Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 17

#301 Le 04-03-2011 à 17h33

Bimb'Noob
lLeiila
...
Lieu: Mouhahahaha (a)
Messages: 11

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Jetaime .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5553/moy/4442313.jpg                 



♥ Il y a toujours une part de Raison dans la Folie et une part de Folie dans la Raison .♥

         ♥ Alors pourquoi avoir toujours raison si l'on possède une part de folie ?♥                               

        Freish Attitude !

            //photo.ma-bimbo.com/12/5553/moy/4442372.jpg                                                                                                                                                             

Hors ligne

#302 Le 04-03-2011 à 17h39

Bimb'Noob
xxMiss-Elisabethxx
Merci pour tous vos commentaire !! Merci Fraisiiii tu a le record de coms sur mon mur de... coms !!!
Messages: 4

Bravo aux gagnantes !! c'est super beau


Je cherche créateur bannière !!!
()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
Lien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714940.jpg

Hors ligne

#303 Le 04-03-2011 à 17h40

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].
Messages: 292

Rien à dire pour le premier bureau, il est tout simplement euh ... j'ai même pas le mot. Superbe ? Incroyable ? ...

Les deux autres c'est moyen =/

Bizous !


Bandes De Geeks :B.            

Hors ligne

#304 Le 04-03-2011 à 17h42

Bimb'Noob
...
Messages: 1

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3715012.jpg

Hors ligne

#305 Le 04-03-2011 à 17h46

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

ba mon avis , ils sont beaux mais pas de quoi sauté au plafond ^^


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#306 Le 04-03-2011 à 17h49

Bimb'sensei
Miss-Love-Jonas
The Pirate Girls
Lieu: Black Pearl ♥
Messages: 1 148

Subliiimmeeee  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         //photo.ma-bimbo.com/10/4951/moy/3960185.jpg

                                                     ♥ Pirates Des Caraïbes
                                         ℓєѕ ριяαтє gιяℓѕ ѕσnт ℓєѕ мєιℓℓєυяєѕ ∂υ мσn∂є!    
                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#307 Le 04-03-2011 à 17h51

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

lLeiila a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Jetaime .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

merci et moi ossi je taime


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#308 Le 04-03-2011 à 17h52

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's
Messages: 332

Bravoo les filles.
J'vous adooore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



               Bella6316


                        ╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#309 Le 04-03-2011 à 17h54

Bimb'plusse
justlovelui62
Bae
Messages: 88

très très decu je revoir les bimbi du podium =/


     //photo.ma-bimbo.com/13/6281/moy/5024720.jpg

Hors ligne

#310 Le 04-03-2011 à 17h55

Bimb'crobien
tiffoceane
wesh gros, tu cherche la merde ?
Lieu: New York ♥
Messages: 207

MissOops J'adore :D Frais et naturel ! Made in perfect ;D ♥♥! :coeur:


a   m o n s t e r Lien de l'image externe

Hors ligne

#311 Le 04-03-2011 à 17h58

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Messages: 593

déjà bravo à toutes vos logement sont superbes !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
ensuite j'ai une question : quelqu'un sait comment faire une fontaine? j'ai vu certaine bimbo qui savait le faire mais je ne les retrouves plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
en tout cas merci de m'envoyer un mp si vous savez  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
et je le redis bravo a toute ^^


Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

Hors ligne

#312 Le 04-03-2011 à 18h13

Bimb'powa
Adianna-belle
Je suis de retour Les gens [ ♥ ]
Messages: 561

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                                                                        ~~Un seul mot chez moi et ce mot c'est 4ever ~~
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701027.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701047.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701081.jpg
                     ~~Actrice ~~                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#313 Le 04-03-2011 à 18h14

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...
Messages: 1 097

Bonne chance !


                        Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥
                               

Hors ligne

#314 Le 04-03-2011 à 18h14

Bimb'adonf
mapiaule
...
Messages: 313

Bravo. Les logements sont sublimes.


                                                                        Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg                                                           

Hors ligne

#315 Le 04-03-2011 à 18h17

Bimb'adonf
Tartamina
nouvelle tenue! °_°
Messages: 292

ce nest pas juste c'est toujour les miss qui gagne alors qu'il y a d'autre bureaux qui sont encore plus jolie et qui n'ont pas eu de trophée /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#316 Le 04-03-2011 à 18h27

Bimb'plusse
lamiami7
merci a vous princesse21198, besta439 votre bimbo aussi sont tjr belle
Lieu: annaba
Messages: 100

félicitation pour les gagnante excellente décoration


                                                                                                                                                Non Rien Ne Me Fait Peur
Quand Ca Me Tient A Coeur
Les Ennuis De La Vie
Trés Vite Je Les Oublis
J'ai Plein De Bon Sentiments
Mais Personne Ne Me Comprend
    Lien de l'image externe                Lien de l'image externe                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#317 Le 04-03-2011 à 18h29

Bimb'pascro
tektonikkillers
ma bimbo ma bimbo ma bimbo ma bimbo Kayli Pricesse-liberty jenny9 !!!!!!!!!!
Lieu: Bagnolet
Messages: 40

BRAVO!!!!!!

Ils sont vraiment tous beau vos bureau.

Vous mériter tous d'être les 1er.

                                                                                           j'adore !§!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png          ;D


    Salut j'aime trop ce jeu !!                                           

Hors ligne

#318 Le 04-03-2011 à 18h34

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland
Messages: 1 231

félicitation aux gagniantes

Hors ligne

#319 Le 04-03-2011 à 18h39

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

MissOops a écrit :

Je tiens avous remerciez une nouvelle fois pour ce trophée, même si je sais que je n'etait vraiment l'une des plus méritante mais merci quand même, ce fut un plaisir de recevoir ce trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo à croquette mais surtout a LoveuseLucky qui est la plus méritante de nous 3.

Oh que c'est gentil, je viens juste de voir ton commentaire, je t'en remercie beaucoup, et je remercie encore une fois toutes le bimbos qui ont voté pour moi, et celles qui ont fait l'effort d'aller voir mon logement plus tôt que de juger sur le bureau présenté en 1ère page /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#320 Le 04-03-2011 à 18h41

Bimb'Noob
lola73968
es que vous pouvez menvoyé + de com's???
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif bravo vous étes super  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 17