Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20

#401 Le 19-02-2011 à 18h04

Bimb'Noob
chips8
...
Messages: 2

:P  :bisous:  :bimbobave:  :oeil:  :bimbosourire:  :smile:  :)  :biz: bravo bravo

Hors ligne

#402 Le 19-02-2011 à 18h42

Bimb'adonf
Rebichou
Merci! La tienne aussi est très jolie!
Messages: 261

Bravo les filles!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#403 Le 19-02-2011 à 18h48

Bimb'pascro
bon si sa me revien toujours c'est pas peine vaine haine rengaine ch ienne
Messages: 15

vous êtes trop belle vous avez du commencez il y a 2 ans au moins

Hors ligne

#404 Le 19-02-2011 à 18h49

Bimb'incrust
balquis
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Lieu: вσяα вσяα
Messages: 2 062

Bravo pour vos décors très jolie !

Hors ligne

#405 Le 19-02-2011 à 18h53

Bimb'pascro
bon si sa me revien toujours c'est pas peine vaine haine rengaine ch ienne
Messages: 15

euh ...  je ne sais pas comment mettre de photo vous pouvez me dire comment faire ? s'îl vous plaît?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#406 Le 19-02-2011 à 19h37

Bimb'Noob
andy1593
...
Lieu: france
Messages: 2

félicitation c super bo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#407 Le 19-02-2011 à 19h41

Bimb'adonf
xMino0
[Kaine-NieR] I have my Revenge. Now, it's Over.
Lieu: Boulogne Sur Mer
Messages: 326

Préférence pour la deuxième ♥

Entout ca félicitation au moin sa était un peu rechercher ^^ Je suis contente de voir que les podium redeviennent vraiment Magnifique et Avec Beaucoup d'imagination venant des joueurs/joueuse !!


       

Lien de l'image externe

Description ♥  Peace Is ParadiseBelieve

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#408 Le 19-02-2011 à 19h47

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis
Messages: 3 360

Félicitations aux trois gagnantes ^^


See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

Hors ligne

#409 Le 19-02-2011 à 20h00

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)
Messages: 242

Bravo aux trois gagnante vous le mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#410 Le 19-02-2011 à 20h42

Bimb'adonf
lili59587
delena un jours delena toujours
Messages: 261

felicitation aux filles elles ont de tres zolie logement


                                                            Lien de l'image externe
D.E.L.E.N.A un jours D.E.L.E.N.A toujours   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                TVD♥Teen Wolf♥TSC♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#411 Le 19-02-2011 à 20h46

Bimb'adonf
x-Misslea7
:D
Messages: 253

Jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#412 Le 19-02-2011 à 20h52

Bimb'plusse
thexxlove
Vous l'etes encore plus . :P
Messages: 149

bravooo

Hors ligne

#413 Le 19-02-2011 à 21h26

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york
Messages: 548

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#414 Le 19-02-2011 à 21h30

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

Félicitation aux troiis gagnantes !!!

Hors ligne

#415 Le 19-02-2011 à 21h37

Bimb'pascro
PO0WLINE
...
Messages: 37

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième déco

Hors ligne

#416 Le 19-02-2011 à 22h34

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york
Messages: 548

Félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#417 Le 19-02-2011 à 22h59

Bimb'adonf
Charlie699
I met Britney Spears!!
Lieu: New York
Messages: 440

bravo aux gagnants


On veut Britney Spears sur le BDS!!
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10124/moy/8099042.jpg

Hors ligne

#418 Le 20-02-2011 à 00h25

Bimb'bimbo
kinette47
koukou à tous bonne journée bizouss
Lieu: reims
Messages: 1 523

koukou et bravo au podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12999/moy/10398591.jpg      ♥♥♥  gros bizouss ♥♥♥
 

Hors ligne

#419 Le 20-02-2011 à 00h44

Bimb'sensei
alice88593
Besoin de défis gagnants (non misés) svppp :'(
Lieu: Liège
Messages: 867

Alexie71 a écrit :

Bah franchement y a rien a en dire car il n y a pas grand chose a voir

Podium TRES TRES décevant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

C est bien triste

Alexie71 a écrit :

patoune222 a écrit :

nexttrain a écrit :


Peut être qu'elles sont lassées ou peut être qu'elles se disent que si elles n'ont rien de gentil à dire, autant se taire ;-)

Moi j'avoue, j'ose de moins en moins dire m'ont opinion au sujet de ce concours.. Je ne veux pas devenir la rabat-joie de service qui se plaint tout le temps, et je veux encore moins vexer les gagnantes..

