Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 27

#376 Le 18-02-2011 à 20h45

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac

salut bravo

si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

#377 Le 18-02-2011 à 20h58

Bimb'encore
Mimyda
"Do you ever wonder if the stars shine out for you ?"

Bravo aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

PS: Visitez mon profil !

#378 Le 18-02-2011 à 21h17

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci

Felicitation les miss, CDC pour la premiere (sauf que je suis pas trop super bimbo bottes) mais l ensemble est assez original et troisieme tres creative et ca rend bien. Enfin pour la deuxieme ;la robe de mariee ne me capte pas trop on verra tes tenues au cours de la semaine. Big kissssss

Dernière modification par sweetiesweet (Le 18-02-2011 à 21h18)

//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

#379 Le 18-02-2011 à 21h19

Bimb'plusse
pleurIII
...

BRAVO!!! petite préférence pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

voici mon profil: //www.ma-bimbo.com/game/pleuriii,9544335.htm                                                           

#380 Le 18-02-2011 à 21h33

Bimb'fusion
marine002
Lieu: Bimbo city

No comment...
Félicitation comme même.

Mon topic !!

//photo.ma-bimbo.com/9/4049/moy/3238562.jpg   

Nickii Minaj                                                                                                                    

#381 Le 18-02-2011 à 21h33

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

bravo

#382 Le 18-02-2011 à 21h36

Bimb'Noob
...

Félicitations, mais je n'aime pas trop...

#383 Le 18-02-2011 à 21h40

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

Bravo ! mais la première ne merritais pas trop sa place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#384 Le 18-02-2011 à 21h40

Bimb'Noob
...
Lieu: Morangis

Moi aussi grooooos coup de coeur sur la deuxieme mais les trois sont absolument magnifique <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#385 Le 18-02-2011 à 21h44

Bimb'plusse
tamara96
Mon monde n'existe pas si tu n'êtes pas en elle !
Lieu: Dans un monde de rêve

hehehe^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571625.jpg

J'ai besoin de votre avis, qu'est-ce que vous pensez de ma bimbo? >.<                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#386 Le 18-02-2011 à 21h49

Bimb'encore
laebimbo
...

La première et la troisième sont hyper moches !

#387 Le 18-02-2011 à 21h53

Bimb'Noob
merci :)

Enfin un podium qui change. Bravo aux trois gagnantes, elles sont toutes très belles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#388 Le 18-02-2011 à 21h53

Bimb'pascro
bon si sa me revien toujours c'est pas peine vaine haine rengaine ch ienne

bonjours , je ne suis peut-être pas dans le bon sujet mais... j'aimerais savoir comment être propre ! j'ai 0 d'hygiène :

Merci (Nouvelle)

#389 Le 18-02-2011 à 21h59

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

laebimbo a écrit :

La première et la troisième sont hyper moches !

que tu les aiment pas c'est ton avis mais ne vient pas sur le forum pour dire qu'elles sont moches
tu peux dire que ce n'ai pas ton style mais vien pas dire qu'elles sont moche en tout cas au moins elles sont originales vous vous plaigner tout le temps des robes la 1ère c'est fait élire alors qu'elle ne porte pas de robes arretez de vous plaindre et de dire des chose comme elles sont moches ...

bravo a vous 3 les filles

Dernière modification par Audrey57500 (Le 18-02-2011 à 22h01)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#390 Le 18-02-2011 à 22h06

Bimb'plusse
bilalll0
What is dead is never dying ...
Lieu: entre ciel et terre..

bravo meme si cela ressemble tjr a la meme chose ces podium ;(

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10708/moy/8565682.jpg

Merci à Pellicula pour cette jolie bannière ! <3                   

#391 Le 18-02-2011 à 22h08

Bimb'Noob
SOUMASAM
...
Lieu: fes

I love it !!!! mai la troisiéme et la meilleure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

by souma

#392 Le 18-02-2011 à 22h20

Bimb'plusse
tamara96
Mon monde n'existe pas si tu n'êtes pas en elle !
Lieu: Dans un monde de rêve

bravo! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571625.jpg

J'ai besoin de votre avis, qu'est-ce que vous pensez de ma bimbo? >.<                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#393 Le 18-02-2011 à 22h22

Bimb'crobien
LovelyXPop
...

Bravo !

#394 Le 18-02-2011 à 22h25

Bimb'encore
Lara6277
sur chaque mur de chaque bimbo. Purée elle se fait VRAIMENT pas chier celle ci! :@

Bravo à vous trois en particulier à la première, j'adore la tenue, elle est très originale, en revanche les deux autres manquent un peu d'originalité mais bon, à mon avis, la coupe a pas été calculée donc ^^ Sinon jolies robes mais on sait tous que vous pouvez faire mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bisous! ♥

"Don't worry about a thing cause every little thing is gonna be all right" ♥

#395 Le 18-02-2011 à 22h25

Bimb'pascro
shanneva
Bonne année à toutes !!

très déçus de la 1ère place !! Sinnon les 2autres sont jolies,masi ça devient lassant c'est toujours dans le même style...

#396 Le 18-02-2011 à 22h29

Bimb'adonf
Missy-Loly-Pop
Mercii beaucoup tout le monde, vous êtes vraiment finnn!

Féliicitation ^^

«Si tu n'aime pas la vie & que tu veux mourir, alors, pense a ceux qui aime la vie et qui doivent mourir.»    ♥                                                                         

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 27