Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17

#351 Le 04-03-2011 à 19h45

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^
Messages: 292

Eh ben, c'et comme bien mieux que le podium des miss . . . Bravos à toutes les trois !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png surtout à la première et la troisième, vos logement son vraiment magnifique !!!


//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

Hors ligne

#352 Le 04-03-2011 à 19h49

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin
Messages: 3 390

annemabest a écrit :

Roh laalal , quel podium nul, franchement, je suis trop decut , toutes les belle bimbo qu' il y avais , et nous on vois une petite rien du tous , tous moche , du niveau 12 a la 2 eme place O.O WOW ET WOW . Et encore si elle etais belle sa passe mais elle est pas si belle pour meriter le podium , pfff , et dans ses bimbo coms il y a que des bimbo des niveaux 2,3,7,9,11,5  , on voit bien qu' elle a lecher le cul des bimbos inferieur pour avoir des bimbos pops ;rah les les tricheuses --' . M' emfin breff , j' espere que la semaine prochaine se sera mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Je vous souhaite a toutes une bonne continuation sur le jeu ! <3

De 1 : tu te trompes de topic là c'est le concours déco
De 2 : elle lèche le hum de personne ce sont les félicitations pour son podium
de 3 : considère la comme un espoir dans ta vie de bimbo toi qui est au niveau 12 ! (goooo tu peux le faire !!)



Avec MissOops, on voudrait bien un podium moins caché pour continuer de faire les belles pendant encore une semaine, pasque franchement ça passe trop vite et on est en manque de mp !!! lol

Dernière modification par croquette513 (Le 04-03-2011 à 19h51)


                                                Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

Hors ligne

#353 Le 04-03-2011 à 19h51

Bimb'pascro
vani126
mershhhiiii
Lieu: algerie
Messages: 47

croquette513 a écrit :

annemabest a écrit :

Roh laalal , quel podium nul, franchement, je suis trop decut , toutes les belle bimbo qu' il y avais , et nous on vois une petite rien du tous , tous moche , du niveau 12 a la 2 eme place O.O WOW ET WOW . Et encore si elle etais belle sa passe mais elle est pas si belle pour meriter le podium , pfff , et dans ses bimbo coms il y a que des bimbo des niveaux 2,3,7,9,11,5  , on voit bien qu' elle a lecher le cul des bimbos inferieur pour avoir des bimbos pops ;rah les les tricheuses --' . M' emfin breff , j' espere que la semaine prochaine se sera mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Je vous souhaite a toutes une bonne continuation sur le jeu ! <3

De 1 : tu te trompes de topic là c'est le concours déco
De 2 : elle lèche le hum de personne ce sont les félicitations pour son podium
de 3 : considère la comme un espoir dans ta vie de bimbo toi qui est au niveau 12 ! (goooo tu peux le faire !!)

la je suis a 100% avec toi elle est nul cette bimbo ca ce voit ke elle a tricher ca a dut enmerder les bimbo et je suis avec elle


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#354 Le 04-03-2011 à 19h54

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...
Messages: 2 799

annemabest a écrit :

Roh laalal , quel podium nul, franchement, je suis trop decut , toutes les belle bimbo qu' il y avais , et nous on vois une petite rien du tous , tous moche , du niveau 12 a la 2 eme place O.O WOW ET WOW . Et encore si elle etais belle sa passe mais elle est pas si belle pour meriter le podium , pfff , et dans ses bimbo coms il y a que des bimbo des niveaux 2,3,7,9,11,5  , on voit bien qu' elle a lecher le cul des bimbos inferieur pour avoir des bimbos pops ;rah les les tricheuses --' . M' emfin breff , j' espere que la semaine prochaine se sera mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Je vous souhaite a toutes une bonne continuation sur le jeu ! <3

de 1 : c'est pas le concours de bimbo mais de logement
de 2 : ta vu ton logement c vraiment de la ......
de 3 : meme ta bimbo n'est pas jojo
sa c'est pour toutes les bimbos ! ki mon envoyer un mp que sois disant jetait moche les mess que je vous fait passez c'est : avant de critiquer les autres va te voir dans un miroir et meme toi tu devrai avoir peur de ta bimbo tellement quelle est laide  c bien fait pour votre pomme ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

Hors ligne

#355 Le 04-03-2011 à 20h21

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

♥ bravo ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#356 Le 04-03-2011 à 20h21

Bimb'pascro
Trop belle bimbo!
Messages: 41

Iyeaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#357 Le 04-03-2011 à 20h30

Bimb'crobien
Merci encore pour tous vos messages tellement gentils :)
Messages: 183

Bravo à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#358 Le 04-03-2011 à 20h31

Bimb'crobien
jOsyy
...
Messages: 197

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                   

Hors ligne

#359 Le 04-03-2011 à 20h33

Bimb'adonf
tassa42
x3 :$ ..
Lieu: Au pays des rêves <3
Messages: 320

Bravo au gagnante ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


" La mode se démode, le style jamais. " Coco Chanel
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#360 Le 04-03-2011 à 20h42

Bimb'plusse
yasmine0011
...
Messages: 80

bravo  aux gagnantes ^^

Dernière modification par yasmine0011 (Le 04-03-2011 à 20h42)

Hors ligne

#361 Le 04-03-2011 à 20h44

Bimb'plusse
laliedu9742
Pretty Little Liars. ♥
Messages: 116

Brraavvoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#362 Le 04-03-2011 à 20h53

Bimb'powa
Loulouse25
Besoin de défis gagnant ~ ♥
Lieu: Perdu dans un rêve ▲
Messages: 628

Bravo!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10551/moy/8440337.jpg

Hors ligne

#363 Le 04-03-2011 à 20h53

Bimb'encore
Dowoo
...
Messages: 53

C'est pas terrible ... Enfin bn, bravo qd mm.

Hors ligne

#364 Le 04-03-2011 à 20h55

Bimb'pascro
tektonikkillers
ma bimbo ma bimbo ma bimbo ma bimbo Kayli Pricesse-liberty jenny9 !!!!!!!!!!
Lieu: Bagnolet
Messages: 40

BRAVO BRAVO BRAVO M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.§.§.§.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop beau!!!!!!!!!
                                    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
trop beau!!!!!!!!!
                                /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
trop beau!!!!!!!!!!
                               /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


    Salut j'aime trop ce jeu !!                                           

Hors ligne

#365 Le 04-03-2011 à 20h57

Bimb'encore
Amy282
Passez voir ma bimbo vous serez pas déçu ;)
Messages: 57

Les premiers et troisièmes logements sont magnifiques mais le deuxième est un peut


simpliste mais très beau pourtant !!! 


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Je vous félicite toute les trois !!!


Lien de l'image externe
Merci a tOus de crOire en mOi !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17