Mais franchement c'est rageant et je finis pas perdre espoir!

Le jour où le bug sera résolu, et tiens pourquoi pas: qu'on aura différencié les BP profil/finale, ça sera une bonne surprise! mais à partir d'aujourd'hui je cesse d'attendre et de m'en préoccuper.

Ca me rend vraiment triste pour mes chouchoutes et pour toutes les talentueuses bimbos décoratrices et bricoleuses, qui se donnent de la peine et prennent un temps fous à créer et fignoler des décors à tomber!

Mais bon que voulez-vous faire?

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et voilà Nexttrain, tu viens clôturer ce que je pense ^_^ merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Même si ce problème m'énerve, je vais continuer à voter pour les plus méritantes (j'ai bien dis, les plus méritantes) quant aux autres ben... elles n'auront pas ma voix, cela va de soi !! Et peut être qu'un jour, comme tu dis, nous verrons les réelles avancées de séparation des BP finale/profil !

Il y a ce problème mais il y a aussi le problème des représailles !! Beaucoup de bimbos malgré leur magnifique logement, ne veulent pas devenir miss tout simplement par peur d'être insulté ou victime de la rumeur des votes moutons !! Et c'est dommage... Bref !

Bon allez, je vais aller faire un petit tour sur ton logement que j'aime voir grâce à tes belles brico's (zut, si je dis çà, et si tu es sur le podium la semaine prochaine, certaines diront que tu as été favorisé grâce à tes brico's ; ah mais que je suis bête, c'est bien les bricoleuses que l'on récompense dans ce concours
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif )

Amicalement Nexttrain !

Les filles vous osez dire tout haut ce que l ont pensent toutes (+ou-) tout bas
Il faut que ca change vous ne croyez pas ???
Pour au moins donner de l espoir aux bricoleuses méritantes qui attendent patiemment d entrer parmi les finalistes et peut etre gagner leur trophée.
Bon voilà...
Vivement le changement tant attendu

Je suis on ne peut plus d accord avec vous toutes!!!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
De plus en plus déçue, blasée et découragée!! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Beaucoup méritent bien mieux ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ça crève les yeux (j ai l impression qu une majorité de votantes ont soit les yeux encrassés, soit ... boh, je vois pas!)
(même si il faut rien y voir de personnel contre les gagnantes..)
Satané bug ^^
Je continuerai également à voter pour mes chouchou que j espère toujours inlassablement voir sur la première marche!!
Et conseille à beaucoup d aller de temps en temps faire un tour sur le topic des déco logements!!! Histoire de voir c est quoi un BEAU logement!! Ca a l air inconnu de beaucoup cette notion XD
Méditez là dessus.
Bonne nuit a tous et toutes

Dernière modification par alice88593 (Le 20-02-2011 à 01h04)


                        Lien de l'image externe
Besoin de défis gagnants svp.                                                   

Hors ligne

#420 Le 20-02-2011 à 08h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo vous êtes magnifique ^^

Hors ligne

#421 Le 20-02-2011 à 08h46

Bimb'sensei
Laytika78
I hate everyone :-)
Messages: 1 011

Bravo aux deux miss ; troisième et 2eme, plus déçue pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bon jeu


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12731/moy/10184681.jpg
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Hors ligne

#422 Le 20-02-2011 à 09h47

Bimb'plusse
Et a tous le monde qui joue sur ma bimbo je vous dis bonne continuation! Et aussi mes copines!!!!!!!
Lieu: castanet-tolosan
Messages: 88

Bien jouer les bimbos!!!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20