Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23

#501 Le 12-03-2011 à 00h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  //photo.ma-bimbo.com/5/2404/moy/1923032.jpg

Hors ligne

#502 Le 12-03-2011 à 00h34

Bimb'powa
Carla1584
1+1=3 !!!
Messages: 648

//photo.ma-bimbo.com/10/4732/moy/3785035.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9752/moy/7800925.jpg<br><br><br><br>Lien de l'image externe<br><br>                                           

Hors ligne

#503 Le 12-03-2011 à 00h43

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis
Messages: 3 914

Je suppose que leurs pièces qui méritent des votes ne sont pas celles affichées ici. Sinon c'est une blague.


Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#504 Le 12-03-2011 à 00h48

Bimb'Noob
Ashley6439
merci tout le monde
Messages: 8

Je trouve que...

la deuxieme sont bureau est pas tres tres beau!
je ne voudrais pas quelle gagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/12/5798/moy/4638065.jpg                                                                                        

Hors ligne

#505 Le 12-03-2011 à 01h02

Bimb'pascro
sara9723
je ss de retour dsl je ne vais plus trop sur ma bimbo avc les cours et les devoirs g pa trop le temp
Lieu: le pays des rêves
Messages: 20

c moi ou les bureau sont de plus en plus moche


                        je relouk les bimbos à qui ça interesse                   

Hors ligne

#506 Le 12-03-2011 à 01h09

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

deesse007 a écrit :

Ca me fatigue mais comme ça me fatigue toutes ces remarques !!! je n'ai rien contre les gens qui donnent leur point de vue mais  toujours les mêmes discours toujours négatif. Avant d'être sur le podium je ne soupçonnais pas à quel point le monde de Bimbo la poupée virtuelle pouvait être impitoyable ! Il y a certes une majorité de filles adorables et au milieu de ça on reçoit des mails remplis de haine, vulgaires et insultants ! Sur le forum que du négatif des plaintes des déceptions...incroyable tout ça pour un jeu !!!!
voilà je souhaite bon courage aux prochaines miss moi j'en ai pris mon parti je ne suis plus ado ni une petite fille mais je m'inquiète pour les plus jeunes vraiment !
Il faudrait un podium pour les bimbos les plus sympathiques ...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ces bimbos la je les ignores! si ça leur fait plaisir qu'elles le font! je ne vais pas pleuré parce qu certaines n'aimes pas mon bureau alors que j'ai était élu avec mon salon.je n rajouterais rien et toutes insultes et vulgarité sera signalé car ce n'ai qu'un jeu et trop de bimbo le prenne pour du réell.
merci à toutes celles qui m'ont félicité bious a vous

Puis certaine avant de critiquer regarder vos logement ou tout  simplement votre bureau car vous n'avez que le bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Audrey57500 (Le 12-03-2011 à 01h12)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#507 Le 12-03-2011 à 01h21

Bimb'adonf
Queen-Rush
...
Lieu: A u r o y a u m e d u c ô t e r o b s c u r e ;D
Messages: 339

Félicitation aux gagnantes .
Pti CDC pour la dernière !!


                        " T o o   f a s t   T o    l i v e   T o o   y o u n g   T o    D i e "
                                                   
                                         By  Ǥ-ƊЯΔقỜ₦

I '' M  C A P T A I N    G - S P A R O W☆

                   

Hors ligne

#508 Le 12-03-2011 à 03h36

Bimb'Noob
...
Messages: 9

salut sava

Hors ligne

#509 Le 12-03-2011 à 06h43

Bimb'sensei
Sassou974
.
Messages: 797

Félicitations aux 3 gagnantes;
Préférence pour le 1er et le 3ème bureau.


           

Hors ligne

#510 Le 12-03-2011 à 07h15

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3
Messages: 167

Encore deçue mais bravo quand même /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#511 Le 12-03-2011 à 09h16

Bimb'pascro
laly859
...
Lieu: CrazyLand
Messages: 18

Un peu déçu quand meme par les deux premiers logements!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  le troisième en revanche il est d'enfer!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                        PLus il y a de grUyeRe, plUs il y a de trOus.
plUs il y a de trOus, mOins il y a de gruYere.
DOnc plus il y a de gruyEre, mOins il y a de gruyEre !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#512 Le 12-03-2011 à 09h32

