Bravo !!! Félicitation aux gagnantes
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 27
#452 Le 19-02-2011 à 04h08
Décidémment vous pouvez pas vous empêcher de critiquer
Si vous n'aimez pas tite c'est votre problème et si sa vous gène qu'elle soit sur le podium ça aussi c'est votre problème mais sa place elle la mérite donc laisser la un peu tranquille
pour les bp vous vous posez la question bein posez la aussi a celle qui dépasse les 1000 déja pour moi ça aussi c'est bizarre voila ce que j'avais à dire !
maintenant je nerépondrez plus a vos post de jalousie et je félicite les 3 miss je trouve ce podium très beau biensure mon cdc est tite la 1ère mais je trouve la 2ème et 3ème jolie aussi.
allez biz a bon entendeur pour les + de 1000 bp hein
Dernière modification par Audrey57500 (Le 19-02-2011 à 04h16)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#453 Le 19-02-2011 à 04h52
Félicitation 
#454 Le 19-02-2011 à 04h53
Félicitation 
#455 Le 19-02-2011 à 04h56
bravo
~=*°Ai-Linh°*=~
#456 Le 19-02-2011 à 05h48
Audrey57500 a écrit :
![]()
Si vous n'aimez pas tite c'est votre problème et si sa vous gène qu'elle soit sur le podium ça aussi c'est votre problème mais sa place elle la mérite donc laisser la un peu tranquille
pour les bp vous vous posez la question bein posez la aussi a celle qui dépasse les 1000 déja pour moi ça aussi c'est bizarre voila ce que j'avais à dire !
maintenant je nerépondrez plus a vos post de jalousie et je félicite les 3 miss je trouve ce podium très beau biensure mon cdc est tite la 1ère mais je trouve la 2ème et 3ème jolie aussi.
Hm ...
On est justement plusieurs à essayer d'expliquer que jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien à lui reprocher concernant son "record" de BP
Faudrait peut-être relire posément les précédents posts, non ?
J'ai quand même expliqué qu'il n'y avait rien à redire à sa place en finale, qu'elle avait était surprise de voir autant de BP et qu'elle avait même alerté les modérateurs. De plus, j'ai précisé qu'il s'agissait de ses BP profils et non ceux de finaliste. Les deux "théories"que j'ai proposé me semblent vraiment loin d'être des attaques contre elle puisque qu'à aucun moment je ne remets en cause son honnêteté ou sa place au podium.
Faudra que tu m'expliques où j'ai critiqué ou fait preuve de jalousie.
Si maintenant essayer d'expliquer quelque chose ou mettre les choses au clair c'est critiquer ou être jaloux, où va-t-on ?
A moins que tu aies lu en diagonale et mal saisi le sens de mes posts mais quand même ... j'ai pourtant été claire il me semble.
Dernière modification par Threnody (Le 19-02-2011 à 06h08)
#457 Le 19-02-2011 à 08h25
Bravo au 3 gagnantes, vous étes superbes !
somebody stole my car radio and now i just sit in silence
#458 Le 19-02-2011 à 09h05
Audrey57500 a écrit :
![]()
Quand tu dis que c'est bizarre ceux qui ont + de 1000 BP et a bon entendeur tu veux dire qu'elles les ont eu comment les BP? C'est quoi qui est légal ou pas, les liens, tout ça?
#459 Le 19-02-2011 à 09h08
Bravo aux gagnantes
#461 Le 19-02-2011 à 10h15
Je n'aime pas leur tenue, podium décevant --'
Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.
#462 Le 19-02-2011 à 10h21
Bravooo !!! 
Salut !!!!
#463 Le 19-02-2011 à 10h28
Bravo à toutes ^^
Mise à part que je n'aime pas trop leurs tenues moi non plus ... Bisous
#464 Le 19-02-2011 à 10h33
depuis quand y 'a t il un bug ??
#465 Le 19-02-2011 à 10h45
je n aime pas trot c est
tenue
#466 Le 19-02-2011 à 10h55
lili1322 a écrit :
lenawafa a écrit :
titeitaliennesarde je peux savoir comment tu as obtenu tout ces bps en deux jours 6689 ?
Peut-être car sa bimbo a plu ? Enfin ce n'est qu'une hypothèse ...
Non mais là vraiment !
Non, il y a eu un beug car apparament on pouvais voter plusieurs fois sur son profil le même jour.
Attention ! C"est les B.P de défilé normal, ne croyez pas que c'est pour ça quelle est sur le podium ou qu'elle est aller en finale grâce à ça
, Car même elle elle a été surprise, elle a avertit un modérateur.. Bravoo Les Filles

