Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 27

#451 Le 19-02-2011 à 02h11

Bimb'crobien
MelanieAnna
?Love?
Lieu: Polynésie Française

Bravo !!! Félicitation aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/3/1092/moy/872924.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Bimbo/modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                            /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mon Blog Jeux /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#452 Le 19-02-2011 à 04h08

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Décidémment vous pouvez pas vous empêcher de critiquer  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Si vous n'aimez pas tite c'est votre problème et si sa vous gène qu'elle soit sur le podium ça aussi c'est votre problème mais sa place elle la mérite donc laisser la un peu tranquille
pour les bp vous vous posez la question bein posez la aussi a celle qui dépasse les 1000 déja pour moi ça aussi c'est bizarre voila ce que j'avais à dire !
maintenant je nerépondrez plus a vos post de jalousie et je félicite les 3 miss je trouve ce podium très beau biensure mon cdc est tite la 1ère mais je trouve la 2ème et 3ème jolie aussi.
allez biz a bon entendeur pour les + de 1000 bp hein

Dernière modification par Audrey57500 (Le 19-02-2011 à 04h16)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#453 Le 19-02-2011 à 04h52

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#454 Le 19-02-2011 à 04h53

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#455 Le 19-02-2011 à 04h56

Bimb'adonf
Ai-Linh
merci beaucoup pour vos com's, ça fait super plaisir!!
Lieu: Bruxelles

bravo

~=*°Ai-Linh°*=~

#456 Le 19-02-2011 à 05h48

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

Audrey57500 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Décidémment vous pouvez pas vous empêcher de critiquer  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Si vous n'aimez pas tite c'est votre problème et si sa vous gène qu'elle soit sur le podium ça aussi c'est votre problème mais sa place elle la mérite donc laisser la un peu tranquille
pour les bp vous vous posez la question bein posez la aussi a celle qui dépasse les 1000 déja pour moi ça aussi c'est bizarre voila ce que j'avais à dire !
maintenant je nerépondrez plus a vos post de jalousie et je félicite les 3 miss je trouve ce podium très beau biensure mon cdc est tite la 1ère mais je trouve la 2ème et 3ème jolie aussi.

Hm ...
On est justement plusieurs à essayer d'expliquer que jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien à lui reprocher concernant son "record" de BP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Faudrait peut-être relire posément les précédents posts, non ?

J'ai quand même expliqué qu'il n'y avait rien à redire à sa place en finale, qu'elle avait était surprise de voir autant de BP et qu'elle avait même alerté les modérateurs. De plus, j'ai précisé qu'il s'agissait de ses BP profils et non ceux de finaliste. Les deux "théories"que j'ai proposé me semblent vraiment loin d'être des attaques contre elle puisque qu'à aucun moment je ne remets en cause son honnêteté ou sa place au podium.

Faudra que tu m'expliques où j'ai critiqué ou fait preuve de jalousie.
Si maintenant essayer d'expliquer quelque chose ou mettre les choses au clair c'est critiquer ou être jaloux, où va-t-on ?
A moins que tu aies lu en diagonale et mal saisi le sens de mes posts mais quand même ... j'ai pourtant été claire il me semble.

Dernière modification par Threnody (Le 19-02-2011 à 06h08)

#457 Le 19-02-2011 à 08h25

Bimb'sensei
MzlleLiisa

Bravo au 3 gagnantes, vous étes superbes !

somebody stole my car radio and now i just sit in silence

#458 Le 19-02-2011 à 09h05

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

Audrey57500 a écrit :

Quand tu dis que c'est bizarre ceux qui ont + de 1000 BP et a bon entendeur  tu veux dire qu'elles les ont eu comment les BP? C'est quoi qui est légal ou pas, les liens, tout ça?

#459 Le 19-02-2011 à 09h08

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Bravo aux gagnantes

#460 Le 19-02-2011 à 10h03

Bimb'plusse
Xx-sexy-guirl-xX
Xx-star-xX38 MA dalheuuze Geekeuze !! Owii j'aimes les amies !! :)
Lieu: tourcoing

Félicitation les girls ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Y)

()__()
(_'.'_)
(")_(")  --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

//photo.ma-bimbo.com/11/5391/moy/4312614.jpg 

#461 Le 19-02-2011 à 10h15

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Je n'aime pas leur tenue, podium décevant --'

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#462 Le 19-02-2011 à 10h21

Bimb'encore
wiwi96

Bravooo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Salut !!!!

#463 Le 19-02-2011 à 10h28

Bimb'accro
rebel592
World
Lieu: Genève

Bravo à toutes ^^
Mise à part que je n'aime pas trop leurs tenues moi non plus ... Bisous

#464 Le 19-02-2011 à 10h33

Bimb'plusse
Merci a tous

depuis quand y 'a t il un bug ??

