Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 24

#201 Le 11-03-2011 à 11h16

Bimb'plusse
mada11
^^
Lieu: chez moi ^-^
Messages: 146

bravo j'<3 surtout la 2eme


merci a sarahjolie pour cette bann'

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avant de briser un coeur regarde si tu n'es pas à l'interieur...

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═mada11                                                           

Hors ligne

#202 Le 11-03-2011 à 11h17

Bimb'crodulevel
Lapinouenforce
Ne posté pas de commentaire inutile, sa m'soule de devoir les accépté
Lieu: District De Trost
Messages: 4 333

Vous etes toute tres gentille merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/content3.gif !!!


                //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12572/moy/10057049.jpg

             MA CHAINE YOUTUBE : Summer Tsukiyomi

Hors ligne

#203 Le 11-03-2011 à 11h17

Bimb'sensei
maryam-c6
Mercii mon ami!!!!!
Messages: 1 107

Félicitation vous l'avez mériter!!!!!!!!


i LovE You....

Hors ligne

#204 Le 11-03-2011 à 11h20

Bimb'sensei
maria44120
I am sooo gleeks ? And you ? Lieu : devine =p
Messages: 1 124

Superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitation !


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7775/moy/6219281.jpg                   

Hors ligne

#205 Le 11-03-2011 à 11h20

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires
Messages: 6 224

J'aime bien la 1&3 mais comme d'habitude ce sont des tenues très simples et sobres a partir de belles robes...


        

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#206 Le 11-03-2011 à 11h21

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles
Messages: 826

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif jaime bocoup la 2eme /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                                                                                                       
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

Hors ligne

#207 Le 11-03-2011 à 11h24

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

ça c'est un joli podium!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

la 2ème bimbo, "lapinouenforce" était un de mes CDC!!! superbe!!! j'adore ton style, bravo!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un beau podium comme celui-là!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

félicitation les filles, vous êtes superbes!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

euhh ... et mon CDC est un garçon ... bravo à toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

bisousssssssssssssssssssss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#208 Le 11-03-2011 à 11h26

Bimb'plusse
prettywowann
Merci Leaetemma212!Toi aussi ton logement et ta bimbo est magnifique ! ! ! Bisous ! I love you
Lieu: Mayenne
Messages: 131

Bravo a vous trois!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
J'adore la troisiéme!! par contre dommage pleins de robe sur le podium!!
Et aussi l'originalité de la deuxième J'adoreee

Dernière modification par prettywowann (Le 11-03-2011 à 11h28)


                                   

Hors ligne

#209 Le 11-03-2011 à 11h27

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D
Messages: 4 575

Personnellement c'est de pire en pire !
Bravo quand même.


Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

Hors ligne

#210 Le 11-03-2011 à 11h29

Bimb'encore
ChloexKlein
"La mode se démode, le style jamais."
Messages: 55

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#211 Le 11-03-2011 à 11h30

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous
Messages: 1 090

Le podium n'est pas réussi par rapport aux belles bimbo en final /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png , Dommage que c'est encore des robes , mais sinon bravo quand même au 3 bimbo parce que ce n'est pas facile d'être sur le podium . BRAVOO ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

                                            ♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   


                                                                                                                                                                                                                                                            Marine♥           




                                   

Hors ligne

#212 Le 11-03-2011 à 11h31

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)
Messages: 1 611

bravo aux gagantes


                        La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   

Hors ligne

#213 Le 11-03-2011 à 11h35

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Bravo aux gagnantes !


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#214 Le 11-03-2011 à 11h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation ..

Hors ligne

#215 Le 11-03-2011 à 11h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yeeesssss , la jolie claracamille est ENFIN sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Quant aux autres , un ENORME félicitations car j'aime beaucoup votre style .

Bref , en gros , je suis très contente de ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#216 Le 11-03-2011 à 11h39

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)
Messages: 2 615

Pas de CDCs de la finale, mais bravo aux trois gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#217 Le 11-03-2011 à 11h41

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...
Messages: 1 097

Félicitation !


                        Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥
                               

Hors ligne

#218 Le 11-03-2011 à 11h43

Bimb'encore
myonette
Merci les filles p00ur v00s super c00m'ss
Messages: 75

Bravo aux gagnantes félicitations!!


                                                                                                                                                                                                97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.        


Un rêve, une épreuve...
Besoin de 200 défis gagnans svp..
                   
                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#219 Le 11-03-2011 à 11h44

Bimb'adonf
camillooo
Lieu: Les Ternes
Messages: 304

Elles sont toutes magnifiques ^^
CDC pour la 2ème (a)


Winter is coming.

Hors ligne

#220 Le 11-03-2011 à 11h45

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET
Messages: 879

Grosse préférece pour la deuxième qui sort de l'ordinaire ; par rapport aux deux autres elle est très originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Hors ligne

#221 Le 11-03-2011 à 11h47

Bimb'Superstar
cloclo44470
{Je t'aime Anaa.}
Messages: 20 334

Bravo a vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 


     



kidness doesn't cost a damn thing


                                                         

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 24