Bimb'pascro
pç_yoih_$àihojhimughliphgvluvg hlugcv;kgufvcky,gfxcg_çfg)yihg çàçiu
Messages: 36

Audrey57500 a écrit :

deesse007 a écrit :

Ca me fatigue mais comme ça me fatigue toutes ces remarques !!! je n'ai rien contre les gens qui donnent leur point de vue mais  toujours les mêmes discours toujours négatif. Avant d'être sur le podium je ne soupçonnais pas à quel point le monde de Bimbo la poupée virtuelle pouvait être impitoyable ! Il y a certes une majorité de filles adorables et au milieu de ça on reçoit des mails remplis de haine, vulgaires et insultants ! Sur le forum que du négatif des plaintes des déceptions...incroyable tout ça pour un jeu !!!!
voilà je souhaite bon courage aux prochaines miss moi j'en ai pris mon parti je ne suis plus ado ni une petite fille mais je m'inquiète pour les plus jeunes vraiment !
Il faudrait un podium pour les bimbos les plus sympathiques ...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ces bimbos la je les ignores! si ça leur fait plaisir qu'elles le font! je ne vais pas pleuré parce qu certaines n'aimes pas mon bureau alors que j'ai était élu avec mon salon.je n rajouterais rien et toutes insultes et vulgarité sera signalé car ce n'ai qu'un jeu et trop de bimbo le prenne pour du réell.
merci à toutes celles qui m'ont félicité bious a vous

Puis certaine avant de critiquer regarder vos logement ou tout  simplement votre bureau car vous n'avez que le bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

tout à fait juste !
Félicitation à toi Audrey57500!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7255/moy/5803588.jpg

Hors ligne

#513 Le 12-03-2011 à 09h40

Bimb'plusse
bimbogirlsoso
...
Messages: 162

Bravo les miss


                                                                                       

Hors ligne

#514 Le 12-03-2011 à 09h59

Bimb'adonf
Selena-Gomez010
Niveau 35.
Lieu: ♥
Messages: 389

Bravo aux 3 !
Meme s'il sont pas génial ...


                                                                                                                               
La meilleure Superstardu63 ♥
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#515 Le 12-03-2011 à 10h04

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ
Messages: 2 901

Désolé j'aime pas ces logements. Je préfère ma salle de bain.


                                                Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

           //photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#516 Le 12-03-2011 à 10h27

Bimb'Noob
lililabonbe et sonia22547 sont mes vrai cousine et je les adores
Messages: 10

j adore ma bimbo

Hors ligne

#517 Le 12-03-2011 à 10h32

Bimb'adonf
yousra1000000yousra
tout les coms sont rendu !!!!
Lieu: Dans Les Nuage A coté du Soleil <3 ^-^
Messages: 286

coooooooooool le premier c wwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwww   gooo bimbo


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je suis ce que je suis ^_^...Gossip girl ....xoxo
Lien de l'image externeLien de l'image externe
♫♪♫♫ ♪  ♪♫ ♫♪♫♫ ♪  ♪♫                    

Hors ligne

#518 Le 12-03-2011 à 10h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

deesse007 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

deesse007 a écrit :

Ca me fatigue mais comme ça me fatigue toutes ces remarques !!! je n'ai rien contre les gens qui donnent leur point de vue mais  toujours les mêmes discours toujours négatif. Avant d'être sur le podium je ne soupçonnais pas à quel point le monde de Bimbo la poupée virtuelle pouvait être impitoyable ! Il y a certes une majorité de filles adorables et au milieu de ça on reçoit des mails remplis de haine, vulgaires et insultants ! Sur le forum que du négatif des plaintes des déceptions...incroyable tout ça pour un jeu !!!!
voilà je souhaite bon courage aux prochaines miss moi j'en ai pris mon parti je ne suis plus ado ni une petite fille mais je m'inquiète pour les plus jeunes vraiment !
Il faudrait un podium pour les bimbos les plus sympathiques ...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ces bimbos la je les ignores! si ça leur fait plaisir qu'elles le font! je ne vais pas pleuré parce qu certaines n'aimes pas mon bureau alors que j'ai était élu avec mon salon.je n rajouterais rien et toutes insultes et vulgarité sera signalé car ce n'ai qu'un jeu et trop de bimbo le prenne pour du réell.
merci à toutes celles qui m'ont félicité bious a vous

Puis certaine avant de critiquer regarder vos logement ou tout  simplement votre bureau car vous n'avez que le bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

tout à fait juste !
Félicitation à toi Audrey57500!!!!

