Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 70

#251 Le 17-03-2011 à 18h40

Bimb'adonf
Mzellebulle400
...
Lieu: Breizh

Super beau, comme d'habitude.

Lien de l'image externe

***Membre du club des bimbos qui regardent leurs défis***

#252 Le 17-03-2011 à 18h40

Bimb'Noob
...

troooooop jolie

#253 Le 17-03-2011 à 18h40

Bimb'adonf
Croquette216
3 pages de bimbo com's un record :) xD! Je pense refaire ma description donc restez "branchées" ;)!!
Lieu: Chez moi =)

Merci Nine!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
J'adore la robe Lihuen /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5039/moy/4030953.jpg
Je ne suis pas une bimbo,je suis une croquette!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#254 Le 17-03-2011 à 18h40

Bimb'plusse
roxy9891
Fiolla ; Omg je t'aime !

Wouahh!M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!
J'adore. //photo.ma-bimbo.com/10/4787/moy/3829019.jpg

Dernière modification par roxy9891 (Le 17-03-2011 à 18h41)

#255 Le 17-03-2011 à 18h40

Bimb'Noob
...

merci nine c'est vraiment super !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#256 Le 17-03-2011 à 18h41

Bimb'sensei
namille
PeACe And LoVE
Lieu: BiMbO cItY . 12 RuE dU sHoPpInG

Merci beaucoup c'est très beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Besoin de beaucoup défis ( non misés bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

◕‿◕                                                                           

#257 Le 17-03-2011 à 18h41

Bimb'adonf
emeraude44

waow , merci tout les vêtements sont plus joli les uns que les autres /modules/forum/img/smilies/bave.gif !!! moi qui voulait économiser impossible ...

Dernière modification par emeraude44 (Le 17-03-2011 à 18h41)

...

#258 Le 17-03-2011 à 18h41

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Merci Nine !

#259 Le 17-03-2011 à 18h41

Bimb'incrust
roselette98
Elle m'a retirer ce que j'avais de plus cher, notre forum ! :(
Lieu: Bimboland ღ

Mercii C'est Sublime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10387/gd/8308914.jpg

Mon we heart it ♥   
Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !                                                                                                                                                                                                   

#260 Le 17-03-2011 à 18h41

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.

Merci Nine !

Dernière modification par NoemieCullen (Le 17-03-2011 à 18h41)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

#261 Le 17-03-2011 à 18h41

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Nine ces tous simplement magnifique ,superbe ,splendide ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#262 Le 17-03-2011 à 18h41

Bimb'plusse
Ptitechipie15
Désolée les filles j'étais en vacances ;) je vous réponds dès que possible
Lieu: Aurillac

Viva el printemps

#263 Le 17-03-2011 à 18h41

Bimb'crobien
vivicedrnico
Oui je suis fan!! Et oui fière de l?être.......
Lieu: alcantarilha silves

Merci beaucoup nine trop beau!

oui une pensée pour le japon ;( surtout pour ma tata midori donne moi de tes nouvelle !:(je suis malheureuse sans toi

And I don't wanna cry no more
And I don't wanna die a little more every day

#264 Le 17-03-2011 à 18h41

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Merci nine très jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#265 Le 17-03-2011 à 18h42

Bimb'crobien
Emeline22225
:)
Lieu: dans un monde lointain

profiter des dernière tenue d'hiver

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9640/moy/7711565.jpg                                                                                                                                                        

#266 Le 17-03-2011 à 18h42

Bimb'Noob
alexdeseverac
Merci beaucoup :)

Merci c'est tout beau ;D

#267 Le 17-03-2011 à 18h42

Bimb'plusse
lolita49290
Merci pour vos messages super mignon!!
Lieu: au paradis

Très beau !!! J'aime bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#268 Le 17-03-2011 à 18h42

Bimb'crobien
only-aurel
Moi, j'aime mon petit panda le Kiwi ...

Merci Nine, j'adore !!      /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe
Je regarde mes défis    /modules/forum/img/smilies/content3.gif                                        

#269 Le 17-03-2011 à 18h42

Bimb'fusion
bimbobel1
En mode : recherche d'une coiffure
Lieu: bimboland!!!

c'est trop beau !!!

♥BimboBEL1, de retour avec un Nouveau sTyLE !! ♥        

Qui veut me faire un joli kit ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#270 Le 17-03-2011 à 18h42

Bimb'bimbo
Ashley974
"Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles"

J'adoore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5093/moy/4074320.jpg                                                                                                                                                                                                                                                     

Clique vite ICI !! Tu ne sera pas déçu(e) ! ;D                                                                                                                                                                                                                           

#271 Le 17-03-2011 à 18h42

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

oumayma661 a écrit :

i don't like him

j 'aime pas les niveaux vêtement
et j' amie pas les niveaux vêtement avec des niveau    /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
mais merci nine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#272 Le 17-03-2011 à 18h42

Bimb'encore
...

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/10/4786/moy/3828756.jpg

Bonsoir tout le monde !!!
comment ça vaaaaa ! Quel temps pourriiiii en ce moment ! ralalala...
Donc du coup, ben la bimbo, elle reste habillé en mode hiver hein ! Allé, bientôt le printemps pour elle !!! ( et pour nous aussi tant qu'à faire ! ça serait pas mal aussi hein ... allé ! SOLEIIIIIIL !! REVIIIIIIENS !!! )

Alors j'en ai profité pour faire une doudoune avec la capuche en FAUSSE fourrure que j'avais pas fait en plein hiver ! J'ai fait aussi une robe de soirée que j'aime plutit bien ! et une autre robe toute mimi que j'aime plutot bien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Encore une jupe forme tulipe à pois mais celle ci est bien taille haute !!
J'ai fait aussi des petits sacs ( d'ailleurs, le tout petit sac... je le verrai bien pour moi  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  )
Et aussi ! une nouvelle coiffure !!!

Allé, bisous à tous !
Et puis... une grosse pensée pour nos amis Japonais....  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

A bientôt !!

Nine

Plusieurs fautes grammaticales, "reste habilléE", "AlleZ"
Bel exemple pour les plus jeunes !

"Fais ce que voudras"        Rabelais

#273 Le 17-03-2011 à 18h42

Bimb'pascro
poiuytreazmlkjhgfdsqnbvcxwazer tyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyui opqsdfghjklmwxcbcvbn,azerytyuo ffgjgth

JE vais à la boutique nine tous de suite

Trop mignon

SIGNER:Lyne :bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#274 Le 17-03-2011 à 18h42

Bimb'pascro
minji2
halloween my best party! I love it
Lieu: Seoul

I Love It!! trop beau pour finir l'hiver en beauté!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

안녕하세요 오신 것을 환영합니다

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 70