Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 24

#151 Le 11-03-2011 à 09h49

Bimb'powa
Laeticia772
mozar l'opéra rock un jour, mozart l'opera rock toujours ...
Messages: 542

Bravoo Aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe

Mozart l'Opéra Rock un Jour ... Mozart l'Opéra Rock toujours ... <3

Hors ligne

#152 Le 11-03-2011 à 09h50

Bimb'pascro
zola19911
merci ta bimbo azera et très très adorable
Messages: 48

bravoooooooooooooooooooo


        la vie est dure mais dieu est bon               

Hors ligne

#153 Le 11-03-2011 à 09h52

Bimb'encore
Meilany-x3
...
Lieu: Dans ton <3
Messages: 56

Bravo au 3 Bimbo  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Elle sont trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


" La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte. "
Lien de l'image externe

Hors ligne

#154 Le 11-03-2011 à 10h05

Bimb'plusse
sonia22547
Merkiii
Messages: 87

trop belle les bimbo les bimbo popo et tout sa


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
//photo.ma-bimbo.com/5/2346/moy/1876606.jpg

                   
                   
♥ J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refusez moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥                    


Définition du mot "collège":Centre d'Otage Laissant Les Elèves Galérer Ensemble,fait tourner!

Hors ligne

#155 Le 11-03-2011 à 10h06

Bimb'pascro
xPRiiNCESSx7
...
Lieu: Neder Over Heembeek
Messages: 23

Félicitation ! ;D


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#156 Le 11-03-2011 à 10h11

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)
Messages: 297

bravo aux gagnantes elles sont super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
CDC : pour la 1er et la 3ème
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


()__()
(_'.'_)
(")_(")

Hors ligne

#157 Le 11-03-2011 à 10h12

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...
Messages: 5 580

Bravo aux gagnantes !
Je trouve la 2éme et la 3éme magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
Quand à la 1ére j'ai l'impression de l'avoir déjà vue...


Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

Hors ligne

#158 Le 11-03-2011 à 10h14

Bimb'encore
elodie35370
...
Lieu: Etrelles
Messages: 50

Felicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je prefere la n°2 :S


                                                                       

Hors ligne

#159 Le 11-03-2011 à 10h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et Félicitations à ma belle Claracamille /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#160 Le 11-03-2011 à 10h19

Bimb'fusion
hallana9
Ni intéressante, ni intéressée
Messages: 6 704

Félicitation a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13202/moy/10561585.jpg La classe d'un homme se voit au type de femme qu'il courtise

Hors ligne

#161 Le 11-03-2011 à 10h23

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier
Messages: 6 682

Félicitation à vous 3 =DD


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

Hors ligne

#162 Le 11-03-2011 à 10h28

Bimb'Noob
ml997
...
Lieu: st etienne
Messages: 13

Félicitation aux 3 gagnantes,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif 
Mais un peu décue..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


                        ~À ce moment précis, il y a six milliards personnes dans le monde. Certains ont peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font  face à la vérité. Certains sont des êtres en guerre avec le bien et certains luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule. ~
                          {Un seul être me manque et tout est dépeuplé}

                                                        GAME OVER    *           
                                                         Je suis un  k i w i   . C'est ça qu'est bon ! ♥                                                                                                                               

Hors ligne

#163 Le 11-03-2011 à 10h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo pour la 3éme,clara tu est magnifique.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
félicitations aux 2 autres

Hors ligne

#164 Le 11-03-2011 à 10h32

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims
Messages: 389

Bravo a toutes ! Vous etes vraiment très belle !


Camii-lOu

Hors ligne

#165 Le 11-03-2011 à 10h34

Bimb'plusse
roxi34
Merci pour les com's ! =D
Messages: 115

Bravo aux gagnantes !


Merci pour les com's ! ♥

Hors ligne

#166 Le 11-03-2011 à 10h35

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse
Messages: 1 968

Félicitations à vous trois les filles !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

Hors ligne

#167 Le 11-03-2011 à 10h36

Bimb'plusse
Cerrryz
...
Lieu: Rochefort
Messages: 143

Bravo  la 2° décus pour le reste...


                                                          "Si la vie est une Tartine de Nutella alors je n'en                                                                                                    mangerai que la garniture."
                                                       ClairEmily.                                       

Hors ligne

#168 Le 11-03-2011 à 10h36

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Magnifique ma belle biotifull2 fleurisse le podium
Bravo aux3 gagnantes


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#169 Le 11-03-2011 à 10h37

Bimb'adonf
Brooke313
Je suis une bimbo !
Lieu: Liège
Messages: 271

bravo


Accepte tout défi sans mise

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 24