Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34

#776 Le 20-03-2011 à 17h24

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !
Lieu: casablanca

Aujourd'hui des doutes s'empare de moi
Et je dois trouver ma voie
Il est difficile de choisir
A mon âge son avenir
J'aimerais rester insouciante
Loin de cette vie asphyxiante
Mais je n'ai pas le droit
Et je dois faire des choix
J'ai peur de regretter
Ces choix d'une année
Mais encore une fois
Je n'ai pas le choix
Je dois trouver mon chemin
Qui me conduira à mon destin
Je prends le temps de réfléchir
A ce que sera mon avenir
Mais cette pression angoissante
Qu'on met sur mes épaules d'adolescente
Me fait peur de mal faire
Et ce choix devient un enfer…

Poete Bimbo Star  Dit :                                       

#777 Le 20-03-2011 à 17h25

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Himiko1616 a écrit :

Mirarosa a écrit :

"Ce n'est pas la robe qui fait la beauté, mais les accesoires" ou bien
"Comment assortir une robe de plusieurs manières?"

Eh bien, regarder le podium d'aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
Elles se sont mises d'accord pour mettre la même robe ou quoi?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je dis ça, mais je dis rien hein  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Justement oui on s'est dit que ça serait marrant d'assortir chacune cette robe à notre manière, un peu d'action et d'union sur le podium quoi, pas chacune dans notre coin.
maintenant prenez le comme vous voulez, ça dure pas super longtemps, juste un peu, pour le fun, moi je trouve ça sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
soyez cool les filles, c'est pas facile de satisfaire tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
merci pour les compliments, on lit tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et puis toute façon j'vois pas ce qui peut vous déranger dans le fait qu'on est mis la même robe vu que chacun la accessoirisé avec son propre style, a sa manière! c'est juste un jour, comme ça pour s'amuser comme la dit Himiko alors vous allez pas en faire toute une histoire , demain ça sera finit^^

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#778 Le 20-03-2011 à 17h27

Bimb'plusse
jessydu06
salut les miss

tres jolie sur lke podium

#779 Le 20-03-2011 à 17h31

Bimb'Noob
sylvia77
Mercii Lapucedu18 ;)

La 3eme aurais du etre la premiere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais bon BRAVO comeme <3

>>>>DiilOsh<<<<!!!...

#780 Le 20-03-2011 à 17h32

Bimb'pascro
vani126
mershhhiiii
Lieu: algerie

j'ai te banni 15 jr vous imaginezq?????? c enervant

#781 Le 20-03-2011 à 17h36

Bimb'Noob
Merci :p

bravo

#782 Le 20-03-2011 à 17h42

Bimb'Noob
...

laplusbelle9121 a écrit :

marie-louise38 a écrit :

lili123558 a écrit :

On est la pour donnez notre avis sur les bimbo du poduim pas pour avoir un sondage! Tu le met en signature mais pas en post.

Merci!

juste pour information lili tu es aussi en train de flooder! donc si j'étais toi je ne m'aviserais plus de remettre des gens à leur place! un forum n'est pas fait pour flooder ni pour se disputer ( ce que tu es en train de faire )! Tu devrais tout de même le savoir depuis longtemps! marre de marre de personne comme toi qui se disputent sur un forum!
ARRETEZ LE FLOOD! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dans l'histoire toi aussi tu te disputes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo !
lllllll691   mercii de ne pas m'arceler !
Bref re bravo !!!!

#783 Le 20-03-2011 à 17h47

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Areter le flood mince alors!
Préférence pour la premiere et la troisieme!

Dernière modification par lisademmi (Le 20-03-2011 à 17h49)

#784 Le 20-03-2011 à 17h50

Bimb'Noob
PetiteMissSelma
Mercii La Tienne Aussi :PP !

Bravo à vous trois mais désoler je n'aime pas du toute votre look !

#785 Le 20-03-2011 à 17h50

Bimb'Noob
allexia94
Don't click
Lieu: Paris

Bravo!!!Les filles!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png :> <3 <3 <3 :9

Class and Fashion are important.

#786 Le 20-03-2011 à 17h52

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#787 Le 20-03-2011 à 17h53

Bimb'plusse
mitie45
J'aime le soleil !

Bravo aux MissBimob  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Podium original !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#788 Le 20-03-2011 à 17h55

Bimb'blabla
Chattencha
...
Lieu: Nancy

C'est un peu mieux que les autres semaines....alors ça va...

#789 Le 20-03-2011 à 17h58

Bimb'adonf
rapin-margouille
- Emma &Isaac & Violette ♥
Lieu: Avec Riri x) ♥

Bravo !!
ce podium plein d'originalité ♥
CDC pour himiko ♥
et miss0cow ♥

ʆє sυιs υиє ρєʀғєcŧισи ʀɑŧéє
        RihannaNavy' ♥ Directioners♥  Brats ♥
                                          //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8809/moy/7046526.jpg                                                                                                                                                                                            

#790 Le 20-03-2011 à 18h05

Bimb'bimbo
prefereii
Besoin de défis gagnant ... :/
Lieu: Nowhere

Bravo a toute, particulièrement a la 3e qui est super jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Team Nowhere
P. L. E. Y. M. O. Fou le Barda !
AH GARS! LA J'CROIS K'C DU MEGA ! ♥

Misfits ♥                                                               

#791 Le 20-03-2011 à 18h10

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#792 Le 20-03-2011 à 18h14

Bimb'powa
karen96
OXFORD 2011, PUR KIFF?

Waah, je crois que c'est la première fois que j'aime la totalité du podium! Bravo à toutes hein  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/5/2454/moy/1963115.jpg
                        Membre du CDBQDBN (:     ~     Topic One Piece ♥
                    Tout peut arriver lorsque les temps changent - Smoker

#793 Le 20-03-2011 à 18h22

Bimb'crobien
medalie22
:3
Lieu: Guipavas

désolée mais cette semaine,je ne les trouve pas extraordinaires...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#794 Le 20-03-2011 à 18h52

Bimb'Noob
samya17
merci a toute c gentil
Lieu: paris

la 3ème devait ètre la 1

la 2 ème reste 2ème

la 1 ére est 3         

moi c sa ke jorai di

salut

salut à toutes les bimbo  doné mwa dé bimpop et je vou lé rendrai sa vous pouvez me croire

merci beucoup pr votr atençion                   

#795 Le 20-03-2011 à 18h55

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Flora97476 a écrit :

Je me fous COMPLETEMENT de l'actualité mais est ce que quelqu'un s'interesse aux "Manga" ?

Tu flood la Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux gagnantes ! ♥

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34