#465 Le 19-02-2011 à 10h45

Bimb'Noob
...

je n aime pas trot c est
tenue

#466 Le 19-02-2011 à 10h55

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

lili1322 a écrit :

lenawafa a écrit :

titeitaliennesarde je peux savoir comment tu as obtenu tout ces bps en deux jours 6689 ?

/modules/forum/img/smilies/hein.gif
Peut-être car sa bimbo a plu ? Enfin ce n'est qu'une hypothèse ...

Non mais là vraiment !

Non, il y a eu un beug car apparament on pouvais voter plusieurs fois sur son profil le même jour.
Attention ! C"est les B.P de défilé normal, ne croyez pas que c'est pour ça quelle est sur le podium ou qu'elle est aller en finale grâce à ça  /modules/forum/img/smilies/hein.gif, Car même elle elle a été surprise, elle a avertit un modérateur..
Bravoo Les Filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Titi' --) Orignale
Hiba' --) J'adore ta robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Clara' --) J'aimerai avoir la robe cabaret Lool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 19-02-2011 à 11h00)

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

#467 Le 19-02-2011 à 10h59

Bimb'Noob
...

Bon ben moi j'arrête ! Les gens comprennent rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et deviennent très insultant !!

Tu essaies de prouver qu'il y a eu un bug, et ben non... on te prend toujours pour la méchante de service ! Tu expliques aux autres comment cela ce fais que... et ben non, on te prend toujours pour la méchante de service ! Tu soutiens une miss élue, et ben non, on te prend pur la méchante de service ...

Je ne voterais plus car j'en ai marre de cette mentalité ! Ce n'est qu'un jeu, tout pourrait ce passer très bien mais non, y'a toujours des personnes pour mettre une mauvaise ambiance, toujours trouver la faille et faire passer les autres pour des tricheuses quand elle gagne (avec ou sans bug des BP's)

Threnody tu as tout à fais compris ce que je pense !

Dernière modification par patoune222 (Le 19-02-2011 à 11h00)

#468 Le 19-02-2011 à 11h02

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

patoune222 a écrit :

Bon ben moi j'arrête ! Les gens comprennent rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et deviennent très insultant !!

Tu essaies de prouver qu'il y a eu un bug, et ben non... on te prend toujours pour la méchante de service ! Tu expliques aux autres comment cela ce fais que... et ben non, on te prend toujours pour la méchante de service ! Tu soutiens une miss élue, et ben non, on te prend pur la méchante de service ...

Je ne voterais plus car j'en ai marre de cette mentalité ! Ce n'est qu'un jeu, tout pourrait ce passer très bien mais non, y'a toujours des personnes pour mettre une mauvaise ambiance, toujours trouver la faille et faire passer les autres pour des tricheuses quand elle gagne (avec ou sans bug des BP's)

Threnody tu as tout à fais compris ce que je pense !

Voilà ! C'est ça ! ..
De La Jalousie. Peut-être..
Te Prend pas la tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
En tout cas moi je suis d'accord avec toi et je vais arrêter de poster pour des bimbos qui comprenne pas ce qu'on leur explique...
Bravo les miss ! Vous le mériter  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 19-02-2011 à 11h30)

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

#469 Le 19-02-2011 à 11h16

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#470 Le 19-02-2011 à 11h41

Bimb'sensei
elise-x
Apellez-moi Feather 8).

Bravo à vous trois !
Gros gros CDC pour la troisième ♥

Dernière modification par elise-x (Le 19-02-2011 à 11h42)

South Africa

#471 Le 19-02-2011 à 11h42

Bimb'adonf
jessy-friends
...
Lieu: Reims (51100)

bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

chaîne Youtube sur les Sims 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://www.youtube.com/channel/UC8lTDJL_PNCgCg8SBPzn6Cw

#472 Le 19-02-2011 à 11h46

Bimb'Noob
...

didouane a écrit :

nathy2302 a écrit :

alexiasaverino a écrit :

C'est vrai que c'est beaucoup ça 6689 BP en 2 jours...

Je vois mal comment on peut gagner tout ça  en 2 jours?

vraiment comment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

De toute facon , ca ne change rien qu'elle ait gagné plus de 6000 BP en deux jours via son profil vu que ce n'est pas ça qui l'a envoyé sur le podium .
Ca aurait changé quelque chose , si elle n'avait pas été élue car ces 6000 bp l'aurait envoyé directement au défilé des finalistes de la semaine prochaine .
Et encore , ca n'aurait rien changé car ca fait plusieurs semaines qu'elle est au défilé donc c'est bien que les bimbos votent pour elle .
Donc Arrêtez un peu de critiquer et S IL VOUS PLAIT , avant d'écrire votre message , lisez ce qui a été dit avant .

Pour ne pas flooder , Bravo les miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#473 Le 19-02-2011 à 11h58

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

barvoooo zete trop superbe

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 27