Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 18

#26 Le 11-02-2011 à 00h13

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.
Messages: 5 004

La dernière, ses bricolages font rêver, mes pièces préférées sont, son 2e bureau et son salon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Sachant que tout est magnifique ♥


                                           

Hors ligne

#27 Le 11-02-2011 à 00h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J ai attendue minuit pour les résultats et de me voir 3e..... ca me fait un choc....

MERCI MERCI MERCI je ne pourrais jamais assez vous remercier toutes.

Mais mes remerciements vont particulièrement vers mes 2 plus grandes supportrices   NEXTTRAINE et PERUA   qui m ont toujours soutenues et encouragées avec leurs petits mots leurs coms.....
Les filles vous êtes mes meilleurs amies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#28 Le 11-02-2011 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

CDC pour la deuxiéme !
Enfin des décord qui change !!
Bravo a toute les trois !


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#29 Le 11-02-2011 à 00h14

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

bravo mimi84799


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#30 Le 11-02-2011 à 00h14

Bimb'pascro
anthi1
Je ne suis pas qu'une Bimbo ;-)
Lieu: entressen
Messages: 26

Bravo à toutes les 3.
J'aime beaucoup le fait qu'une cuisine soit sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif mais les trois ont du talents  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#31 Le 11-02-2011 à 00h15

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège
Messages: 9 504

Bravo. Sans dénigrer les 2 premières, je pense qu'Alexie71 aurait mérité la 1ère place.


https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

En ligne

#32 Le 11-02-2011 à 00h15

Bimb'pascro
hayden13140
merci ;)
Messages: 34

bravooooooooooooooooooooooooooooooooo

Hors ligne

#33 Le 11-02-2011 à 00h17

Bimb'bimbo
hibadu69
Je ne suis plus là; FAITES PETER LE CHAMPAGNE
Lieu: A NEW-Y0RK ♥
Messages: 1 304

J'adore . *-*


                                                        HAKUNA MATATA ♥

Hors ligne

#34 Le 11-02-2011 à 00h17

Bimb'plusse
koukita011
...
Messages: 114

bravo :d


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#35 Le 11-02-2011 à 00h19

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...
Messages: 2 017

j'adore la troisieme mais les deux autre sont magnifique aussi!

Hors ligne

#36 Le 11-02-2011 à 00h19

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu
Messages: 180

felicitation aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Hors ligne

#37 Le 11-02-2011 à 00h19

Bimb'fusion
Etincell89
Souris, la vie est un fromage.
Messages: 6 550

bravo aux gagnantes, le 3eme bureau est vraiment joli!


   //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9856/moy/7884448.jpg
                                                                           

Hors ligne

#38 Le 11-02-2011 à 00h22

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!
Messages: 630

merci


Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

Hors ligne

#39 Le 11-02-2011 à 00h24

Bimb'fusion
Elizabeth413
Messages: 6 086

Bravo aux 3 quoi que la 2 ne m'emballe pas beaucoup...
Et mention speciale a Alexie,dont je connaissais deja quelques pieces auparavant .
Mes felicitations les plus sinceres a Alexie donc .)

Dernière modification par Elizabeth413 (Le 11-02-2011 à 00h25)


                              "Par Politesse, je n'ai jamais cédé ma place assise à une personne âgée.
                                      C'est une façon de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune."     
 
                                           
                                                                                         Simmon Berryer.                             

                                         
                                           
                   
                                                                                                                                                       

Hors ligne

#40 Le 11-02-2011 à 00h29

Bimb'adonf
freinds4e
Be Happy : ) !
Lieu: Dans le pays des merveilles :p
Messages: 360

Bravo à elle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
(la première page pour la première fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!!!)


♥ Les Destiny's ♥ Les SGeoises ♥ Les Divines ♥ Les Thorntoneuses ♥ Les Lovatics ♥     

                //photo.ma-bimbo.com/11/5483/moy/4385852.jpg

Crèatrice de bannières => Spoiler

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#41 Le 11-02-2011 à 00h30

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

HA mon CDC est 2eme =Pp... je suis ne suis pas déçus par se podium je l'avoue !!!
que des ptite bricoleuse !!!!! magnifique logement, que c 3 bimbo nous on proposer ^^ Elle mérite vraiment leur titre cette semaine !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#42 Le 11-02-2011 à 00h34

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu
Messages: 180

bon courage a toute les bimbos /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Hors ligne

#43 Le 11-02-2011 à 00h36

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu
Messages: 180

felicitation aux gagnantes de la semaine derniere et d avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Hors ligne

#44 Le 11-02-2011 à 00h36

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 295

Bravo! Trés originale!

Hors ligne

#45 Le 11-02-2011 à 00h38

Bimb'plusse
Lara141414
moi aussi je t'adore !!!!!!!!!!! PS: le 20 mars c mon annive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
Messages: 113

bravo


                        je rêve d'étre un jour sur le podium mais je sais que je n'y serais jamais./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

Hors ligne

#46 Le 11-02-2011 à 00h41

Bimb'plusse
hermionne36
...
Messages: 165

felicitation

Hors ligne

#47 Le 11-02-2011 à 00h41

Bimb'plusse
clclo4
coucou (:
Lieu: Rimouski
Messages: 160

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#48 Le 11-02-2011 à 00h44

Bimb'crodulevel
Bettsy19
.::Kawaii::. ♥Free!♥ ♥Swimming♥
Messages: 4 551

Bravo aux gagnantes!!!!! J'adore la troisième! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifBonus/modules/forum/img/smilies/epingle.gifMon profil/modules/forum/img/smilies/epingle.gifMon profil Cromimi/modules/forum/img/smilies/epingle.gifMon Ask/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 18