai triché surement...) je poste très rarement dans le forum, tout mes contacts, amies etc... se font par MP car poster ma bimbo 10 fois / jours ça m'interresse pas, je prefere parler privée entres copines,, et voit tu j'ai même pas de pretention au podium, dans le sens ou j'aime bien voir chaque semaine mon nombre de bp pour voir quelle tenue plait + etc...
arreter de croire que connue au forum = victoire assurée sinon c'est suspect, car suspecter publiquement c'est vraiment pas cool, puis ça laisse une porte ouvertes aux com's odieux comme "tu n'a pas de vie"

Il y a des centaines de milliers de joueuses pour quelques centaines de forumeuses, alors connue au forum ne veut pas dire connue par nous toutes, faut redescendre vous vous connaissez entres forumeuses mais vous êtes pas les seules a jouer.
Et sur des centaines de millier de joueuses, mais oui bien sur deux coupes identiques c'est copier l'autre, non mais arreter un peu de faire les stars!!! Genre je poste pas au forum et je suis élue= tricherie, non mais quel sectarisme je savais pas que seules les forumeuses pouvaient être podimées, VOUS N'AVEZ PAS LE MONOPOLE DU JEU!!!


Et je dit ça pour toutes celles qui contestent toujours les gagnantes, au vu de la gentillesse de Sonia je comprend sa popularité comparé a vos simagrée systématique quand c'est pas vos copines qui sont éluent...

/modules/forum/img/smilies/hein.gif
si elle contestent elle ont le droit il faut arrêter de chercher la petite bête pour rien surtout que la sur le forum c'était calme tu as rallumer une mèche  /modules/forum/img/smilies/hein.gif pourquoi au lieu d'écrire ça sur le forum tu ne la pas fait en MP comme tu aimes si bien le faire?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#487 Le 12-02-2011 à 22h04

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

EDIT MODO: Insultes interdites


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#488 Le 12-02-2011 à 22h05

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york
Messages: 548

Félicitations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#489 Le 12-02-2011 à 22h09

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

Sonia7552 même si elle dit que tu as tricher tu dois rester polie car ça ne ce fait pas ce que tu dit
tu pourrais lui dire ça sans être vulgaire !


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#490 Le 12-02-2011 à 22h18

Bimb'adonf
la-fifile-a-moi
5 ans Sur Ma-Bimbo !! :D
Messages: 276

Bravo!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Lien de l'image externeLien de l'image externe
×MlleºLisa×® Astuces Cliik Ici ---> http://les-petits-trucs-bimbo.over-blog.com/                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                               

Hors ligne

#491 Le 12-02-2011 à 22h19

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 295

EDIT MODO: Insultes interdites

Hors ligne

#492 Le 12-02-2011 à 22h20

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Audrey57500 a écrit :

Sonia7552 même si elle dit que tu as tricher tu dois rester polie car ça ne ce fait pas ce que tu dit
tu pourrais lui dire ça sans être vulgaire !

Je suis polie avec celles qui sont polies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png qu'elle se mêle de ses affaires au lieu de baver /modules/forum/img/smilies/miou.gif


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#493 Le 12-02-2011 à 22h29

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

Sonia7552 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

Sonia7552 même si elle dit que tu as tricher tu dois rester polie car ça ne ce fait pas ce que tu dit
tu pourrais lui dire ça sans être vulgaire !

Je suis polie avec celles qui sont polies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png qu'elle se mêle de ses affaires au lieu de baver /modules/forum/img/smilies/miou.gif

ok mais elle n'as pas été vulgaire alors pourquoi l'être et ne pas lui dire gentillement


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#494 Le 12-02-2011 à 22h48

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

Kirochaki reste polie !!


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#495 Le 12-02-2011 à 22h53

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 295

Kirokachi! Boucle la stplais.. Ma bimbo au moin a son propre style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21