Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 27

#426 Le 18-02-2011 à 23h34

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

ANNAMOUR a écrit :

On le sait que c'est toutes les semaines la même chose !
Pendant 3 semaines on s'est tapé la rousse pirate avec sa fleur
Il faut se faire une raison

Hihihi j'avais pas vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Rassure toi, tu vas encore "te la taper" longtemps du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#427 Le 18-02-2011 à 23h37

Bimb'Noob
...

lenawafa a écrit :

titeitaliennesarde je peux savoir comment tu as obtenu tout ces bps en deux jours 6689 ?

C'est vrai que c'est beaucoup ça 6689 BP en 2 jours...

#428 Le 18-02-2011 à 23h40

Bimb'pascro
cocote---x
...

Bravo aux trois bimbo, la plus jolie est pour moi la deuxième.

C'est un pingouin qui respirais par le cul, il s'est assit, il est mort.

#429 Le 18-02-2011 à 23h41

Bimb'encore
Xx-OrChidEe
Merci gros bisousssss

arretez les jalouse il sont sur le podium car elle le merite c'est aps en vous tournant les pouce et les critiquer que vous allez y etre

Groos biisous a tous et a toutes je vous adores tous

#430 Le 18-02-2011 à 23h43

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

moi j aime la deuxieme

#431 Le 18-02-2011 à 23h43

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

alexiasaverino a écrit :

lenawafa a écrit :

titeitaliennesarde je peux savoir comment tu as obtenu tout ces bps en deux jours 6689 ?

Je vois mal comment on peut gagner tout ça  en 2 jours?

#432 Le 18-02-2011 à 23h45

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

nathy2302 a écrit :

alexiasaverino a écrit :

lenawafa a écrit :

vraiment comment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#433 Le 18-02-2011 à 23h51

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict

didouane a écrit :

nathy2302 a écrit :

alexiasaverino a écrit :

En fait, ça s'est fait en un jour puisqu'elle a pris environ 6500 points profils en une seule nuit (celle de jeudi à vendredi). Il y a peut-être eu un problème puisqu'elle s'en est étonnée elle-même et a contacté deux modérateurs. Ou sinon, plus de 2.000 personnes minimum sont passées durant la nuit.

Dernière modification par Threnody (Le 18-02-2011 à 23h52)

#434 Le 18-02-2011 à 23h53

Bimb'encore
Xx-OrChidEe
Merci gros bisousssss

qui peut voir si je susi dans le defiler??? svp^^

#435 Le 18-02-2011 à 23h55

Bimb'plusse
nathy2302

Threnody a écrit :

didouane a écrit :

nathy2302 a écrit :

En fait, ça s'est fait en un jour puisqu'elle a pris environ 6500 points profils en une seule nuit (celle de jeudi à vendredi). Il y a peut-être eu un problème puisqu'elle s'en est étonnée elle-même et a contacté deux modérateurs. Ou sinon, plus de 2.000 personnes minimum sont passées durant la nuit.

C'est grace a un bug alor qu elle est allé en finale? C'est légal ça?

#436 Le 19-02-2011 à 00h01

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict

nathy2302 a écrit :

Threnody a écrit :

didouane a écrit :

Ce sont ses points de profil, pas ceux du défilé finaliste.
Et il n'y a pas de lien entre ceci et sa place en finale puisque mercredi minuit, son compteur a été remis à zéro comme pour tout le monde.

Dernière modification par Threnody (Le 19-02-2011 à 00h02)

#437 Le 19-02-2011 à 00h02

Bimb'Super Saïyen
yasminar
je me souviens de vous toutes et sachez que je ne vous oublie pas (L)
Lieu: Mondialia ♥

; Bravo aux gagnantes (:

#438 Le 19-02-2011 à 00h04

Bimb'fusion
saraddl
Appelez moi Julie ou Sara :3♥
Lieu: Dans les bras de mon amoureux ♥

Bravo les gagnantes ^^

YouTube      Skyrock          Rêve ta vie en couleur, c'est l'secret du bonheur :3 //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13248/moy/10598096.jpg

#439 Le 19-02-2011 à 00h07

Bimb'plusse
nathy2302

Threnody a écrit :

nathy2302 a écrit :

Threnody a écrit :

Et il n'y a pas de lien entre ceci et sa place en finale puisque mercredi minuit, son compteur a été remis à zéro comme pour tout le monde.

Oui mais les points du profil ça te fais allé a la finale, après bien sur c'est les gens qui votent leur préféré.

