Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 34

#676 Le 20-03-2011 à 09h32

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

J-2 avant 100 jour !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#677 Le 20-03-2011 à 09h33

Bimb'adonf
cornelia919
Merci
Lieu: Marolles-en-hurepoix

Connexion en cours ... le jeu   Question pour une bimbos il ne marche pas

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8553/avatars/6841609.jpg?1371389262                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#678 Le 20-03-2011 à 09h33

Bimb'sensei
Laytika78
I hate everyone :-)

KADIA75759 a écrit :

laytila78 tu ve bien etre mon ami /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Euh.. On se connais ? Parle par mp sinon ^^

Alexandra ; Hs ma grande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Cornelia919 ; " " ..

Sinon pas de coup de coeur ..

Dernière modification par Laytika78 (Le 20-03-2011 à 09h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12731/moy/10184681.jpg
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

#679 Le 20-03-2011 à 09h41

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Brav0

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#680 Le 20-03-2011 à 10h27

Bimb'Noob
merci tamie77
Lieu: chatillon la palud

2e : j'ai eu 1 gros cou de coeur!! felicitation!     /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
3e : dommage moi je t'aurai mi en 1e place!!!    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
1e : ouaw c'est bcp se que tu a gagner!! moi j'ai ai hyper besoin parce que je n'en ai pa bcp!!       /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif                       /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

gros bisou au gagnante!!        /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif        /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif        /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif       /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   

le podium precedant il y a eu bcp de longue robes qui coute chere mes la se n'ai pa le ca alors j'aime se podium!!!             /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Merlia515 (Le 20-03-2011 à 10h28)

yryryghynbbir_yjn-ynè_ç(jèt-çi_ç-__r(-n''yh,;ppfbbgnghhbjhhh,guufiuftutugujbjjuyjuugujuyjjjjjjgjgggjgjjjjg,vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvffffffffffffffffftttttttttttttttttt----

#681 Le 20-03-2011 à 10h32

Bimb'plusse
Lalele2101
Vacances ... superbe !
Lieu: Paris

Félicitation aux gagnantes !

Ps : J'ai un petit problème, je vous explique, j'ai eu une action, que j'ai effectuer, et lorsque j'ai voulu valider, ce message c'est afficher :
" Erreur, veuillez poster un message sur le forum et de fournir ce code d'erreur : 411" r

Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi s'agit-il, ou ce que je dois faire ?
Bonne journée à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

" Tout ce que l'on fais dans la vie est insignifiant, mais il est important de le faire ..."                                       

#682 Le 20-03-2011 à 10h34

Bimb'crobien
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

bravo a vous toutes

#683 Le 20-03-2011 à 10h34

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

Lalele2101 a écrit :

Félicitation aux gagnantes !

Ps : J'ai un petit problème, je vous explique, j'ai eu une action, que j'ai effectuer, et lorsque j'ai voulu valider, ce message c'est afficher :
" Erreur, veuillez poster un message sur le forum et de fournir ce code d'erreur : 411" r

Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi s'agit-il, ou ce que je dois faire ?
Bonne journée à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

dsl je sais pas ce qui faut faire dans ce cas là ! C'est bizar quand même qu'il y a sa qui c'est afficher !

Félicitations à nos trois Miss Bimbo de la semaine elle sont vraiment très belle et elle mérite leur place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#684 Le 20-03-2011 à 10h35

Bimb'plusse
Lalele2101
Vacances ... superbe !
Lieu: Paris

Merci quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

" Tout ce que l'on fais dans la vie est insignifiant, mais il est important de le faire ..."                                       

#685 Le 20-03-2011 à 10h36

Bimb'adonf
koukijolie
...
Lieu: Yvrac

Félicitation, j'aime particulièrement les deux dernières

//photo.ma-bimbo.com/9/4476/moy/3580693.jpg
Gros besoins de défis s'il vous plait aidez-moi!!!

#686 Le 20-03-2011 à 10h36

Bimb'plusse
latitegoute4929

Lalele2101 a écrit :

Merci quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

y'a pas de quoi !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
en tout cas elle sont très belle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#687 Le 20-03-2011 à 10h42

Bimb'plusse
latitegoute4929

Magnifique c'est bimbos !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4816/moy/3852350.jpg

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#688 Le 20-03-2011 à 10h44

Bimb'incrust
roselette98
Elle m'a retirer ce que j'avais de plus cher, notre forum ! :(
Lieu: Bimboland ღ

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10387/gd/8308914.jpg

Mon we heart it ♥   
Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !                                                                                                                                                                                                   

#689 Le 20-03-2011 à 10h51

Bimb'encore
lili123558
Merci pour vos super com's Les filles ! :B

P0URR' UNE F00A' J'AiiME B0C00P LES MiiSS' BiiMB0 DE CETTE SEMAiiN' MAiiS LES 0TRES D'AVANN' M0YEN ! LA , JE SUiiS C0NVAiiNCU! BRAV0 A T0UTES ET A T0US! BiiENT0T V0US INKiiETER  PA' C'A SERA V0TRE T0UR''!! BiiS0US A T0US LE M0NDE, QUE LE MEiiLEUR GAGNE! (L)

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" WIDTH="320" HEIGHT="240"><PARAM NAME=movie VALUE="http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/album/album_player.swf?p=9807378&server=teemix.aufeminin.com"><PARAM NAME=quality VALUE=high><PARAM NAME=bgcolor VALUE=#000000><EMBED src="http://teemix.a

#690 Le 20-03-2011 à 10h53

Bimb'crobien
zooe88
Salut toi :]

bravo ! vous étes trop belle les filles !!

♥ This will happen. ♥

#691 Le 20-03-2011 à 10h54

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !

bravo

It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

#692 Le 20-03-2011 à 10h56

Bimb'crobien
zooe88
Salut toi :]

est ce que j'aurait pu étre miss ?
passer me voir et dites le moi !

♥ This will happen. ♥

#693 Le 20-03-2011 à 11h00

Bimb'powa
Lalie778
Si tu nage dans le bonheur, sois prudente, reste la où tu as pied =) Comme moi ...

Bravo a toutes, j'espere que je serais la prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

- Hogwarts ♥

J'aurai une chouette si je le pouvais.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12901/moy/10320134.jpg 

#694 Le 20-03-2011 à 11h19

Bimb'sensei
shawnee7
Milles bisous!
Lieu: le pays des loups

Bof!!! pas d'originalité encore une fois!!!
je ne veux pas jouer les hypocrites
bravo à elles quand même
bisous

#695 Le 20-03-2011 à 11h21

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Cest vramient dommage , la première était assez originale cest juste que ses yeux ne sont pas jolies et des chaussures ouvertes avec des chaussettes cest assez moche ... les deux autres manques vraiment d'originalité que ce soit pour leurs tenues ou pour leurs coiffures. Cest mon opinion.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#696 Le 20-03-2011 à 11h23

Bimb'encore
lili123558
Merci pour vos super com's Les filles ! :B

lllllll691 a écrit :

Qui veut un sondage?cêst gratuit !envoyez mp pour oui et ne m'envoyez rien pour non !

On est la pour donnez notre avis sur les bimbo du poduim pas pour avoir un sondage! Tu le met en signature mais pas en post.

Merci!

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" WIDTH="320" HEIGHT="240"><PARAM NAME=movie VALUE="http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/album/album_player.swf?p=9807378&server=teemix.aufeminin.com"><PARAM NAME=quality VALUE=high><PARAM NAME=bgcolor VALUE=#000000><EMBED src="http://teemix.a

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 34