Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 27

#126 Le 18-02-2011 à 09h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo !

Hors ligne

#127 Le 18-02-2011 à 09h52

Bimb'plusse
justine2711
Merci les bimbos!!!
Lieu: Chez moi ^.^
Messages: 97

wouah, j'adore! specialemant la 2eme /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                        ()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde !                                                           

Hors ligne

#128 Le 18-02-2011 à 09h54

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

perua4 a écrit :

angieloup a écrit :

Bravo aux trois finalistes, elles sont là grâce aux votes majoritaires !!!
Faudrait peut être pas l'oublier !! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je connais d'autres poupées qui font des montages ou kits, qui se retrouvent parmi les finalistes et qui au final ne sont pas sur le podium !

C'est vraiment pénible et lourd de lire toutes les semaines des allusions dû à ....  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  me demande bien à quoi ?

De la jalousie ?
Un manque de discernement ?
De l'ennui ?
..... 
J'en oublie sûrement !


Je connais certaines poupées qui  craignent de gagner en raison de remarques désobligeantes voir parfois cruelles !
Vous savez, ca me rend tristounette tout ca /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Il y a tellement de belles choses sur ce jeu, de beaux vêtements, de belles poupées des cœurs vraiment tendres de belles possibilités d'apprendre aussi des uns et des autres ...
Pourquoi perdre son énergie a critiquer et à accuser bien souvent faussement ??
Pourquoi ne pas profiter de tout ce que cet endroit nous offre de manière positive et constructive ?
Je sais bien que dans la vraie vie c'est pareil, il y aura toujours quelqu'un pour dire que vous trichez ou mentez même si vous êtes un saint !
Mais bon sang, ne pourrions nous pas profiter du virtuel pour mettre de côté le négatif et en tirer que du bon ??

Je vous souhaite un bon jeu & une bonne continuation

Moi aussi, je signe dessous.
C'est triste de venir ici à chaque semaine et de constater le niveau si bas de certaines discussions à propos des miss et des finalistes.
La règle la plus importante dans n'importe quel jeux (et aussi dans la vie) est le respect, mais il me semble que ce mot n'appartiens pas au dictionnaire de beaucoup de gens.

Tout à fait d'accord avec vous les filles et avec toutes celles qui ont cité Angieloup.
Je tiens à féliciter les 3 miss même si ce ne sont pas mes CDC, elles le méritent.

Tout d'abord Titeitaliennesarde (pas facile d'écrire le pseudo sans faire d'erreur) qui s'est fait connaître en faisant des montages, en participant intelligemment au forum, c'est-àdire aider les nouvelles, être respectueuse et gentille. CERTAINES DEVRAIENT S'EN INSPIRER ...

Ensuite, Hibadu69, forumeuse que j'ai souvent croisée donc très contente pour toi aussi !!

Et puis je ne connais pas la 3ème mais félicitations tout de même à elle.

Je vous souhaite de passer une bonne semaine, profitez bien de votre titre  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#129 Le 18-02-2011 à 09h57

Bimb'powa
Dalline
Super junior. Eunhae. KyuMin.
Lieu: Pau (64)
Messages: 707

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pas de CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#130 Le 18-02-2011 à 10h03

Bimb'plusse
bouchra2
merci pour vos gentil com's les filles je vous adore!!!!!!!!!
Lieu: tu aimerais bien savoir !
Messages: 152

bravo les filles!!
mes cdc ne sont pas la mais j'aime bien aussi la 3éme je crois qu'elle mérite bien ca place^^


Lien de l'image externe
~ Certains m' aiment... D' autres me détestent... Mais au fond .. Combien me connaissent ?

()__()
(_'.'_)
(")_(") 

Hors ligne

#131 Le 18-02-2011 à 10h04

Bimb'Super Saïyen
babypick
19/03 ~ ma poupée fête déjà ses 6 mois ♡♡
Lieu: Toulouse
Messages: 7 731

Felicitation aux 3 miss petite préférence pour la 1ère /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                        Lien de l'image externe
                            Créatrice de bannière! Attention l'attente peut prendre du temps /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
                                                        Mon péché  Mon logement  Mon profil

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#132 Le 18-02-2011 à 10h29

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Felicitation, pas mes CDC mais bien mérité quand même.


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#133 Le 18-02-2011 à 10h31

Bimb'encore
Feeylie
Des défis, des défis, des défis !!! Non je m'égare...
Messages: 53

Bravo à elles !


