Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20

#26 Le 18-02-2011 à 00h11

Bimb'glue
azera227
Deco
Messages: 3 509

bravo


                                                                                                                                                    ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#27 Le 18-02-2011 à 00h13

Bimb'plusse
randa23
thaaaaaaaaaaaaaaanks a lot fifi foufou et alyce bis bis :)
Messages: 165

bravvvvvvvvvvooooooooo


()__()
(_'.'_)
(")_(")  --> life is too short break some rules /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/) /)
(^.^)
(")_(")  be cool & have fun
                        1 ptit clic svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
         http://www.google.fr/pages.php?id=randouda
     http://www.google.fr/pages2.php?id=randouda

Hors ligne

#28 Le 18-02-2011 à 00h13

Bimb'pascro
zizou20102
merciiiiiiiii
Messages: 38

bravooooo


cool and cute super girl /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#29 Le 18-02-2011 à 00h14

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

bravo a vous toutes ^^
CDC pour le 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#30 Le 18-02-2011 à 00h14

Bimb'pascro
sixtine609
L'amour ou la passion?? telle- es la question...
Messages: 31

félicitations a vous 3 meme si je reste un peu perplexe quand a leurs place sur ce podium.....


                                L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantirimpitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
                                    L'amour d'une mère pour son enfant ne connait ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve sur son chemin.                                                           

Hors ligne

#31 Le 18-02-2011 à 00h16

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)
Messages: 401

bravo

Hors ligne

#32 Le 18-02-2011 à 00h23

Bimb'fusion
Mathilde238
I'm a Barbz !
Lieu: Sur le fauteuil des Simpons, c'est évident !
Messages: 5 233

Rien d'exceptionnelle je trouve . La première s'inspire des bureaux de ces concurrentes , le deuxième encore je trouve qu'il est pas mal & le troisième aussi est pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 


               //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8768/moy/7014396.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8800/moy/7039437.jpgFan de One Piece   
                                       
                                                                                                                                                

Hors ligne

#33 Le 18-02-2011 à 00h25

Bimb'accro
carambar769
N'exige pas des autres ce que tu n'applique pas à toi même....
Messages: 2 824

bof............Suis blasée............


//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2558/moy/2045749.jpg
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas.. ..                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#34 Le 18-02-2011 à 00h34

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3
Messages: 690

Bravooo aux gagnantes !!! Magnifiques bureaux !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#35 Le 18-02-2011 à 00h49

Bimb'adonf
papykenny
merci love74865 j'ai essayé d?accorder les couleurs c'est gentil d'y avoir fait attention...
Lieu: bouillac
Messages: 354

beyonce-77 a écrit :

Bravo ♥
2Eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis deçu de voir que comme par hasard les 2 membres de l'ancien  podium se retrouve ,dans ce podium

je pense la meme chose que toi mais leur bureau son plutot jolies donc c'est quand meme merité

Dernière modification par papykenny (Le 18-02-2011 à 00h49)


                                           

Hors ligne

#36 Le 18-02-2011 à 00h51

Bimb'adonf
papykenny
merci love74865 j'ai essayé d?accorder les couleurs c'est gentil d'y avoir fait attention...
Lieu: bouillac
Messages: 354

j'aime beaucoup le 2emes aussi car il me fait penser au film sin city qui est en noir et blanc avec une touche de couleur ça sort du lot !! sympa


                                           

Hors ligne

#37 Le 18-02-2011 à 00h55

Bimb'plusse
Miss-Chiieuse
:)
Messages: 110

Félicitations ! (:

Dernière modification par Miss-Chiieuse (Le 18-02-2011 à 00h57)


C'est décidé , je me ré-occupe de ma Bimbo ! :3

Hors ligne

#38 Le 18-02-2011 à 01h00

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

bravo à nos miss qui sont de nouveau miss. c'était pas mes coups de coeurs, quoique la deuxième à quand même travailler un peu sa déco.

Hors ligne

#39 Le 18-02-2011 à 01h07

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique
Messages: 9 725

Bravo aux gagnantes
CDC pour la 2ème


TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#40 Le 18-02-2011 à 01h27

Bimb'Noob
...
Messages: 1

looooooooool cool biautifaul

Hors ligne

#41 Le 18-02-2011 à 01h55

Bimb'plusse
jalou52
slt !!!
Lieu: annaba
Messages: 111

jolie mais banale


                                      _$$$$$$$$$$$ __________________________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$_________
____$$$$$$$$__________$$$$_________$$$________
__$$$$$$$$_______________$________$$$$$_______
_$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$__
_$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$____
__$$$$$$$$_______________$______$$$$$$$$$_____
____$$$$$$$$__________$$$$_____$$$$___$$$$____
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$_________$$___
__________$$$$$$$$$$__________________________

                         1,2,3 VIVA L'ALGERIE                   

Hors ligne

#42 Le 18-02-2011 à 02h13

Bimb'pascro
...
Messages: 21

Bravo les Bimbos!!

Hors ligne

#43 Le 18-02-2011 à 02h14

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?
Messages: 146

bravo à toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

Hors ligne

#44 Le 18-02-2011 à 02h23

Bimb'bimbo
hibadu69
Je ne suis plus là; FAITES PETER LE CHAMPAGNE
Lieu: A NEW-Y0RK ♥
Messages: 1 304

BRAVO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                        HAKUNA MATATA ♥

Hors ligne

#45 Le 18-02-2011 à 02h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation, mais déçue ! Et je remarque au passage, qu'avec ces problèmes de bug, beaucoup de bimbos n'expriment plus leurs sentiments quant au podium !!!
J'espère sincèrement que ce problème va être résolu car j'aime les voir écrire des choses..., ce sont des habitués que j'aime beaucoup et que leurs opinions est selon moi importante !!

Hors ligne

#46 Le 18-02-2011 à 02h28

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

no comment /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Petite question : quelqu'un a peut-être la réponse ?

Comment une bimbo qui a été bannie pour validation de + 5 en masse et demande de bimbos pops sur son mur (vidé depuis) peut-elle se pavaner sur le podium et prétendre à une couronne indûment méritée par son attitude?

J'avoue ne pas saisir  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#47 Le 18-02-2011 à 02h30

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud
Messages: 1 575

Ba Oui c'est u tricheuse mais il te faut des preuves


                         //photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#48 Le 18-02-2011 à 02h41

Bimb'encore
salmaladiva
...
Messages: 66

Bravo


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#49 Le 18-02-2011 à 02h44

Bimb'Platine
mela1211
Lieu: Dans mes pensées les plus noires ...
Messages: 15 625

Pas de cdc mais bravo aux gagnantes !


«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20