Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 34

#751 Le 20-03-2011 à 15h13

Bimb'Noob
jenalee0710
Besoins de défis SVP

Bravo aux trois gagnante

#752 Le 20-03-2011 à 15h16

Bimb'pascro
Lalila96
J'ai 400 jours de jeux aujourd'hui, je suis trop contente !! I

Ah d'accord... la claque que je me prend!! Comment vous faites pour être aussi belle les filles!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?                    

#753 Le 20-03-2011 à 15h17

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !
Lieu: casablanca

...

Poete Bimbo Star  Dit :                                       

#754 Le 20-03-2011 à 15h17

Bimb'plusse
misse-Julie
Quand tu m'arriveras à la cheville, fais mes lacets stp.
Lieu: Au Pays Des Merveilles

misse-Julie a écrit :

Bravoo Au 3 Gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#755 Le 20-03-2011 à 15h18

Bimb'pascro
Lalila96
J'ai 400 jours de jeux aujourd'hui, je suis trop contente !! I

fafane62 a écrit :

vous ète bette /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

N'importe quoi !!

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?                    

#756 Le 20-03-2011 à 15h24

Bimb'bimbo
Marie43667
# The Vampire Diaries.
Lieu: Neuvic

Bravo aux 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4821/moy/3856203.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6880/moy/5503823.jpg

Ma Bimbo    Mon Salon    Mon Bureau    Ma SDB
                                              The Vampire Diaries...♥       
                          °o Nina Dobrev  &  Ian Somerhalder  &  Paul Wesley o°

#757 Le 20-03-2011 à 15h30

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

fafane62 a écrit :

vous ète bette /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

HEUUUUUUUUU NON DSL  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#758 Le 20-03-2011 à 15h44

Bimb'Noob
...

ptitecaramel a écrit :

Ouais bof

Bravo au gagnante quand a toi, Miss j'espere que tu va lire les regle du jeu !
Tu as fait un copier coller de ma bann :
//photo.ma-bimbo.com/10/4599/moy/3679168.jpg
c'est la mienne ! Merci de m'expliquer !

#759 Le 20-03-2011 à 15h46

Bimb'Noob
...
Lieu: le port

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif se un garçon qui veut etre mon mec /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

dorisbataille

#760 Le 20-03-2011 à 15h49

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bon,
Je contact un modo parce que la vous floodez les miss /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#761 Le 20-03-2011 à 16h37

Bimb'Noob
...

3eme super belle !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#762 Le 20-03-2011 à 16h38

Bimb'Noob
...

2eme super belle !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#763 Le 20-03-2011 à 16h39

Bimb'Noob
...

1er super belle !!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#764 Le 20-03-2011 à 16h41

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Les 3 miss sont sublimes!!!CDC pour la 1ere elle est adorable super gentille et je suis sure que pour les 2 autres c'est idem^^           Bravo a vous les filles
C'est original,fresh,top,j'adore!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#765 Le 20-03-2011 à 16h41

Bimb'Noob
Beautifulll59
merci !!!!

Bravo aux gagnantes! //photo.ma-bimbo.com/10/4822/moy/3857216.jpg

#766 Le 20-03-2011 à 16h46

Bimb'encore
Angel7513
Coucou! laissez moi des com'ss si vous voulez^^ BizouxX

De mieux en mieux !!Sa fait plaisir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BRAVO AUX GAGNANTES  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Biisous biisous   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

La vérité, c`est qu'il serait peut-être préférable d`avance les yeux fermés, les oreilles bouchées, les lèvres cousues,
Et le cœur vide.

I'm Sexy and I know it ♪                               

#767 Le 20-03-2011 à 16h54

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Félicitations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#768 Le 20-03-2011 à 16h55

Bimb'adonf
Missy-Loly-Pop
Mercii beaucoup tout le monde, vous êtes vraiment finnn!

Féliicitation.

«Si tu n'aime pas la vie & que tu veux mourir, alors, pense a ceux qui aime la vie et qui doivent mourir.»    ♥                                                                         

#769 Le 20-03-2011 à 17h00

Bimb'encore
Mirarosa
...

"Ce n'est pas la robe qui fait la beauté, mais les accesoires" ou bien
"Comment assortir une robe de plusieurs manières?"

Eh bien, regarder le podium d'aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
Elles se sont mises d'accord pour mettre la même robe ou quoi?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je dis ça, mais je dis rien hein  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

i want a big love right now (8)

#770 Le 20-03-2011 à 17h12

Bimb'pascro
laplusbelle9121
:)

ptitecaramel a écrit :

Ouais bof

yen a des beaucoup mieux que ça, mais bon, bravo a vous /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#771 Le 20-03-2011 à 17h19

Bimb'pascro
laplusbelle9121
:)

marie-louise38 a écrit :

lili123558 a écrit :

lllllll691 a écrit :

Qui veut un sondage?cêst gratuit !envoyez mp pour oui et ne m'envoyez rien pour non !

On est la pour donnez notre avis sur les bimbo du poduim pas pour avoir un sondage! Tu le met en signature mais pas en post.

Merci!

juste pour information lili tu es aussi en train de flooder! donc si j'étais toi je ne m'aviserais plus de remettre des gens à leur place! un forum n'est pas fait pour flooder ni pour se disputer ( ce que tu es en train de faire )! Tu devrais tout de même le savoir depuis longtemps! marre de marre de personne comme toi qui se disputent sur un forum!
ARRETEZ LE FLOOD! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dans l'histoire toi aussi tu te disputes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#772 Le 20-03-2011 à 17h20

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

valinia4 a écrit :

dommage que sur le podium aujourd'hui elle porte la même robe ^^'

On l'a fait exprés. Aujourd'hui on s'est habillé avec la même robe mais pas les mêmes accessoires. Voila pour tout ceux qui pense que c'est une coincidence x)

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#773 Le 20-03-2011 à 17h21

Bimb'encore
mierci princesse.v.
Lieu: cilavegna

OKOK!!!!!!! MAIS POURQUOI NE PAS PARLER DE MODE??????

LOVEmeKISSyou=)

#774 Le 20-03-2011 à 17h22

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co

Mirarosa a écrit :

"Ce n'est pas la robe qui fait la beauté, mais les accesoires" ou bien
"Comment assortir une robe de plusieurs manières?"

Eh bien, regarder le podium d'aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
Elles se sont mises d'accord pour mettre la même robe ou quoi?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je dis ça, mais je dis rien hein  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Justement oui on s'est dit que ça serait marrant d'assortir chacune cette robe à notre manière, un peu d'action et d'union sur le podium quoi, pas chacune dans notre coin.
maintenant prenez le comme vous voulez, ça dure pas super longtemps, juste un peu, pour le fun, moi je trouve ça sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
soyez cool les filles, c'est pas facile de satisfaire tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
merci pour les compliments, on lit tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

#775 Le 20-03-2011 à 17h22

Bimb'plusse
sakura-gauthier
"The Sacrifice Is Never Knowing"

Félicitations aux jolies gagnantes ^^

//photo.ma-bimbo.com/4/1843/moy/1473793.jpgLien de l'image externe

Ma Bimbo                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 34