Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 70

#376 Le 17-03-2011 à 18h56

Bimb'encore
priiincessstubborn

merci très beau comme toujours !

Certaines personnes savent me faire sourire, mais ce qui est sure c'est que je laisserai plus personne savoir comment me faire pleurer... 27/08/2011 Mon bonheur'

#377 Le 17-03-2011 à 18h57

Bimb'Noob
juliedu92
» First Christmas Dress ♥

Merci ^^

Lien de l'image externe
Mon profil ♥   Mon bureau ♥   Mes voyages ♥   Mes com's ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#378 Le 17-03-2011 à 18h57

Bimb'sensei
Bouzzi8
"Seul aujourd'hui t'appartient Donc garde le sourire Et profite de chaque instant de ta vie ..."
Lieu: In My Sweet Dream ∞

Tout est MAGNIFIQUE !!!!!!!! J'adorrre !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8720/moy/6975673.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mon profiil, >Click.<    4000                                               

#379 Le 17-03-2011 à 18h57

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Merci nine tres belle les tennues comme d'hab.                                          //photo.ma-bimbo.com/10/4786/moy/3828084.jpg Et puis... une grosse pensée pour nos amis Japonais.... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif oui les pauvres   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par qledfag (Le 17-03-2011 à 18h57)

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#380 Le 17-03-2011 à 18h57

Bimb'encore
jasmine8229
merci les fille moi je mapelle alice jai 11 ans

merci beaucoup nine

#381 Le 17-03-2011 à 18h57

Bimb'bimbo
kolina2000
Merci !

Bonsoir.
Merci Nineland.
Encore des habits talentueux digne de votre talent !
Sachez que je vous admire .
Cordialement kolina2000.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9696/moy/7756292.jpg

#382 Le 17-03-2011 à 18h57

Bimb'plusse
mimi9977
.

c magnifique nine  on fini l-hivers en beauté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mais bn il faut vider les poches

"we're free now finally we're free"                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#383 Le 17-03-2011 à 18h58

Bimb'Noob
corastar
...
Lieu: Choisy

Sublime

Certains m'aime, certains me déteste Mwa jmadore <3 J'ai la Swagg attitude Mais ton swagg est négatif !!
Lol j'mamuse bon jme tais bizouss

#384 Le 17-03-2011 à 18h58

Bimb'plusse
LisadeParis
Lieu: Roland Garros

Géééééénial'

//photo.ma-bimbo.com/8/3619/moy/2895100.jpg

#385 Le 17-03-2011 à 18h58

Bimb'crobien
ma-bimbo008
Merci ^^
Lieu: Bordeaux

Merci

J'adore ma bimbo !
I love ma bimbo !
Me encanta ma bimbo !!
()_()
(-'.'-)
('')-('') 

Au fait, 97% des personnes dans le monde pleureraient en voyant à la télé Justin Bieber sur le toit d'un gratte ciel prêt à sauter, si tu fait parti des 3% qui sont sur un fauteuil à manger des pop-corn et qui dit "fais un salto - arrière !" copie ce message dans ta signature

#386 Le 17-03-2011 à 18h58

Bimb'plusse
missnewyork35
Believe in yourself.
Lieu: Rennes

Merci Nine tout cela est très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Il n'y a rien de pire que d'aimer quelqu'un qui n'arrête pas de vous décevoir"

#387 Le 17-03-2011 à 18h58

Bimb'Noob

C'est tout simplement MAGNIFIQUE  !!!!!!!!!! Merci Nine !!!  ;D
Pauvre Japonais :'(

#388 Le 17-03-2011 à 18h59

Bimb'adonf
gablie
...
Lieu: Wonderland

c'est splendide merci Nine!!!!

#389 Le 17-03-2011 à 18h59

Bimb'Noob
corastar
...
Lieu: Choisy

J'adore !!!!!  //photo.ma-bimbo.com/9/4158/moy/3325822.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Certains m'aime, certains me déteste Mwa jmadore <3 J'ai la Swagg attitude Mais ton swagg est négatif !!
Lol j'mamuse bon jme tais bizouss

#390 Le 17-03-2011 à 18h59

Bimb'encore
ChipieUkker
j'aimerai aimer...j'aimerai que quelqu un m aime...
Lieu: Grésy sur Aix

MERCI NINE TU SAIS J ADORE LA ROBE QUI EST dispo au niv 6

#391 Le 17-03-2011 à 19h00

Bimb'Noob
merci les filles jpensse que vous vous demandé pk jvous répond pas bah en m'avé volé la bimbo voila!

Miitsukii a écrit :

Assez déçue dans l'ensemble mais certaines pièces sont sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci

bah moi aussi les vêtement les plus cool sont pour les nv supérieures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif donc /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#392 Le 17-03-2011 à 19h00

Bimb'incrust
audrey851996
Cliquez sur ma bannière ou sur "site web" pour accéder à ma page FB cosplay

waw, trop beau, je cours acheter la veste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14077/moy/11261322.jpg

#393 Le 17-03-2011 à 19h00

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

NoemieCullen a écrit :

oumayma661 a écrit :

oumayma661 a écrit :

allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo

Premierement arrête de flooder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et deuxiemement : Quuuuuuuoiiiiii ??? Tu veux quoi ? Qu'on t'insultes parce que t'aimes pas ? Et ben Non. Moi J'aime. Comme Beaucoup d'autres (parce que c'est trèèès zoliiiii ♥ ) Et on respecte les règles du forum, tu vois.
Donc maintenant arrête de flooder -_______-
Bonsoir

1) ferme ta bouche
2) je parle pas avec toi
3) je suis pas flooder
4)  je dit ma    Pensez

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#394 Le 17-03-2011 à 19h00

Bimb'Super Saïyen
emilie2001
gotta be you
Lieu: In your... A$$

Merci c'est Fantabulesque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12834/moy/10267076.jpg

#395 Le 17-03-2011 à 19h00

Bimb'adonf
MissBeautyGirly
La vie est injuste. :(
Lieu: Orléans

Merchiii =o

//photo.ma-bimbo.com/7/3241/moy/2592345.jpg       

#396 Le 17-03-2011 à 19h01

Bimb'bimbo
cheima95
N'a plus le temps*

Meerci ! C'est tellement jolie tout ces vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png .
J'suis très inspirée pour mes tenues héhé ^^.

«Je pensais vous connaître, mais je suppose qu'il est plus difficile de voir ce qu'on veut plutôt que de chercher la vérité. Vous pensez me connaître mais ce n'est pas le cas, et ça signifie que vous ne savez pas ce dont je suis capable. Vous me voyez comme quelqu'un de populaire et qui a toutes les réponses, ce n'est pas vrai. Il se peut que je ne sache pas toujours ce que je fais mais j'essayerai d'améliorer les choses. Et quand je fais une erreur parce qu'il faut être réaliste, on en fait tous, je promets de demander votre aide. Je ne peux pas faire ça toute seule. Mais si vous me donnez une chance, on pourrait faire de grandes choses ensemble. Je promets si vous croyez en moi, de trouver le courage d'atteindre chacun de vos rêves.» OTH.

//photo.ma-bimbo.com/13/6431/gd/5144759.jpg

Demande de bannières* !            

#397 Le 17-03-2011 à 19h01

Bimb'sensei
carole200386
J'Adore TWILIGHT!!!!!!

trop beau comme d'hab

//photo.ma-bimbo.com/13/6134/moy/4906456.jpgLien de l'image externe                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 70