Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 23

#451 Le 11-03-2011 à 20h43

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!
Messages: 286

/modules/forum/img/smilies/larme.gif NON /modules/forum/img/smilies/larme.gif, NON /modules/forum/img/smilies/larme.gif , NON /modules/forum/img/smilies/larme.gif , NON /modules/forum/img/smilies/larme.gif , NON /modules/forum/img/smilies/larme.gif , NON /modules/forum/img/smilies/larme.gif , NON /modules/forum/img/smilies/larme.gif , NON /modules/forum/img/smilies/larme.gif , ce n'est pas possible, je vais mourir !!!!!!!!!!!
J'avais 60 bimbo pop' et mnt je n'en ai plus que 4 !!!!!!!!!!!! SVP je vous enprie METTEZ MOI DES BIMBO POP, et je vous en mets, SVP SVP SVP...
Merciiiii d'avance /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par lola170267 (Le 11-03-2011 à 20h43)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#452 Le 11-03-2011 à 20h44

Bimb'Platine
Titi230695
Ne réponds plus aux messages pour l'instant!
Messages: 15 873

Le bureau 2 ne mérite pas désolé.
Les deux autres sont un peu simple, mais jolie. Bravo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lola170267, la demande de bimbo'pop est interdite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#453 Le 11-03-2011 à 21h06

Bimb'pascro
pç_yoih_$àihojhimughliphgvluvg hlugcv;kgufvcky,gfxcg_çfg)yihg çàçiu
Messages: 36

Ca me fatigue mais comme ça me fatigue toutes ces remarques !!! je n'ai rien contre les gens qui donnent leur point de vue mais  toujours les mêmes discours toujours négatif. Avant d'être sur le podium je ne soupçonnais pas à quel point le monde de Bimbo la poupée virtuelle pouvait être impitoyable ! Il y a certes une majorité de filles adorables et au milieu de ça on reçoit des mails remplis de haine, vulgaires et insultants ! Sur le forum que du négatif des plaintes des déceptions...incroyable tout ça pour un jeu !!!!
voilà je souhaite bon courage aux prochaines miss moi j'en ai pris mon parti je ne suis plus ado ni une petite fille mais je m'inquiète pour les plus jeunes vraiment !
Il faudrait un podium pour les bimbos les plus sympathiques ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7255/moy/5803588.jpg

Hors ligne

#454 Le 11-03-2011 à 21h10

Bimb'crobien
Elzow
...
Messages: 191

Bravo mais.. Franchement c'est pas magnifique, quoi.. Il y en a d'autre qui mériter beaucoup plus le podium, il n'y a pas d'originaliter là.

Hors ligne

#455 Le 11-03-2011 à 21h10

Bimb'Noob
...
Lieu: paris
Messages: 3

bravo a vous 3 vous etes vraiment les meilleurs


je voudrai bonjour

Hors ligne

#456 Le 11-03-2011 à 21h12

Bimb'Noob
...
Lieu: paris
Messages: 3

bonjour /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


je voudrai bonjour

Hors ligne

#457 Le 11-03-2011 à 21h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C est.... banale... fade... alors qu il y avait beaucoup mieux je trouve
Enfin c est décevant :-(

Hors ligne

#458 Le 11-03-2011 à 21h13

Bimb'Noob
...
Lieu: paris
Messages: 3

bonjour /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


je voudrai bonjour

Hors ligne

#459 Le 11-03-2011 à 21h14

Bimb'plusse
boubou9264
merci
Messages: 147

je suis vrm déçue mai bravo


saluu a toutes les bimbos

Hors ligne

#460 Le 11-03-2011 à 21h22

Bimb'adonf
iloveyou3394
merci pour ton vos com's si gentil !
Messages: 441

je suis très déçu mais bravo comme même!


                                                 //photo.ma-bimbo.com/8/3730/moy/2983416.jpg                                        

Hors ligne

#461 Le 11-03-2011 à 21h27

Bimb'sensei
Nana27998
Merci les filles mais straberryx33, je suis loin d'être la plus belle du jeu
Lieu: le pays du bonheur
Messages: 938

Jvous le dis honnetement c'est moche !! C'est tres banal (sauf la 3eme qui est un peu mieu) Sinon c'est tres inquetant d'en arriver là on dirait des logements de bimbos qui viennnent de commencer a jouer a ma bimbo.com


Mais bon bravo a la troisiemee quand meme ..


                                           

Hors ligne

#462 Le 11-03-2011 à 21h27

Bimb'encore
lili123558
Merci pour vos super com's Les filles ! :B
Messages: 78

deesse007 a écrit :

Ca me fatigue mais comme ça me fatigue toutes ces remarques !!! je n'ai rien contre les gens qui donnent leur point de vue mais  toujours les mêmes discours toujours négatif. Avant d'être sur le podium je ne soupçonnais pas à quel point le monde de Bimbo la poupée virtuelle pouvait être impitoyable ! Il y a certes une majorité de filles adorables et au milieu de ça on reçoit des mails remplis de haine, vulgaires et insultants ! Sur le forum que du négatif des plaintes des déceptions...incroyable tout ça pour un jeu !!!!
voilà je souhaite bon courage aux prochaines miss moi j'en ai pris mon parti je ne suis plus ado ni une petite fille mais je m'inquiète pour les plus jeunes vraiment !
Il faudrait un podium pour les bimbos les plus sympathiques ...

