Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 17

#276 Le 04-03-2011 à 16h15

Bimb'Noob
...

ouè sympa sans plus félicitations quand meme!

#277 Le 04-03-2011 à 16h18

Bimb'pascro
painauchocoa
et bonne annee ;-)
Lieu: beuvry

bravo au 3 bimbo !!!!!!!!!!!!!!!!

#278 Le 04-03-2011 à 16h23

Bimb'encore
cyouka
mercii pour vos commentaire les bimbo sa me fait tres plaisir

joliiiiiiiiiiiiiiiiii pour vu que moi aussi je seri au podiume ahhh!!!!!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/9/4447/moy/3557366.jpg

#279 Le 04-03-2011 à 16h23

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

bravo aux gagnantes

se topic n'est pas mieux que l'autres beaucoup trop de mechanceté le jour ont ne vera personne se tiré dans les pattes les poules auront des dents

#280 Le 04-03-2011 à 16h24

Bimb'Noob
...

Juliiiiie a écrit :

Yuzuyu76 a écrit :

LoveuseLucky a écrit :

Voilà la pièce qui était dans le défilé /modules/forum/img/smilies/content3.gif

http://img4.hostingpics.net/pics/245951Sanstitre4.png

Donc je remercie encore tout le monde /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Tu le mérites ma Loveuse !!!!

Ce qu'ils disent que non sont des jalouses qui veulent ta place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est le seul pour lequel j'ai voté car la plupart c'est du vue et du revue.....et on les reverra la semaine prochaine.....

Mais bravo pour toi!!!!

Le truc c'est que la plupart des bimbos qui postent dans ce sujet, ne regardent pas TOUTES LES PIECES que possèdent les bimbos qui ont eu le trophée !!!! Moi je dis, regardez ^^ ça vaut le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#281 Le 04-03-2011 à 16h27

Bimb'Noob
...

wwouhhha!!! c'est superbe! bravo à toutes!!!!

#282 Le 04-03-2011 à 16h28

Bimb'parlotte
Syalie454545
Indisponible, pas d'acces Internet..
Lieu: Chez les Serpentards, à Poudlard..\o/

Bravo.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe               

Ma bimbo            Mon logement
Besoin de défis, s'il vous plait!!..merci   

#283 Le 04-03-2011 à 16h43

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

encore déçue ... l'élection "miss bimbo" m'a déçue mais franchement là, les logements, pour cette fois, sont pas terribles du tout ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

j'ai vu de magnifiques logements ... mes CDC n'ont pas gagné,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

bisous à toutes et à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#284 Le 04-03-2011 à 16h46

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

Elyanah a écrit :

encore déçue ... l'élection "miss bimbo" m'a déçue mais franchement là, les logements, pour cette fois, sont pas terribles du tout ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

j'ai vu de magnifiques logements ... mes CDC n'ont pas gagné,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

bisous à toutes et à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

"la 3ème" ... "loveuselucky", je viens de voir sont logement mis dans le défilé ... c'est un des plus beaux, donc ... désolé pour ce que j'ai dit avant ... la 3ème place est méritée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#285 Le 04-03-2011 à 16h52

Bimb'encore
vanessa54389
Je ne dis pas ça pour t'impressionner mais j'ai dejà survécu 3 fois à la fin du monde !!! ?

bravo  au gagnante !!

#286 Le 04-03-2011 à 16h57

Bimb'Noob
...

Ouaw ils sont tous le 3 trop trop beaux!!!!
Mais j'ai un petit aible pour le premier!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo à toutes"!!!
Kisses! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#287 Le 04-03-2011 à 16h58

Bimb'Noob
...

il son très beau mais je préfère la 3ème

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#288 Le 04-03-2011 à 16h59

Bimb'plusse
missola2010
...

Bravo aux trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714410.jpg                    

#289 Le 04-03-2011 à 17h02

Bimb'plusse
a chaque fois que vs passez sur mon profil n'hésitez pas a mettre des bimbo com's je vous les

bravo les filles vs lavez bien méritez /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

waouhhhhhhhhh n'hésitez pas a venir voir ma bimbo sinon jadore ma bimbo <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3                   

#290 Le 04-03-2011 à 17h09

Bimb'plusse
SimaIi
...

J'adore tous vos logments !!!
bravo

Simali,
L'artiste incomprise dans un monde où les gens oublient trop souvent le plaisir de regarder ou de créer une oeuvre d'art.
Bisous !!!                   

#291 Le 04-03-2011 à 17h09

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille

J'aime bien la salle de bain de la 2ème (joli dans la simplicité), le logement de la 3ème contient certains décors très créatifs, bravo!

#292 Le 04-03-2011 à 17h16

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode

Ouh ... quelle surprise !
C'est pas vraiment ce que j'avais choisi !

() _()
(_'.'_)
(")_(")

//photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921741.jpg

#293 Le 04-03-2011 à 17h19

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

J'adore le salon de la première, la salle de bain et le salon de la deuxième et le 2ème bureau et le 2ème salon de la troisième bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bisous !

#294 Le 04-03-2011 à 17h22

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte

Bravo, surtout à Loveuselucky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

#295 Le 04-03-2011 à 17h22

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Trés jolie la troisieme trés original ! J'aiiime se poduim Même si je trouve que la premiere et moins rechercher ! mais dans l'ensemble ravie de ce poduim !! bravo les trois miss !

#296 Le 04-03-2011 à 17h27

Bimb'Noob
...

Ludivine2911 a écrit :

bravo à toutes vous avez beaucoup d'imagination !

Craquante
Radieuse
Originale
Quotidienne
Utile
Epoustouflante
Talentueuse
Travailleuse
Elégante
5
1er place
3

Magicienne
Inteligente
Savante
Souriante
Originale
Obéissante
Précieuse
Sociale

Lumineuse
Originale
Variable
Epoustouflante
Utile
Souriante
Elégante
Légendaire
Unique
Créative
K ?????????
Y ??????????

vous avez beaucoup de créativité !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi aussi, lol !
Bravo aux 3 logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#297 Le 04-03-2011 à 17h31

Bimb'Noob
lLeiila
...
Lieu: Mouhahahaha (a)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-1.pngPremière : croquette513    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-34026238.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-2.pngDeuxième : MissOops    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-42585738.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-3.pngTroisième : LoveuseLucky    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-38218871.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/12/5553/moy/4442313.jpg                 

♥ Il y a toujours une part de Raison dans la Folie et une part de Folie dans la Raison .♥

♥ Alors pourquoi avoir toujours raison si l'on possède une part de folie ?♥                               

Freish Attitude !

//photo.ma-bimbo.com/12/5553/moy/4442372.jpg                                                                                                                                                             

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 17