                                                        ♥                                           
Comment avoir des Bimbos d'or ? --> http://www.google.fr/pages.php?id=feeylie

Dofus... un jeu magique <3
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Lolipops102

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8001/moy/6400674.jpg
                                                       

Hors ligne

#134 Le 18-02-2011 à 10h34

Bimb'crobien
LittleCherie
...
Lieu: St germain en laye
Messages: 208

Bravo les filles vous etes superbe;)


                                                                                       

Hors ligne

#135 Le 18-02-2011 à 10h36

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Bravo à vous 3

et particulièrement a ma Hibadu69 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#136 Le 18-02-2011 à 10h37

Bimb'crobien
rosaliana1
Mercii
Lieu: Rosaliana land
Messages: 236

Félicitations
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#137 Le 18-02-2011 à 10h44

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Félicitatiiiions ! ♥
CDC pour la 3° bimbo, magnifique.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#138 Le 18-02-2011 à 10h46

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon
Messages: 285

moi je dirais : ouais bof ! il y avait bien mieux
en plus la deuxième ressemble comme deux gouttes d'eau à une ancienne miss bimbo...

bravo tt de même aux gagnantes


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

Hors ligne

#139 Le 18-02-2011 à 10h49

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

Bravo aux 3 gagnantes vous le méritez !
Bravo Ma Titi !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#140 Le 18-02-2011 à 10h50

Bimb'powa
Destinitty
Destinitty a le sourire quoi qu'on lui face subir
Lieu: Miami Beach
Messages: 595

Bravo aux 3 , la dernière est un vrai coup de cœur !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Lien de l'image externe                                                                                                                            

Hors ligne

#141 Le 18-02-2011 à 10h50

Bimb'Noob
hello bimbos ^^
Messages: 2

jgujytuituèètè_eç_ièçiuj,-uyrgyryrtry't('"rezrztretry-(ury'ey((tet'('"t(('(e(trtrgtryryry't('t'y-(y(ru(ry-('u-(uy((-(uuljhkhkhkhkhkhkhkkhkhzaer909z,,nnbnn,,,,,,,,,,,,,,,,,,imen+nassim
vs,zhgkvjegfrkhreoit'uh(-hljfgdkhbtrhtregjtrefvhgtytutyytgfzyedezuygfdgtqtrgsggdegfyhghhghgghgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggnassim+imen

Hors ligne

#142 Le 18-02-2011 à 10h50

Bimb'powa
Ana7823
Je cherche une créatrice de kit (:
Lieu: Tu te le demandes hein...
Messages: 741

Félicitation.. Un peu déçue..


Hey ! What's the big idea ?

Hors ligne

#143 Le 18-02-2011 à 10h51

Bimb'Bronze
Nelly-Lai
Piss on you, you're just a son of a bitch.
Lieu: USA MAN !
Messages: 12 697

Bravo mais juste déçue car la première je ne la trouve pas belle et les deux dernières sont en robes..     


                                                                       
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.»  ♡

L I F E I S A J O K E Ralila.    //photo.ma-bimbo.com/13/6497/moy/5197503.jpg                                       

Hors ligne

#144 Le 18-02-2011 à 10h51

Bimb'encore
petitebombedu69
Au pays des merveille
Lieu: Dans mon monde de princesse
Messages: 68

~Bravo au gagnante de cette semaine !! gro coup de coeur pour : hibadu69 et pour clara62128 elle mérite bien leur place sur le podium ^^ ! x3'
bon jeux a toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥~


M E G A N E  B A R B ♥                           

Hors ligne

#145 Le 18-02-2011 à 10h53

Bimb'pascro
KimLeconte15
Merci pour vos com's!
Messages: 42

Bravo aux trois gagnantes!


                                                                                                                                   

Hors ligne

#146 Le 18-02-2011 à 10h54

Bimb'encore
Mama11026
Merci Beaucoup !
Messages: 53

Bravo aux gagnates !
Je préfère largement la 3ème et je trouve la 1ère jolie mais ces vètement ne sont pas trop recherchés, je trouve ....


Bonjour,
Je chercche quelqu' un pouvant me créer une bannière.
Si vous êtes intéréssé, envoyez-moi un MP !
Merci d' avance de vos réponses !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#147 Le 18-02-2011 à 10h56

Bimb'plusse
MissRosinne
Merci !!!!!!! Je vous adore !
Lieu: Y'a que moi qui sait ! Mwa ha ha
Messages: 121

Bravo à nos trois petites championnes ^^

Hors ligne

#148 Le 18-02-2011 à 10h59

Bimb'adonf
Vounoussou
...
Messages: 290

mwouais, je ne vais pas être gentille mais la 1ere n'est pas tres jolie avec son maquillage....
la 2eme : de visage tres jolie mais c'est facile avec une robe.

La 3e merite d'etre 1ere pour moi, malgré la robe, les accessoires sont bien accordés.


une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 27