Titi' --) Orignale
Hiba' --) J'adore ta robe

Clara' --) J'aimerai avoir la robe cabaret Lool
Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 19-02-2011 à 11h00)
Lien de l'image externe
Selena Gomez !!
Merci Gadrilina pour la bannière
#467 Le 19-02-2011 à 10h59
Bon ben moi j'arrête ! Les gens comprennent rien
et deviennent très insultant !!
Tu essaies de prouver qu'il y a eu un bug, et ben non... on te prend toujours pour la méchante de service ! Tu expliques aux autres comment cela ce fais que... et ben non, on te prend toujours pour la méchante de service ! Tu soutiens une miss élue, et ben non, on te prend pur la méchante de service ...
Je ne voterais plus car j'en ai marre de cette mentalité ! Ce n'est qu'un jeu, tout pourrait ce passer très bien mais non, y'a toujours des personnes pour mettre une mauvaise ambiance, toujours trouver la faille et faire passer les autres pour des tricheuses quand elle gagne (avec ou sans bug des BP's)
Threnody tu as tout à fais compris ce que je pense !
Dernière modification par patoune222 (Le 19-02-2011 à 11h00)
#468 Le 19-02-2011 à 11h02
patoune222 a écrit :
Bon ben moi j'arrête ! Les gens comprennent rienet deviennent très insultant !!
Tu essaies de prouver qu'il y a eu un bug, et ben non... on te prend toujours pour la méchante de service ! Tu expliques aux autres comment cela ce fais que... et ben non, on te prend toujours pour la méchante de service ! Tu soutiens une miss élue, et ben non, on te prend pur la méchante de service ...
Je ne voterais plus car j'en ai marre de cette mentalité ! Ce n'est qu'un jeu, tout pourrait ce passer très bien mais non, y'a toujours des personnes pour mettre une mauvaise ambiance, toujours trouver la faille et faire passer les autres pour des tricheuses quand elle gagne (avec ou sans bug des BP's)
Threnody tu as tout à fais compris ce que je pense !
Voilà ! C'est ça ! ..
De La Jalousie. Peut-être..
Te Prend pas la tête

En tout cas moi je suis d'accord avec toi et je vais arrêter de poster pour des bimbos qui comprenne pas ce qu'on leur explique...
Bravo les miss ! Vous le mériter
Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 19-02-2011 à 11h30)
Lien de l'image externe
Selena Gomez !!
Merci Gadrilina pour la bannière
#469 Le 19-02-2011 à 11h16
Félicitations ! 
#470 Le 19-02-2011 à 11h41
Bravo à vous trois !
Gros gros CDC pour la troisième ♥
Dernière modification par elise-x (Le 19-02-2011 à 11h42)
South Africa ♥
#471 Le 19-02-2011 à 11h42
bravo aux gagnantes 
chaîne Youtube sur les Sims 4
https://www.youtube.com/channel/UC8lTDJL_PNCgCg8SBPzn6Cw
#472 Le 19-02-2011 à 11h46
didouane a écrit :
nathy2302 a écrit :
alexiasaverino a écrit :
C'est vrai que c'est beaucoup ça 6689 BP en 2 jours...
Je vois mal comment on peut gagner tout ça en 2 jours?
vraiment comment
De toute facon , ca ne change rien qu'elle ait gagné plus de 6000 BP en deux jours via son profil vu que ce n'est pas ça qui l'a envoyé sur le podium .
Ca aurait changé quelque chose , si elle n'avait pas été élue car ces 6000 bp l'aurait envoyé directement au défilé des finalistes de la semaine prochaine .
Et encore , ca n'aurait rien changé car ca fait plusieurs semaines qu'elle est au défilé donc c'est bien que les bimbos votent pour elle .
Donc Arrêtez un peu de critiquer et S IL VOUS PLAIT , avant d'écrire votre message , lisez ce qui a été dit avant .
Pour ne pas flooder , Bravo les miss