Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 70

#326 Le 17-03-2011 à 18h49

Bimb'Noob
...

Je fais des montages photos et des avatars ! Si vous en voulez lisez ma descritption !

#327 Le 17-03-2011 à 18h49

Bimb'encore
thydaa
ouah

Vive les nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#328 Le 17-03-2011 à 18h49

Bimb'encore
My-CoRaLiE
Un style Unique, qui n?appartient qu'a moi ..?

Woaaaa Que des Belles chose !

//photo.ma-bimbo.com/13/6042/gd/4833345.jpg                                                                                                                   

#329 Le 17-03-2011 à 18h49

Bimb'sensei
Qalipso
I Will Like So That He Tell Me "I Love You "
Lieu: Naples

Trop beau !
Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe               

#330 Le 17-03-2011 à 18h50

Bimb'powa
rose15
España♥

Oh ! j'adore le manteau avec la fausse fourrure ! ♥
& Une chouette robe !!
Merci !

Lien de l'image externe

love: nm. : a passionate feeling of affection for another person.  ♥

#331 Le 17-03-2011 à 18h50

Bimb'Noob
...
Lieu: Bienne

j'adore la jupe tulipe, mais une fois de plus je suis déçu parce que aucun haut ne va avec... Pourquoi faire une jupe taille haute si on ne fait pas la petite chemise qui va dedans? ou juste un pull qui arrive à la bonne hauteur?

#332 Le 17-03-2011 à 18h50

Bimb'powa
ninettedu56
Glee ! :D
Lieu: @Nina_Thirlwall

C'est vrai il fait encore froid ? Je sais pas vous mais moi sa fait une semaine que je suis en sandales et tropéziennes !
Merci pour ces habits d'hiver même si j'aurais préférée de l'été ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4070/moy/3255825.jpg                                                                                

#333 Le 17-03-2011 à 18h50

Bimb'Noob
...

Merci Nine c'est vraiment.. Stylé ! xD ( Dédicace à une fille qui dit toujours sa. )
C'est tro zoulie. Très beau ! MA-GNI-FI-QUEUX ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#334 Le 17-03-2011 à 18h51

Bimb'powa
lilicoco
...

mercii !! j'aime beaucoup la jupe ^^

#335 Le 17-03-2011 à 18h51

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

oumayma661 a écrit :

oumayma661 a écrit :

oumayma661 a écrit :

i don't like him

j 'aime pas les niveaux vêtement
et j' amie pas les niveaux vêtement avec des niveau    /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
mais merci nine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#336 Le 17-03-2011 à 18h51

Bimb'adonf
louloutte1085
lieu: dans les nuages !

Merci ninepour ces magnifiques vétements !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/)/)
     (='.')           
     £('')('')                                
***L'amour n'est qu'un mirage,la vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se briseras qu'à la mort !!!***

#337 Le 17-03-2011 à 18h51

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#338 Le 17-03-2011 à 18h51

Bimb'adonf
Aurelie3243
#Dreams* #DJ coone - Traveiling*♥

cro beau ! super nine !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10170/moy/8135782.jpg   
Des questions ? Ici --->  http://ask.fm/minigreg
Lien de l'image externe
Where beautiful like Diamonds in the Sky...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#339 Le 17-03-2011 à 18h51

Bimb'encore
asouasou
MERCI TOUT LE MONDEE

LolaCandyCherry a écrit :

tres beau, merci<3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

♥  ♥
   *                                                                                                                                                                                                       

#340 Le 17-03-2011 à 18h51

Bimb'pascro
ginny19993
qui aime bien glee ???????????

ChouChou6262 a écrit :

Merci Nine ! C'est plus que magnifique *________________________*

On est pire que gâter *o*

bien d accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  !
et nine a raison une pensée pour nos amis les japonnais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
ceux qui fabriquent pleins de choses pour nous les français ...
bisous merci nine    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#341 Le 17-03-2011 à 18h51

Bimb'Noob
...

Trés beau merci Nine , la robe de soirée est très belle , les sacs sont mignons comme tout ! Oui une pensée pour les pauvres japonais  /modules/forum/img/smilies/larme.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#342 Le 17-03-2011 à 18h51

Bimb'Noob
...

tro bo !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#343 Le 17-03-2011 à 18h52

Bimb'Super Saïyen
beauttifull
19.07
Lieu: XXII-II-LXXXIX

Magnifique .

Never a failure , Always a lesson.

Lien de l'image externe

#344 Le 17-03-2011 à 18h52

Bimb'sensei
Mathilda726
Dancing! Dancing! Like the floor was on fire!
Lieu: Westeros

Merci c'est magnifique !!

House Stark.

#345 Le 17-03-2011 à 18h52

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Merci Nine ! C'est plus que magnifique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#346 Le 17-03-2011 à 18h52

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

oumayma661 a écrit :

oumayma661 a écrit :

oumayma661 a écrit :

j 'aime pas les niveaux vêtement
et j' amie pas les niveaux vêtement avec des niveau    /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
mais merci nine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#347 Le 17-03-2011 à 18h52

Bimb'crodulevel
lolo38320

Merci c'est superbe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14629/moy/11702532.jpg           

#348 Le 17-03-2011 à 18h52

Bimb'pascro
pourkoi merci?

moi personne menvoi des coms de toute façon /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#349 Le 17-03-2011 à 18h52

Bimb'adonf
poupoune668
Bruno Mars

J'aime trop le gilet Shun, c'est dommage que je sois pas à un niveau assez élevé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sinon Merci, c'est joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8649/moy/6918646.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 70