Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 34

#651 Le 19-03-2011 à 23h28

Bimb'adonf
fashion-victim10
Philippine (l) I guess I'll never be able to forget you ♥
Lieu: In A Road To Nowhere ...

Félicitations tout le monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#652 Le 19-03-2011 à 23h30

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !
Lieu: casablanca

Bravooo !

Poete Bimbo Star  Dit :                                       

#653 Le 19-03-2011 à 23h41

Bimb'pascro
miamor94
Une Vreii Amiie ! C'est Pas Celle Qui T'essuis Tes Larmes Mais Celle Qui éviite De en Faire Verser !

Pff Yana iL Se Croie Les Meiileur Pcq iL Sont Sur Le Podium Mais Sa C'est Rien Une Fois Kil Son Bani Jaimerais Bien Voir La Tronche Kel Fait Cette Fille !!!Pour Une Photo elle Sarache Tous La Hummm !!!

#654 Le 19-03-2011 à 23h44

Bimb'fusion
JustinaBieber-R
Je veux goûter le vomi de Justin B. !!!! >.<
Lieu: ♥Under The Mistletoe♥

Bravo ^^ . C'est original, mais.....je trouve ça plutôt bof bof... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6109/moy/4886718.jpg                                                       
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifClique et Gagne! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Créatrice de bannières, kits & autres!                                                                                                                                                                                            

#655 Le 19-03-2011 à 23h51

Bimb'Noob
love95447
http://poemes8.canalblog.com/i mages/2_lapin_et_1coeur.gif
Lieu: arnuville

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Les Brunes C'est Pour La Vie Et Les Blondes C'est Pour Un Soir Si Tu A Pas Conprie C'est Pour Toi Lit : ( Les Brunes C'est Pour Se Marié Et Les Blondes C'est Pour Un Jour Donc Les Blondes C'est Pour Faire L'amour Une Fois Et Puis Les Mecs Qui Sont Partie En Disco Pour Faire L'amour Avec Une Blonde N'ont Plus Voulu Les Voire Mais Les Mecs Qui On Fait L'amour Avec Une Brune En Disco Les Ont Revus Plusieurs Fois) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par love95447 (Le 19-03-2011 à 23h51)

#656 Le 19-03-2011 à 23h52

Bimb'bionik
abbigael
Avenged Sevenfold -foREVer-

Bravo aux gagnantes, la 1ère faisait partie de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830137.jpg[/url]                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#657 Le 19-03-2011 à 23h59

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Félicitation !

#658 Le 20-03-2011 à 00h39

Bimb'adonf
mileycyrus653
jvai essayer de mettre un fichier audio au piano mais jpense que la qualité va pas etre super :S
Lieu: Paris

Ce que je comprend pas trop c'est pourquoi toutes les miss s'habillent  avec originalité .Moi j'ai une tenue "tous les jours" et je la change tout les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bon serieux voila quoi pour aller à l'ecole vous etes pas comme sa ?
Et bravo biensur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par mileycyrus653 (Le 20-03-2011 à 00h39)

()__()
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!

#659 Le 20-03-2011 à 00h42

Bimb'plusse
algerie69
...
Lieu: Lyon

Bravo les enfants

~ Algeria
[ Peace & Love ♥ ] ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Amusez-vous bien mais n'oubliez pas que cette vie n'est que transitoire.     ¤ تحيا الجزائر ¤                                                              

#660 Le 20-03-2011 à 01h04

Bimb'Noob
viviana
...
Lieu: toulouse

Felicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#661 Le 20-03-2011 à 07h11

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*

bravo aux gagnantes!! mes préférés ni sont pas, mais, c'est la vie x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

#662 Le 20-03-2011 à 07h12

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥

heu pas mal ^^ (pour une fois )
bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

#663 Le 20-03-2011 à 07h47

Bimb'Noob
...

c'est bien d'avoir gagner venner sur mon profil pour me dire si je suis belle ou pas.

#664 Le 20-03-2011 à 07h49

Bimb'sensei
Laytika78
I hate everyone :-)

titeitaliennesarde a écrit :

arrêtez de dire qu'il ai beau parce qu'il n'ya pas de robe la 1ère a défilé pendant ces 2 jours avec un grosse robe noire de marié et c'est changer a la dernière minute avant d'apparaitre en robe sur le podium.
bref les robes ne me dérange pas du tout mais la 1ère qui a défilé en finale en robe ces 2 jours aurait pue retser en robe

Ah bon ! Elle était en robe de mariée ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Je ne le savais pas, de toute façon, si elle veut gagner a la Varg, c'est son problème ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12731/moy/10184681.jpg
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

#665 Le 20-03-2011 à 08h30

Bimb'Noob
...

bravooo vous trois elles sont tous belle .   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#666 Le 20-03-2011 à 08h32

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png     [KenzaFarah330]    bravooo vous trois elles sont tous belle .               /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#667 Le 20-03-2011 à 08h49

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#668 Le 20-03-2011 à 08h59

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

Félicitations aux 3 gagnantes, la première est ma préférée...

#669 Le 20-03-2011 à 09h01

Bimb'encore
enfin les vacances de paque trop genial c'est trop cool et en plus lundi je vais a la fete foraine

bravo au 3 gagnantes

#670 Le 20-03-2011 à 09h02

Bimb'encore
enfin les vacances de paque trop genial c'est trop cool et en plus lundi je vais a la fete foraine

melodie984 a écrit :

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

encore bravo

#671 Le 20-03-2011 à 09h14

Bimb'pascro
sophia7788
merci vous ete trop gentil

un peu dure le niveau 7 car j' ai fait grossir ma bimbo au lieu de la faire maigrir elle a fait 70.9 au lieu de faire moins de 60

j' aime trop se jeu                                                                                                                                                                                                                            

#672 Le 20-03-2011 à 09h23

Bimb'pascro
pourkoi merci?

laytila78 tu ve bien etre mon ami /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 34