Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 70

#301 Le 17-03-2011 à 18h46

Bimb'crobien
vivicedrnico
Oui je suis fan!! Et oui fière de l?être.......
Lieu: alcantarilha silves

Merci nine d'essayer de me remonter le moral:(

And I don't wanna cry no more
And I don't wanna die a little more every day

#302 Le 17-03-2011 à 18h46

Bimb'Noob
...

Je vais me répéter chère Nine mais c est superbe tu nous gâte trop c est bien joli
comme toujours
Mille merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#303 Le 17-03-2011 à 18h46

Bimb'plusse
...
Lieu: orleans

j'adore cette nouvelle présentation, c'est vraiment super !

#304 Le 17-03-2011 à 18h46

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

C'est superbe,j'adore particulièrement la robe;qui de plus n'ets vraiment pas cher pour une robe comme celle-ci!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#305 Le 17-03-2011 à 18h47

Bimb'Noob
...

Wouhouuuuuu ! ♥ Je t'aime Nine !

#306 Le 17-03-2011 à 18h47

Bimb'fusion
Mathilde238
I'm a Barbz !
Lieu: Sur le fauteuil des Simpons, c'est évident !

La robe Lihuen me fait penser à celle de Natalie Portmann aux Oscars ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8768/moy/7014396.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8800/moy/7039437.jpgFan de One Piece   

#307 Le 17-03-2011 à 18h47

Bimb'adonf
Aileen42

Mici Nine! *oui, quelques fautes!... xD* Sinon... 12 ème page! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

EDIT: Ah non 13... D= Le chiiifre porte malheuuuuuuur! xD

Dernière modification par Aileen42 (Le 17-03-2011 à 18h48)

Mon deviant :
http://thynies.deviantart.com/   

Ma page fb photos :
https://www.facebook.com/thynie.photography ♥

« Il y a des gens qui disent qu’ils peuvent ; d’autres qu’ils ne peuvent pas.
En général, ils ont tous raison. »                                           

#308 Le 17-03-2011 à 18h47

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

oumayma661 a écrit :

oumayma661 a écrit :

i don't like him

j 'aime pas les niveaux vêtement
et j' amie pas les niveaux vêtement avec des niveau    /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
mais merci nine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#309 Le 17-03-2011 à 18h47

Bimb'plusse
Noonoon
Lieu: Villelaure

Merci ♥
Oui une pensée pour nos camarades Japonais ... : /

//photo.ma-bimbo.com/11/5256/moy/4204045.jpg                                        

#310 Le 17-03-2011 à 18h47

Bimb'plusse
missanais972
Merci à toutes les Bimbo pour ces merveilleux compliments !!!

merciii nine c tré bo!!!!!!
une pensé o  japonais!!!!!

Ce blog vient de commencer, mais il est juste trop bien ! Prenez 2 secondes et allez y jeter un coup d'oeil, il en vaut vraiment la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Perso j'ADORE ♥ http://hdelphine.over-blog.com/                           

#311 Le 17-03-2011 à 18h47

Bimb'powa
Lolita6337
Merci à vous toutes pour vos com's!!

Magnifique ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9719/moy/7774629.jpg                                                                                                

#312 Le 17-03-2011 à 18h47

Bimb'Noob
kelli975
a toute et tout les algérien ONE,TWO,THREE VIVA L'ALGERIE
Lieu: nimes

mahh c trés trés bo magnifique bravo franchement mercci beaucoup et grop bsx et vive le jeux mabimbo paske mwa jadore ce jeux <3

#313 Le 17-03-2011 à 18h48

Bimb'plusse
coco0101
Merci les gens pour tout ces gentils bimbo coms :) ça fait plaisir ^^

Merci Nine ! Très jolii !!!

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#314 Le 17-03-2011 à 18h48

Bimb'Noob
Merci pour les compliments les filles, mais ésitez pas pour les reproches!!!

c est trop bo!!!!!!! mici

slt

#315 Le 17-03-2011 à 18h48

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.

Nineland a écrit :

joanayoyo a écrit :

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/10/4786/moy/3828756.jpg

Bonsoir tout le monde !!!
comment ça vaaaaa ! Quel temps pourriiiii en ce moment ! ralalala...
Donc du coup, ben la bimbo, elle reste habillé en mode hiver hein ! Allé, bientôt le printemps pour elle !!! ( et pour nous aussi tant qu'à faire ! ça serait pas mal aussi hein ... allé ! SOLEIIIIIIL !! REVIIIIIIENS !!! )

Alors j'en ai profité pour faire une doudoune avec la capuche en FAUSSE fourrure que j'avais pas fait en plein hiver ! J'ai fait aussi une robe de soirée que j'aime plutit bien ! et une autre robe toute mimi que j'aime plutot bien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Encore une jupe forme tulipe à pois mais celle ci est bien taille haute !!
J'ai fait aussi des petits sacs ( d'ailleurs, le tout petit sac... je le verrai bien pour moi  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  )
Et aussi ! une nouvelle coiffure !!!

Allé, bisous à tous !
Et puis... une grosse pensée pour nos amis Japonais....  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

A bientôt !!

Nine

Plusieurs fautes grammaticales, "reste habilléE", "AlleZ"
Bel exemple pour les plus jeunes !

oups /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je corrige ! ^^

Alors nine fait des fautes hein ^^ de toute façon ça peut pas être pire que moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci !

ET... j'ajoute ma petite remarque désagréable (kômêmeeeeee !) = t'as écris "une robe de soirée que j'aime plutit bien." Moi je l'aime plutot bien ^^ Biz biz à la meilleure graphiste du Mooooooondeuuuu !!
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

#316 Le 17-03-2011 à 18h48

Bimb'crobien
MintySparky
Jadore vos tis com's C cro mimi et sa mencourage ^^!! jsp ke vs srez bcp a mecrire ^_- !!

Merci nine cest super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#317 Le 17-03-2011 à 18h48

Bimb'adonf
zouzou31
merci beaucoup toi aussi ta bimbo es magnifique
Lieu: chez moi

cooooooooool

#318 Le 17-03-2011 à 18h48

Bimb'adonf
lola12345678904
joyeuse pâques à tous ^^
Lieu: in my dream world

merci beaucoup nine pour ces fringues , j'adore   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥                    

#319 Le 17-03-2011 à 18h48

Bimb'plusse
lovebimbo996
#SWàgùeùse.#
Lieu: Strasbourg

mercii Nine ♥♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6759/moy/5407166.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#320 Le 17-03-2011 à 18h48

Bimb'plusse
liza466
merci vos com's !!!!!!!!

merci

#321 Le 17-03-2011 à 18h48

Bimb'accro
Adeline4000
What else? Neko powaaa =)

Merci

Lien de l'image externe

#322 Le 17-03-2011 à 18h49

Bimb'plusse
Cromy-bimbo
merci c'est gentil :)

trop canon les fringues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#323 Le 17-03-2011 à 18h49

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Merci beaucoup Nine !! C'est magnifique !

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 70