Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 20

#326 Le 19-02-2011 à 08h33

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Bravo



Hors ligne

#327 Le 19-02-2011 à 08h51

Bimb'crobien
LadyGaGa2972
POUR VOIR MON TWEETER→ SITE WEB OU @billardemma❤
Messages: 174

bravoo a toute pour vos place, vos logements sont vraiment géniaux, mais qui gagnera les prochaines ? A savoir .....


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8327/gd/6661596.jpg

Hors ligne

#328 Le 19-02-2011 à 09h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Morte de rire ! J'avais pas vu le podium de cette semaine... franchement... à part la 3eme (et encore) y a pas de quoi s'extasier...

Hors ligne

#329 Le 19-02-2011 à 09h37

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)
Messages: 439

Alors là, je n'ai même pas envie de dire bravo ... Manque total d'originalité !
M'enfin, dois-je "félicitation" pour la politesse ? A vrai dire, je n'en ai même pas envie. Déçu ! Et encore le mot est faible. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Gossip Girl ; Harry Potter <3

                                                       

Hors ligne

#330 Le 19-02-2011 à 09h38

Bimb'crobien
Mabimboma22
Pour mes 400 jours de jeu je fais une fête, toutes les bimbos qui veulent participer s'inscrivent !
Lieu: Chez moi :)
Messages: 204

Waou, ils sont trop beau !!! Et les bimbos aussi !



_______________________
Garde tes "je t'aime"Désormais, j'avance les yeux ouverts et le coeur fermé.
Je vais pas te forcer à m'aimer ou à me détester, mais je vais t'apprendre a me respecter.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                 Mangared <3                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#331 Le 19-02-2011 à 10h04

Bimb'plusse
Xx-sexy-guirl-xX
Xx-star-xX38 MA dalheuuze Geekeuze !! Owii j'aimes les amies !! :)
Lieu: tourcoing
Messages: 169

Félicitation les girls ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Y)


                                                   
()__()
(_'.'_)
(")_(")  --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

//photo.ma-bimbo.com/11/5391/moy/4312614.jpg 


                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#332 Le 19-02-2011 à 10h09

Bimb'crobien
bloom9278
Le 27/10/11, J'ai hâte d'y être :P On va s'eclater
Messages: 245

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                        porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une.DTC
--------------------------------------------------------------------------------------
97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
____________________________________________________________________________________

//photo.ma-bimbo.com/10/4608/gd/3685863.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#333 Le 19-02-2011 à 10h09

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!
Messages: 286

Bonjour tout le monde, comment aller vous j'adore vos logement, magnifique.


                                                                                                                                   

Hors ligne

#334 Le 19-02-2011 à 10h10

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!
Messages: 286

Vos bimbo aussi, à tout, je les ai TOUTES regardée !!
Ett comment trouver vous la mienne ( honnetement ) ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#335 Le 19-02-2011 à 10h16

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york
Messages: 548

Félicitations !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#336 Le 19-02-2011 à 10h17

Bimb'powa
ltzdns
Messages: 512

Joli, même si c'est pas très original. Bravo quand même...

Hors ligne

#337 Le 19-02-2011 à 10h56

Bimb'Noob
...
Messages: 3

bravo a toute  vous avez fait du bos travaille j ai boucoup aimé la premiere deco
c etait manifique et encor bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#338 Le 19-02-2011 à 11h00

Bimb'crobimbo
souel
Prenez bien soin de vous !! bisous !
Messages: 3 977

Coucou.....

" Si les trois logements méritent leur place" que dire alors d'un bon nombre qui prennent du temps à décorer leur logement de façon recherchée ..' sans s'içnspirer d'autres ) qui font preuve d'originalité ..d'harmonie ..d'ingénuosité ...qui dépensent des sommes pour orner ..décorer ...bref ...qui MERITENT ..une place !!

Je constate hélas ..que le nouveau système de votes   est détourné de son réel objectif  et je me mets à la place de toutes celles qui nous ravissent par leur création !! Je veux leur dire de ne pas se décourager !! On connait votre valeur   et un jour elle sera reconnue!! >Entre les querelles intestines et les votes " mouton" ...sachez rester vous-mêmes   !!!

Bisous aux "gagnantes "    et surtout un gros bisou à celles qui sont restées dans l'ombre !! ( Oh 0..combien je peux comprendre votre amertume et votre déception !!!!! ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  :


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#339 Le 19-02-2011 à 11h00

Bimb'Noob
...
Messages: 3

lola170267 a écrit :

Vos bimbo aussi, à tout, je les ai TOUTES regardée !!
Ett comment trouver vous la mienne ( honnetement ) ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#340 Le 19-02-2011 à 11h02

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ
Messages: 2 901

Perso je trouve que ces trois logements ne sont pas magnifique.
Pour ma part, je préffere ma salle de bain (juste pour montrer un exemple pas pour les votes )


                                                Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

           //photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#341 Le 19-02-2011 à 11h04

Bimb'crodulevel
BellaBimbo444
Just another Fashion Style.
Messages: 4 562

Je n'ait vraiment aucun coup de coeur ! Mais je les félicite !


.

Hors ligne

#342 Le 19-02-2011 à 11h06

Bimb'encore
lena1
=)
Messages: 59

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#343 Le 19-02-2011 à 11h10

Bimb'adonf
poupoune668
Bruno Mars
Messages: 331

Joli ! Surtout le 2eme je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


        //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8649/moy/6918646.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#344 Le 19-02-2011 à 11h36

Bimb'supersonik
chickitaa
carpe diem
Lieu: Toulouse.
Messages: 10 673

Très très déçue. Il y a tellement de beaux décors dans le défilé des finalistes qui reviennent chaques semaines et qui sont encore plus beaux et qui n'attaignent même pas le podium. Pendant que les miss bimbos de la semaine dernière rafle tous en deux semaines. Sa m'écoeure.. énormément. J'aimerais beaucoup voir un jour un podium des miss décos avec des personnes vraiment méritantes, qui ont bossé des journées entières pour.

Mais pour quand ?

Hors ligne

#345 Le 19-02-2011 à 11h40

Bimb'powa
misscam12382
take my down to the paradise city where the grass is green and the girls are pretty, take my home
Messages: 635

chickitaa a écrit :

Très très déçue. Il y a tellement de beaux décors dans le défilé des finalistes qui reviennent chaques semaines et qui sont encore plus beaux et qui n'attaignent même pas le podium. Pendant que les miss bimbos de la semaine dernière rafle tous en deux semaines. Sa m'écoeure.. énormément. J'aimerais beaucoup voir un jour un podium des miss décos avec des personnes vraiment méritantes, qui ont bossé des journées entières pour.

Mais pour quand ?

Je suis de ton avis !
/modules/forum/img/smilies/blebl.gif


Here comes the rain again, falling from the stars.
Drenched in my pain again, becoming who we are...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#346 Le 19-02-2011 à 11h43

Bimb'sensei
elise-x
Apellez-moi Feather 8).
Messages: 1 062

Bravo à vous trois !


South Africa

Hors ligne

#347 Le 19-02-2011 à 11h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#348 Le 19-02-2011 à 12h01

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥
Messages: 383

une preference a la deuxieme mais bravo a toute les deux autres ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                             //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 20