#440 Le 19-02-2011 à 00h08

Bimb'powa
ltzdns

Bravooo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime beaucoup la 3e! La première est pas mal, aussi! ♥

#441 Le 19-02-2011 à 00h10

Bimb'Noob
...

Ces gagnantes sont magnifiques bisouxxx !!!  De mon iphone ,ze vs aimes toutes

#442 Le 19-02-2011 à 00h13

Bimb'encore
Xx-OrChidEe
Merci gros bisousssss

excusez moi pouvez vous allez voir mon salon et me dire si c'est beau ou pas? et si il faut changer ou rajouter des chose?
Répondez moi en mp s'il vous plait.

#443 Le 19-02-2011 à 00h14

Bimb'plusse
Alyce28
N'ai pas de la Payne; car ta vie est géNiall et si tu Harryve pas a être ébLouis; reste Zayn .

EtOiiLeuh a écrit :

Bravo a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Même si un peu déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Oui bravo mais comme toii Je suis un peu déçu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (bravo la 2ieme)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12058/moy/9645787.jpg
Don't mess with Messi.                                                                                                                                                                                                                           

#444 Le 19-02-2011 à 00h14

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict

nathy2302 a écrit :

Threnody a écrit :

nathy2302 a écrit :

Oui mais les points du profil ça te fais allé a la finale, après bien sur c'est les gens qui votent leur préféré.

Attention à ne pas tout mélanger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Elle a accumulé des points depuis mercredi 9 via des votes profils et défilé normal. Le mercredi 16, elle a eu assez de points pour aller en final et ses BP ont été remis à zéro.
Tout est parfaitement normal jusque là.

Cependant, mercredi 16 au soir, elle avait environ 300-400 points et le jeudi matin, 6.500 ce qui est vraiment impressionnant. D'autant plus qu'après, le chiffre n'a pas trop bougé.
Donc en fait, la question est de savoir ce qu'il a bien pu se passer dans le courant de la nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Est-ce qu'il y a eu un problème au niveau de l'affichage, les BP miss et les BP normaux apparaissant en même temps ? Est-ce que 2.000 personnes sont passées sur le profil dans la nuit lui donner 3 points chacun ?
Mais en soit, ce n'est absolument pas lié avec sa place parmi les finalistes.

EDIT : Xx-OrChidEe, il y a un topic pour demander des conseils pour son logement :
//www.ma-bimbo.com/forum/t339984,1-conseils-pour-le-logement-de-notre-bimbo.htm
Ici, c'est uniquement pour parler des résultats du concours miss et féliciter les gagnantes.

Dernière modification par Threnody (Le 19-02-2011 à 00h17)

#445 Le 19-02-2011 à 00h20

Bimb'plusse
nathy2302

Threnody a écrit :

nathy2302 a écrit :

Threnody a écrit :

Attention à ne pas tout mélanger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Elle a accumulé des points depuis mercredi 9 via des votes profils et défilé normal. Le mercredi 16, elle a eu assez de points pour aller en final et ses BP ont été remis à zéro.
Tout est parfaitement normal jusque là.

Cependant, mercredi 16 au soir, elle avait environ 300-400 points et le jeudi matin, 6.500 ce qui est vraiment impressionnant. D'autant plus qu'après, le chiffre n'a pas trop bougé.
Donc en fait, la question est de savoir ce qu'il a bien pu se passer dans le courant de la nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Est-ce qu'il y a eu un problème au niveau de l'affichage, les BP miss et les BP normaux apparaissant en même temps ? Est-ce que 2.000 personnes sont passées sur le profil dans la nuit lui donner 3 points chacun ?
Mais en soit, ce n'est absolument pas lié avec sa place parmi les finalistes.

OK elle aurai pu aller au défilé de la semaine prochaine avec mais elle ira pas du coup...

EDIT : Xx-OrChidEe, il y a un topic pour demander des conseils pour son logement :
//www.ma-bimbo.com/forum/t339984,1-conseils-pour-le-logement-de-notre-bimbo.htm
Ici, c'est uniquement pour parler des résultats du concours miss et féliciter les gagnantes.

#446 Le 19-02-2011 à 00h28

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Magnifiques!!
Gros Coup de coeur pour la 3ème. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#447 Le 19-02-2011 à 00h58

Bimb'Noob
...

nathy2302 a écrit :

Threnody a écrit :

didouane a écrit :

Le fait qu'il y eu un bug au niveau des PB's n'est pas sa faute !!! Elle l'a signalé ce bug ! Que faire de plus, attendre patiemment une réponse des plus... diplomate de Nine et son équipe !!!

Dernière modification par patoune222 (Le 19-02-2011 à 01h13)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 27