Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 70

#1201 Le 18-03-2011 à 22h30

Bimb'incrust
S444
I will always be young forever
Lieu: Happyland

c trop beau !!!!

Me

#1202 Le 18-03-2011 à 22h30

Bimb'encore
:))))))))

un mot, ou plutot deux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1203 Le 18-03-2011 à 22h32

Bimb'pascro
jessica200010
je vous souhaite à tous de joyeuses fetes !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore tout les nouvauté , c'est super !!!!!
merci nine , c'est magnifique !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

c'est vraiment tres tres beau !!!!!

merci

Dernière modification par jessica200010 (Le 18-03-2011 à 22h32)

#1204 Le 18-03-2011 à 22h33

Bimb'adonf
SASSA201
Merci pour vos zentils com's

Des Merveilles comme d'habitudes !!!!!!!!!!!!!!!! (l)

Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...

#1205 Le 18-03-2011 à 22h34

Bimb'sensei
SexyFruity
400 Jours de Jeu ! Pas vu le temps passer o_O Passez voir mon profil les gens ! Bisous ;)
Lieu: Somewhere... over the rainbow ^^

Ch'alut !
J'aime beaucoup, comme d'hab n_n
J'aimerais bien tout acheter, mais comme je suis tarée et raisonnable en même temps, je vais attendre les soldes d'été.... PFiiiiouuuu ma liste de courses s'alloooooooooooooooooooooooooooonge, à cause de toi et de tes Supers habits, Nine !!
[Monologue fini] Bye !

Un clic = une âme dans mon chaudron : http://www.google.fr/pages.php?id=Sexyfruity
Mes soeurs Jessou3et Waarm-Blood
//photo.ma-bimbo.com/8/3590/moy/2871770.jpg

#1206 Le 18-03-2011 à 22h35

Bimb'Noob
mellissa3291
Merci

Merci j'adore la nouvelle collection je vais tout aller acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1207 Le 18-03-2011 à 22h40

Bimb'Noob
sissima1
mercci ma pucce!!et bonne continuation a toi ma cherie!!
Lieu: Agadir

On est pire que gâter *o*
MERCI NINe!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1208 Le 18-03-2011 à 22h44

Bimb'Noob
...

Coucou,
Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est très jolie.
Bisous

#1209 Le 18-03-2011 à 22h44

Bimb'plusse
val10
:)

Merci, c'est super jolie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1210 Le 18-03-2011 à 22h48

Bimb'pascro
manounounette34
Merci Hermione08 !!

//photo.ma-bimbo.com/10/4796/moy/3836208.jpg

//photo.ma-bimbo.com/10/4796/moy/3836208.jpg

#1211 Le 18-03-2011 à 22h52

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Merci Nine, j'adore la robe de soirée et la jupe tulipe... bref, tout est beau!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Merci encore pour ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/content4.gif et bonne chance au Japon pour s'en sortir... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Lien de l'image externe

#1212 Le 18-03-2011 à 23h29

Bimb'pascro
indyanana
moi aussi floflo pi emmachou

full bo!merci nine

aider moi a conquérir le monde!XD

#1213 Le 18-03-2011 à 23h36

Bimb'plusse
Maya-3
merci a toute :D
Lieu: quincy sous sénart

c'est magnifique

#1214 Le 18-03-2011 à 23h45

Bimb'plusse
rafete
oh tous ces com's , merci beaucoup , ca prouve que vous m'aimez!!!!!!! i love you!!!!!!!!!
Lieu: dakar

magnifif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

SALUT ,C'EST LA BELLE RAFETE.VOUS NE TROUVEZ PAS QUE JE SUIS BELLE?? NE SOYEZ PAS TIMIDE .JE SUIS APTE à RECEVOIR TOUS LES CRITIQUES OU SUGGESTION .MERCI à TOUS POUR VOS SOUTIENS ET J'ESPÈRE K VOUS ALLEZ M'ADORER.JE VOUS AIME TOUS.
BISOUS  //www.ma-bimbo.com/forum/t489815,1-pr%C3%A9sentation.htm#p31391930

#1215 Le 18-03-2011 à 23h47

Bimb'Noob
didee7
...

Merci pour les super vetements que tu nous dessines. Ils sont magnifiques, j'aime surtout la robe de soirée et la blouse.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  J'aimerais juste te demander quelque chose si ca ne te dérange pas. J'essaie de faire de changement de coiffure à ma bimbo, je suis fan des cheveux longs et j'ai décidé de passer aux cheveux courts mais je trouve pas vraiment mon bonheur.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Ce serait possible que tu mettes l'accent sur ça la prochaine fois que tu dessines des coupes stp. J'en serai très heureuse.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Merci encore pour le temps que tu passes à dessiner. Je serai pas plus longue tu dois avoir autre chose a faire que de me lire. Tu es la meilleure Nine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1216 Le 19-03-2011 à 00h19

Bimb'pascro
...

Miitsukii a écrit :

Assez déçue dans l'ensemble mais certaines pièces sont sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci

lady gaga <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1217 Le 19-03-2011 à 00h27

Bimb'adonf
Selena-Gomez010
Niveau 35.
Lieu: ♥

Merci, Nine
C'est trop magnifique, comme d'hab'

La meilleure Superstardu63 ♥

#1218 Le 19-03-2011 à 00h33

Bimb'plusse
F4SHiiON-38
...
Lieu: Mystic Falls

Enfin un peu de nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci à toutes pour vos gentils messages (:

#1219 Le 19-03-2011 à 03h39

Bimb'parlotte
preety-girl
Ian Somerhalder et Damon sont trop beaux!
Lieu: Akatsuki

Merci et vraiment j'adore!

On apprécie toutes ton travail toujours aussi beau!

Lien de l'image externe   
Je suis musulmane et fière de l'être ♥

#1220 Le 19-03-2011 à 07h22

Bimb'Noob
...

Les habits sont trop beaux!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 70