Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 70

#1151 Le 18-03-2011 à 19h56

Bimb'Noob
EmelinE95620
Merci Marine , C'st gentil , Mignon , Mm Mw Je t'aime

c magnifique

#1152 Le 18-03-2011 à 19h57

Bimb'bimbo
Apache98
Romain ♥.♥
Lieu: Bakaland.

Tres bau ! Mais pouirquoi chez nine il n'y a qu'une partie de ces habits que je epux acheter les autres je ne les vois pas

#1153 Le 18-03-2011 à 19h57

Bimb'powa
joliemady

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

#1154 Le 18-03-2011 à 19h57

Bimb'Noob
lea53440
...

OOOOhh c'est trop joli !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1155 Le 18-03-2011 à 19h58

Bimb'plusse
MxelleAmel75
Joke everything ^O^ #AboutMe(A)
Lieu: Au pays des nounours enchantés et des poneys volants avec mon n'amoureux ♥

Ah ma titi Nine tu feras donc toujours tout pour combler nos reves de filles ... ^^ Tout le monde te remercie infiniment !!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10319/moy/8255168.jpg

Conaissez-vous l'histoire, choubidoubidou wa ! De la p'tite mandarine ...♫(^.^)/ ♪
        ♥ Créatrice de bannière ~~ MP me ♥ Besoin de défis gagnant aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1156 Le 18-03-2011 à 19h59

Bimb'encore
Leyloo
Ma Leyloo en sexy Black!
Lieu: Toulouse

Je recherchais le pull, mais il n'est pas encore à mon niveau! Sniffff! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

didineargentée!

#1157 Le 18-03-2011 à 19h59

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

Apache98 a écrit :

Tres bau ! Mais pouirquoi chez nine il n'y a qu'une partie de ces habits que je epux acheter les autres je ne les vois pas

On peut les debloqué qu'a partir de certain nivaux
c'est dommage car ils sont magnifique!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par syndia60 (Le 18-03-2011 à 20h00)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#1158 Le 18-03-2011 à 20h01

Bimb'encore
Leyloo
Ma Leyloo en sexy Black!
Lieu: Toulouse

Apache98 a écrit :

C'est tout simplement parce que comme moi, tu recherches des articles qui ne sont pas encore à ton niveau...Il faut atteindre les bons niveaux avant de pouvoir les acheter. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à toutes!

Dernière modification par Leyloo (Le 18-03-2011 à 20h02)

didineargentée!

#1159 Le 18-03-2011 à 20h01

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

Pourquoi je peux pas avoir le debardeur et la blouse!!!! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

PS c'est bientot la fin du monde!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe                                       

#1160 Le 18-03-2011 à 20h02

Bimb'plusse
romualdblot
n'éssitez pas a laisser des message sur mon profil écrivez ce qui vous passe par la tête
Lieu: Gondecourt

toujours aussi beau merci Nine

je me demande qu'esque sa va donner l'agence de voyage vivement /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

http://www.google.fr/pages2.php?id=Annabeth14(Gagnez 100allopass pour ma bimbo)
http://www.google.fr/pages.php?id=Annabeth14 (Gagnez 100allopass pour amoursucré                                                                               

#1161 Le 18-03-2011 à 20h03

Bimb'pascro
victoir116
merci a vous toutes ,je vous adore !!

c super ,tu es génial nine !

louise

#1162 Le 18-03-2011 à 20h05

Bimb'encore
vanessa50187

c chiant j'aimerais passer au nivau 10 mais il me faut plus de 9 000 bimbo d'or  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif quelqu'un peut m'aider merci d'avance venez voir ma bimbo vanessa50187 merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif       svp aidez moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   et laissez moi plein de com's quand vous venez voir ma bimbo

Dernière modification par vanessa50187 (Le 18-03-2011 à 20h06)

#1163 Le 18-03-2011 à 20h07

Bimb'encore
nouna317
LES TEEMPS ONT CHANGE, MAAIS MES SENTIIMENTS SONT TOUJOURS LES MEME.

Super jolie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais je voulais m'acheter la doudoune mais elle est un peu chère!! lol

WAAH JAiME !