Oui, sauf que le but de ce topic c'est de donner son point de vu alors si on n'aime pas on le dit, je trouve sa normal /modules/forum/img/smilies/hein.gif . Personnelent j'adore le troisième sinon les autres sont jolies mais sans plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#519 Le 12-03-2011 à 10h33

Bimb'adonf
yousra1000000yousra
tout les coms sont rendu !!!!
Lieu: Dans Les Nuage A coté du Soleil <3 ^-^
Messages: 286

Bravo!!!!! bimbo/gros-sourire  smile  content3  epingle  //photo.ma-bimbo.com/5/2404/moy/1923032.jpg


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je suis ce que je suis ^_^...Gossip girl ....xoxo
Lien de l'image externeLien de l'image externe
♫♪♫♫ ♪  ♪♫ ♫♪♫♫ ♪  ♪♫                    

Hors ligne

#520 Le 12-03-2011 à 10h34

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!
Messages: 286

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png C'est ormale que moi j'avais 60 bimbo pop', je n'en ai plus que 10, ( sa je sais c'est normale ), mais j'ai une amie qui en avait 12, et elle en a encore 10 !!!!!!!!!!! C'est normale ?????? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#521 Le 12-03-2011 à 10h38

Bimb'pascro
pç_yoih_$àihojhimughliphgvluvg hlugcv;kgufvcky,gfxcg_çfg)yihg çàçiu
Messages: 36

elisa4944 a écrit :

deesse007 a écrit :

Audrey57500 a écrit :


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ces bimbos la je les ignores! si ça leur fait plaisir qu'elles le font! je ne vais pas pleuré parce qu certaines n'aimes pas mon bureau alors que j'ai était élu avec mon salon.je n rajouterais rien et toutes insultes et vulgarité sera signalé car ce n'ai qu'un jeu et trop de bimbo le prenne pour du réell.
merci à toutes celles qui m'ont félicité bious a vous

Puis certaine avant de critiquer regarder vos logement ou tout  simplement votre bureau car vous n'avez que le bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

tout à fait juste !
Félicitation à toi Audrey57500!!!!

Oui, sauf que le but de ce topic c'est de donner son point de vu alors si on n'aime pas on le dit, je trouve sa normal /modules/forum/img/smilies/hein.gif . Personnelent j'adore le troisième sinon les autres sont jolies mais sans plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tu as tout à fait raison ! cela dit regarde nos salles de bains elles sont comment dire pareilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7255/moy/5803588.jpg

Hors ligne

#522 Le 12-03-2011 à 10h39

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!
Messages: 286

elisa4944 a écrit :

deesse007 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ces bimbos la je les ignores! si ça leur fait plaisir qu'elles le font! je ne vais pas pleuré parce qu certaines n'aimes pas mon bureau alors que j'ai était élu avec mon salon.je n rajouterais rien et toutes insultes et vulgarité sera signalé car ce n'ai qu'un jeu et trop de bimbo le prenne pour du réell.
merci à toutes celles qui m'ont félicité bious a vous

Puis certaine avant de critiquer regarder vos logement ou tout  simplement votre bureau car vous n'avez que le bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

tout à fait juste !
Félicitation à toi Audrey57500!!!!

Oui, sauf que le but de ce topic c'est de donner son point de vu alors si on n'aime pas on le dit, je trouve sa normal /modules/forum/img/smilies/hein.gif . Personnelent j'adore le troisième sinon les autres sont jolies mais sans plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le forum, cert à dire son avis, sur les nouveautées.
On n'est pas obligé d'aimer, mais si on aime pas faut pas commencer à insulter !!!!
Si elle on été elue c'est parceque beaucoup de bimbo les trouvaient belles !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Donc ce n'est pas 10 personnes qui disent qu'elle sont moche qui vas changer l'affaire.
Mettez : J'aime bien.
Et pas : Super déçue elles ne sont pas belles il y a des bimbo plus belles que sa !!
Si elle sont élues sa veut dire qu'elles ont fait du chemin, pour arrivé la !!
Maintenant, avant dedire des truc pas sympa réfléchisser, si sa peut les blessées$  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Dernière modification par lola170267 (Le 12-03-2011 à 10h39)


                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23