Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 18

#51 Le 11-02-2011 à 00h44

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

Bravo aux 3 !

Mention spéciale pour Alexie71 qui semble-t-il fait rêver beaucoup de monde avec son talent !
A mes yeux : chapeau bas, tu le mérites !


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#52 Le 11-02-2011 à 00h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation les filles !!!

Hors ligne

#53 Le 11-02-2011 à 01h10

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)
Messages: 242

Félicitation 3 jolie logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#54 Le 11-02-2011 à 01h15

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

bravo alexie enfin sur le podium tu vois on te l'avais dit  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
bravo aux autres quand même  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#55 Le 11-02-2011 à 01h32

Bimb'sensei
yanb30
...
Lieu: avec Micheal Jackson dans mon coeur pour la vie
Messages: 904

bravo a vous trois vous avez tous tres bien travailler car vos bureau sont vraiment tres beau !! vous lavez bien mérité votre place sur le podium !!


//photo.ma-bimbo.com/10/4689/moy/3750402.jpg

Hors ligne

#56 Le 11-02-2011 à 01h38

Bimb'encore
Papillonn23
J'adoree Buono !!
Messages: 59

Bravo!...vraiment vous mérité ces places sur le podium!!! Vos logment sont tellement originale !!! /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/7/3448/moy/2757683.jpg

Hors ligne

#57 Le 11-02-2011 à 02h03

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?
Messages: 146

wawwwwwwwww


//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

Hors ligne

#58 Le 11-02-2011 à 02h05

Bimb'crobien
mina122214
Et les deux receveront un cadeau
Messages: 224

waw c est vraiment beau braveau!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                ✿◕‿◕✿~Moosh~✿◕‿◕✿   

     ("`-/")_.-'"``-._
        . . `; -._    )-;-,_`)
      (v_,)'  _  )`-.\  ``-'
      _.- _..-_/ / ((.'           
     ((,.-'   ((,/                   

'On traite bien les animaux'
   

Hors ligne

#59 Le 11-02-2011 à 02h27

Bimb'adonf
Ai-Linh
merci beaucoup pour vos com's, ça fait super plaisir!!
Lieu: Bruxelles
Messages: 354

bravo


~=*°Ai-Linh°*=~

Hors ligne

#60 Le 11-02-2011 à 03h05

Bimb'Noob
milla971
merci!
Messages: 2

Félicitation!!!

Hors ligne

#61 Le 11-02-2011 à 04h20

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

Alexie71 a écrit :

J ai attendue minuit pour les résultats et de me voir 3e..... ca me fait un choc....

MERCI MERCI MERCI je ne pourrais jamais assez vous remercier toutes.

Mais mes remerciements vont particulièrement vers mes 2 plus grandes supportrices   NEXTTRAINE et PERUA   qui m ont toujours soutenues et encouragées avec leurs petits mots leurs coms.....
Les filles vous êtes mes meilleurs amies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je relis encore le Mp que je t'avais envoyé la semaine passée à la même heure où j'exprimais ma déception sur le fait que tu avais raté le podium de justesse.
Et bien cette fois, pas de déception mais une grande joie: tu y es.
Enfin ta créativité est reconnue et enfin une bricoleuse digne de ce nom est sur le podium.
Toutes mes félicitations...
Un bémol: tu méritais la première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#62 Le 11-02-2011 à 04h44

Bimb'plusse
bimbowinx13798
j'espère que ma bimbo vous plait!!!!! ?
Lieu: Poudlard
Messages: 99

Bravo aux trois gagnantes sur tout la 3ème /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                 //photo.ma-bimbo.com/13/6228/moy/4981963.jpg                                    
Je fais Partie du Fan Club d'harry Potter, si tu veux nous rejoindre, Contacte MzlleLiisa
***Absente du 31 au 7 Septembre à 19h sur le Forum et la messagerie*** Merci de me laisser un message si c'est urgent comme ça je prenderai le  temps d'y rèpondre!!
                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#63 Le 11-02-2011 à 05h22

Bimb'plusse
Merci a tous
Messages: 96

slt slt a tous jaime particulierement le logement de alexis , bravo , felicitation vous 3

Hors ligne

#64 Le 11-02-2011 à 05h42

Bimb'adonf
Mckenzie69
...
Lieu: France
Messages: 296

Félicitations les filles ^^


                        Je regarde mes défis ✿◕‿◡) ♬ N'hésitez pas !       
Lien de l'image externe                                                   

Hors ligne

#65 Le 11-02-2011 à 05h44

Bimb'encore
...
Messages: 64

Ashley2213 a écrit :

Alexie71 a écrit :

J ai attendue minuit pour les résultats et de me voir 3e..... ca me fait un choc....

MERCI MERCI MERCI je ne pourrais jamais assez vous remercier toutes.

Mais mes remerciements vont particulièrement vers mes 2 plus grandes supportrices   NEXTTRAINE et PERUA   qui m ont toujours soutenues et encouragées avec leurs petits mots leurs coms.....
Les filles vous êtes mes meilleurs amies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je relis encore le Mp que je t'avais envoyé la semaine passée à la même heure où j'exprimais ma déception sur le fait que tu avais raté le podium de justesse.
Et bien cette fois, pas de déception mais une grande joie: tu y es.
Enfin ta créativité est reconnue et enfin une bricoleuse digne de ce nom est sur le podium.
Toutes mes félicitations...
Un bémol: tu méritais la première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Oui, tu meritais largement la prémiere place! Le premier et le deuxieme bureau j'aime pas de tout! Mais bravo quand meme!

Hors ligne

#66 Le 11-02-2011 à 06h33

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!
Messages: 270

BRAVO POUR UNE FOIS LES LOGEMENTS SONT MAGNIFIQUES  !!!!!!


Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

Hors ligne

#67 Le 11-02-2011 à 06h36

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé
Messages: 24 911

félicitation !

Hors ligne

#68 Le 11-02-2011 à 06h37

Bimb'plusse
laliedu9742
Pretty Little Liars. ♥
Messages: 116

Bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
La 3ème est un peu plus jole que les deux autre ... !

Hors ligne

#69 Le 11-02-2011 à 06h47

Bimb'glue
melodie7447
Messages: 3 631

Féliciations!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12293/moy/9833843.jpg« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » Bill Watterson

Hors ligne

#70 Le 11-02-2011 à 06h50

Bimb'plusse
Shade74
Love Michael forever
Messages: 112

felicitations au 3 très joli bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#71 Le 11-02-2011 à 06h51

Bimb'adonf
mapopoma
????????
Messages: 430

Bravo à vous!


  //photo.ma-bimbo.com/9/4146/moy/3316123.jpg
créatrice de banniere / fan de justin bieber et de mozart l'opéra rock
"...Mais le miroir fuit mon regard pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire..."

Pour les bannières c'est ici

Hors ligne

#72 Le 11-02-2011 à 06h55

Bimb'plusse
Sofillia
Larry rules.
Lieu: Arras
Messages: 151

Le premier et le troisième sont vraiment Magnifiques, bravo à vous trois !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12394/moy/9915136.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#73 Le 11-02-2011 à 07h06

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier
Messages: 6 682

Bravo à vous trois, cdc sur la troisième =DD


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

Hors ligne

#74 Le 11-02-2011 à 07h08

Bimb'bimbo
Tinne
Rock & Metal ♥
Messages: 1 595

Bravoo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Music//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8749/gd/6998879.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 18