Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 34

#476 Le 19-03-2011 à 10h46

Bimb'plusse
Elodie-91830
Aimerai partir loin loin mais tres loin !!
Lieu: Coudray-Montceaux

B R A V 0 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#477 Le 19-03-2011 à 10h50

Bimb'Noob
Nerwen03
merci à tous pour vos messages ^^

Beaucoup d'originalité cette semaine !!! Bravo à vous 3 !!

#478 Le 19-03-2011 à 10h50

Bimb'pascro
lolinona1
j'ai 11 ans .

FéLICITATION  !!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#479 Le 19-03-2011 à 10h51

Bimb'crobien
hortence574
...

Bravo au 3 gagnantes elles le méritent!!!

#480 Le 19-03-2011 à 10h52

Bimb'pascro
oluquex
J'ai un Problème avec mon Ordinateur, donc je n'ai pas de Description. Je suis vraiment désolé..

Bravo !! Meme si c'est n'est pas celles que j'avais votes !!

♥Listen To you♥                                                                                                                                                                                                           LIBERTE                                                       

#481 Le 19-03-2011 à 11h10

Bimb'plusse
alolo21
Merci
Lieu: Sassenage

Bravo aux gagnantes!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#482 Le 19-03-2011 à 11h18

Bimb'plusse
zilla11
L'amour c'est comme l'océan, on voit le début, mais pas la fin.

personnellement, je préfère la deuxieme
mais félicitation aux trois !

i'm a BIMBO!

#483 Le 19-03-2011 à 11h23

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!

Bravo aux trois gagnantes qui ont un style vraiment magnifiques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  !!!!!!

PS : MEGA-GROS coup de coeur pour la troisiéme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  !!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

#484 Le 19-03-2011 à 11h25

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

lllllll691 a écrit :

zilla11 a écrit :

personnellement, je préfère la deuxieme
mais félicitation aux trois !

encore du flood! arretez!

mais elle dit juste qu'elle préfére la deuxième elle a rien dit de mal et puis elle a quand même félicitée les trois !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par latitegoute4929 (Le 19-03-2011 à 11h26)

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#485 Le 19-03-2011 à 11h27

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Félicitations

Liz'

#486 Le 19-03-2011 à 11h29

Bimb'Bronze
Miss-Rose-1900
Et bam, tu tombes.
Lieu: Quelque part, pas loin d'ici.

Félicitations à Miss0cow ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lllllll691: Heu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Miss-Rose-1900 (Le 19-03-2011 à 11h30)

I'll find a brand new way of seeing.
Your eyes forever glued to mine.

#487 Le 19-03-2011 à 11h33

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

aaaaaaaaaaaaaaah!!! ça c'est du podium!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

bravo les miss vous êtes magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bisoussssssssssss   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#488 Le 19-03-2011 à 11h36

Bimb'Noob
...

cc les misse bimbo vous aite trop mini wellah a+ bone chance

#489 Le 19-03-2011 à 11h38

Bimb'plusse
auri49
toi aussi tu me manque !!

Félicitation les bimbos et surtout les deux dernière qui sont super jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours.

#490 Le 19-03-2011 à 11h40

Bimb'crodulevel
mickie571
Lieu: Dans les bras de Zelko^^! j'taiime

BRAVO les bimbo's!!!!!!

Lien de l'image externe
Zarko & Zelko!!Les Meilleurs Maîtres des Souterains!!
Les Jumeaux"C'est comme si on leur faisait manger de la betterave et on leur dit k'cé des fraises"
I'm Inneuse!
Skwatteuse un jour, Skwatteuse toujours!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#491 Le 19-03-2011 à 11h48

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Bravo aux gagnantes !

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 34