Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17

#226 Le 04-03-2011 à 13h51

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

bravo aux gagnantes en particulier à loveuselucky qui n'étais pas miss bimbo la semaine dernière et sa vue extérieure sans être un coup de coeur m'avait beaucoup plut.
bravo aussi aux autres qui ont quand même un joli logement, mais qui ont assûrément bénéficié de leur célébrité.
Et ça serait vraiment formidable que ce soit enfin les vrais logements qui passent au défilé qui soient affichés en première page!!!!!

Dernière modification par Arnoediad (Le 04-03-2011 à 13h53)

#227 Le 04-03-2011 à 13h52

Bimb'pascro
lilirush72
coucou,si je devais écrire un livre,mon thème serais le courage
Lieu: la ferté bernard

bravo aux miss!!

lilirush72

#228 Le 04-03-2011 à 13h56

Bimb'crodulevel
alexeleo
Parisienne! Musicienne!
Lieu: Paris

Vraiment un magnifique "podium" de logement ♥
Parfaitement mérité pour vous trois. Un grand bravo!

Pour m'entendre chanter c'est ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe

#229 Le 04-03-2011 à 13h57

Bimb'sensei
Jujinochi
Vive Ma Bimbo
Lieu: Dijon

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                       

#230 Le 04-03-2011 à 13h57

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu

vous êtes adorable

Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

#231 Le 04-03-2011 à 13h58

Bimb'Noob
...

Bravo. Plus particulièrement à la 3ème.
Je trouve sa dommage, mais c'est toujours les troisième qui sont les plus originales...

#232 Le 04-03-2011 à 14h00

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

1er    => j'aimme pas
2eme => trOp simple
3eme => j'aimme pas

C'est toujours pareil .... regarder ma salle de bain vous verrez c'est quoi un beau logement...

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#233 Le 04-03-2011 à 14h02

Bimb'plusse
yukiko777
Watashi wa Nippon o suki
Lieu: poissy

Félicitation aux trois gagnantes !! CDC pour la troisième  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                           

#234 Le 04-03-2011 à 14h02

Bimb'bimbo
kimicam
Servilus c'est le meilleur.
Lieu: Fontaine Bellenger

Bravo aux gagnantes ! J'aime beaucoup le salon de MissOops  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

~ Why spiders ? Why could'nt it be 'Follow the butterflies !' ?
~ Until the sun rises in the west and sets in the east. Until the rivers run dry, and the mountains blow in the wind like leaves…
~ Je t'ai vu voler un kiri dans le frigo. - A

#235 Le 04-03-2011 à 14h03

Bimb'fusion
bimbobel1
En mode : recherche d'une coiffure
Lieu: bimboland!!!

Yuzuyu76 a écrit :

Bravo aux gagnantes (:

ps : Bravo aux 3 franchement !!!  ♥

oui je reprends tes mots yuzuyu << BRAVO !! Surtout Loveuse et Croquette

♥BimboBEL1, de retour avec un Nouveau sTyLE !! ♥        

Qui veut me faire un joli kit ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#236 Le 04-03-2011 à 14h03

Bimb'powa
soline3253
"S'assis alors sur un monde en ruine, une jeunesse soucieuse"
Lieu: Dans le lit de Billie joe

seydos54 a écrit :

1er    => j'aimme pas
2eme => trOp simple
3eme => j'aimme pas

C'est toujours pareil .... regarder ma salle de bain vous verrez c'est quoi un beau logement...

montre voir si tu fais mieu avent de critiquer § /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Jared fait moi des enfants !                 //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10230/moy/8183776.jpg                                                                                                                                                                

#237 Le 04-03-2011 à 14h08

Bimb'pascro
Merci !

Bravo aux trois bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Niveau 20 !!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bye

#238 Le 04-03-2011 à 14h10

Bimb'Noob
...

seydos54 a écrit :

1er    => j'aimme pas
2eme => trOp simple
3eme => j'aimme pas

C'est quoi sa ?
Ta salle de bain on la voie partout, arrête de critiquer, franchement.. Tss..
C'est pitoyable ce que tu fais là.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#239 Le 04-03-2011 à 14h10

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

pas de coup de cœur mais bravo quand même

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#240 Le 04-03-2011 à 14h14

Bimb'plusse
tiphtiphdu35
Merci pour vos com's !

Bravo a vous trois !!!! Magnifique !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hey, hey ! Bienvenue sur ma bimbo !

#241 Le 04-03-2011 à 14h22

Bimb'Noob
omama13
Okii vec plaiisiire
Lieu: ElJadida

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par omama13 (Le 04-03-2011 à 14h23)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#242 Le 04-03-2011 à 14h28

Bimb'encore
little-bimbo-x3
Passe me voir.. :)

Bravo les miss !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve que la seule qui mérite son prix est la deuxième, car c'est très simple et très joli. J'aime beaucoup.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les deux autres sont beaucoup trop chargées, on ne voit plus rien..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bisous à toutes, et bonne chance pour le prochain concours !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Passez me voir ♥ ;D                   

#243 Le 04-03-2011 à 14h30

Bimb'pascro
Merci !

Magnifique !!! Vous méritez bien votre place sur le podium !!!!! Allé Bonne Continuation !!!!!! Bye !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#244 Le 04-03-2011 à 14h30

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

La déco de la deuxième est très réussis après c'est toujours les mêmes , il faut avoir son propre style , la deuxième le montre bien ..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#245 Le 04-03-2011 à 14h35

Bimb'plusse
Maysa141
Girls just wanna have fun !

Franchement, la deuxième ne méritait pas du tout sa place sur le podium, c'est d'une simplicité ... Y'en avait vraiment des meilleurs, je suis super déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#246 Le 04-03-2011 à 14h44

Bimb'pascro
Maya3927
Pour toutes celles qui se donnent du mal dans leur logement, je dis continuez, ne perdez pas espoir!

Comme toujours, de jolis logements travaillé. Félicitation à vous 3!!!
Néanmoins j'attend toujours le "Whahhhhhouuu!!!! kro beau ce podium", mais ce n'est que mon humble avis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Ptit conseil à méditer :
Faite votre logement pour vous, pas pour gagner!! (même si on rêve toutes d'être sur le podium  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  )

Bisous bisous à toutes et à tous!!!

#247 Le 04-03-2011 à 14h45

Bimb'pascro
PO0WLINE
...

Bravo, coup de coeur pour le deuxième logement *__*

#248 Le 04-03-2011 à 14h50

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Le second est très, très joli bien que le visage de la bimbo soit masqué par son chien X)

Les deux autres sont outrageusement décorés, je n'aime pas du tout ce style.

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17