#1164 Le 18-03-2011 à 20h09

Bimb'bimbo
Apache98
Romain ♥.♥
Lieu: Bakaland.

Leyloo a écrit :

Apache98 a écrit :

C'est tout simplement parce que comme moi, tu recherches des articles qui ne sont pas encore à ton niveau...Il faut atteindre les bons niveaux avant de pouvoir les acheter. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à toutes!

Ah okii Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1165 Le 18-03-2011 à 20h10

Bimb'pascro
...

merki merki <3

je vous souhaite a toutes/tous la bienvenue!
n'hésitez pas a venir me voir!! A bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1166 Le 18-03-2011 à 20h12

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!

c'est chouette merci \o/

Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

#1167 Le 18-03-2011 à 20h17

Bimb'Noob
...

Je trouve qu'on Attend beaucoup pour avoir des nouveautés, ça devient chie**. Mais Merci !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#1168 Le 18-03-2011 à 20h29

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

J'adooooooooooooooooooooooooooooore!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif surtout la tobe Lihuen...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1169 Le 18-03-2011 à 20h31

Bimb'adonf
Lea-leo
Salut , a toute les Bimbos qui feraient un tour par mon profil. Bienvenus dans mes Bimbo Com's

Merci!

Lien de l'image externe

Besoin de défi ! Svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                   

#1170 Le 18-03-2011 à 20h33

Bimb'crobien
momo6713
ONE DIRECTION!!!!!!!! JE LES KIFS!!!!!

C'est magniifiique surtout la grande robe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
T'as raiison Nine les pauvre Japonaiis j'aiimeraiis tout faiire pour les aiidés /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#1171 Le 18-03-2011 à 20h33

Bimb'Noob
...

Mes Avis:
-Le blouson Jiao: Très jolie mais un peu court en bas, ça ne me plait pas.
-Le Gilet Shun: Les 2 gros boutons sont très beaux, tout comme le reste.
-La Robe Sahara: On dirai que la bimbo est enceinte quand elle la porte, apart s'il y a une ceinture.
-La Blouse Megumi: Les plis sont parfaits, mais la manche et trop courte.
-La Blouse Yukari: Le noeud rend une touche assez Girly que j'adore, Bravo.
-Le haut Nevaeh: S'il était dans les manteaux ça serait plus cool, mais il est superbe.
-La Robe Lihuen: Elle est très sexy, je l'adore en bleue nuit elle est superbe!
-Le débardeur Genesis: La sorte de dentelle est pas très jolie, mais le haut en lui même est joli malheureusement très simple...
-Le Haut Mirtilla: Quasiment rien n'est asorti avec ce haut, mais la forme et le motif sont parfaits.
-La Jupe Mariya: Courte et j'adore elle est trop belle (Pas Débloqué).
-La Jupe Dunya: Une jupe taille haute, SUPER, j'adore ça en plus c'est un très bon travail.
-La ceinture Aimy: Elle est habillé tout en restant "simple" mais je la trouve Fashion.
-Escarpins Kattelin: Il est superbe ce modèle de chaussures J'adore.
-Sandales Malvina: Je n'aime pas trop car le "marron-beige" gache tout... Si c'était du noir j'aimerais.
-Le Sac Kala: Trop beau, mais simple zut...
-Le sac Vichy: Wouaaaah j'aime beaucoup !!! (Pas débloqué).

Résultat des courses: Superbe semaine de New's

#1172 Le 18-03-2011 à 20h35

Bimb'crobien
momo6713
ONE DIRECTION!!!!!!!! JE LES KIFS!!!!!

axelle619 a écrit :

Je trouve qu'on Attend beaucoup pour avoir des nouveautés, ça devient chie**. Mais Merci !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Ba t'as qua le faiire le boulot tu saiis meme pas tout le temp que ca leur prend aux admiins, il ont aussii une viie priivé /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1173 Le 18-03-2011 à 20h37

Bimb'plusse
Tecto-Cokogirl9247
Ta bimbo déchire !!!

J'adoooore les sacs !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

BESOIN DE DEFIS ! (SANS MISES SI POSSIBLES !)

Merci, ^_^.

REGARDEZ VOS DEFIS, MERCI !

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 70