Moi j'aime beaucoup deesse007 mais j'aime bof bof les autres  mais logement un tou petit peu originale mais sinon un grand bravo!!


                                                                                           
                   







<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" WIDTH="320" HEIGHT="240"><PARAM NAME=movie VALUE="http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/album/album_player.swf?p=9807378&server=teemix.aufeminin.com"><PARAM NAME=quality VALUE=high><PARAM NAME=bgcolor VALUE=#000000><EMBED src="http://teemix.a

Hors ligne

#463 Le 11-03-2011 à 21h29

Bimb'adonf
sabrinal
Mici!:)
Lieu: Paris
Messages: 404

Bravo aux gagnantes:)


                                                                                       

Hors ligne

#464 Le 11-03-2011 à 21h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo!!!

Hors ligne

#465 Le 11-03-2011 à 21h30

Bimb'encore
johannana
Lieu: évron
Messages: 62

Bravo aus gagnantes , supers bureaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#466 Le 11-03-2011 à 21h30

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

Félicitation aux trois gagantes !

Hors ligne

#467 Le 11-03-2011 à 21h37

Bimb'plusse
missola2010
...
Messages: 133

Bravo aux première et troisième place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                         //photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714410.jpg                    

Hors ligne

#468 Le 11-03-2011 à 21h39

Bimb'pascro
pç_yoih_$àihojhimughliphgvluvg hlugcv;kgufvcky,gfxcg_çfg)yihg çàçiu
Messages: 36

lili123558 a écrit :

deesse007 a écrit :

Ca me fatigue mais comme ça me fatigue toutes ces remarques !!! je n'ai rien contre les gens qui donnent leur point de vue mais  toujours les mêmes discours toujours négatif. Avant d'être sur le podium je ne soupçonnais pas à quel point le monde de Bimbo la poupée virtuelle pouvait être impitoyable ! Il y a certes une majorité de filles adorables et au milieu de ça on reçoit des mails remplis de haine, vulgaires et insultants ! Sur le forum que du négatif des plaintes des déceptions...incroyable tout ça pour un jeu !!!!
voilà je souhaite bon courage aux prochaines miss moi j'en ai pris mon parti je ne suis plus ado ni une petite fille mais je m'inquiète pour les plus jeunes vraiment !
Il faudrait un podium pour les bimbos les plus sympathiques ...

Moi j'aime beaucoup deesse007 mais j'aime bof bof les autres  mais logement un tou petit peu originale mais sinon un grand bravo!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7255/moy/5803588.jpg

Hors ligne

#469 Le 11-03-2011 à 21h41

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii
Messages: 372

bravooo a vous

Hors ligne

#470 Le 11-03-2011 à 21h41

Bimb'encore
lili123558
Merci pour vos super com's Les filles ! :B
Messages: 78

deesse007 a écrit :

lili123558 a écrit :

deesse007 a écrit :

Ca me fatigue mais comme ça me fatigue toutes ces remarques !!! je n'ai rien contre les gens qui donnent leur point de vue mais  toujours les mêmes discours toujours négatif. Avant d'être sur le podium je ne soupçonnais pas à quel point le monde de Bimbo la poupée virtuelle pouvait être impitoyable ! Il y a certes une majorité de filles adorables et au milieu de ça on reçoit des mails remplis de haine, vulgaires et insultants ! Sur le forum que du négatif des plaintes des déceptions...incroyable tout ça pour un jeu !!!!
voilà je souhaite bon courage aux prochaines miss moi j'en ai pris mon parti je ne suis plus ado ni une petite fille mais je m'inquiète pour les plus jeunes vraiment !
Il faudrait un podium pour les bimbos les plus sympathiques ...

Moi j'aime beaucoup deesse007 mais j'aime bof bof les autres  mais logement un tou petit peu originale mais sinon un grand bravo!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci

C'est tout un plaisir de dire des compliments a quelqu'un!! C'est la folie je ne peux plus m'arreter des que jai commencer!!! C'est dingue! J'aime trop la bimbo Deesse007 c'est ma préférée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                                                                           
                   







<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" WIDTH="320" HEIGHT="240"><PARAM NAME=movie VALUE="http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/album/album_player.swf?p=9807378&server=teemix.aufeminin.com"><PARAM NAME=quality VALUE=high><PARAM NAME=bgcolor VALUE=#000000><EMBED src="http://teemix.a

Hors ligne

#471 Le 11-03-2011 à 21h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#472 Le 11-03-2011 à 21h58

Bimb'plusse
lorene-22
Merci
Messages: 128

bravo aux gagnante


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996829.jpg

Hors ligne

#473 Le 11-03-2011 à 22h01

Bimb'pascro
pç_yoih_$àihojhimughliphgvluvg hlugcv;kgufvcky,gfxcg_çfg)yihg çàçiu
Messages: 36

lili123558 a écrit :

deesse007 a écrit :

lili123558 a écrit :


Moi j'aime beaucoup deesse007 mais j'aime bof bof les autres  mais logement un tou petit peu originale mais sinon un grand bravo!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci

C'est tout un plaisir de dire des compliments a quelqu'un!! C'est la folie je ne peux plus m'arreter des que jai commencer!!! C'est dingue! J'aime trop la bimbo Deesse007 c'est ma préférée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

t'es trop mimi !!!!!!!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7255/moy/5803588.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 23