Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 34

#1 Le 18-03-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-1.pngPremière : Lapinouenforce    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-2.pngDeuxième : Biotifull2    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-3.pngTroisième : claracamille    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 18-03-2011 à 00h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#3 Le 18-03-2011 à 00h04

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

bravo

Hors ligne

#4 Le 18-03-2011 à 00h05

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3
Messages: 181

FÉLICITATIONS AUX TROIS GAGNANTES!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#5 Le 18-03-2011 à 00h05

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mouai vous avez critiquer ceux de la semaine derniere mais cela c'est pire
sans commentaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 18-03-2011 à 00h05)


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#6 Le 18-03-2011 à 00h06

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège
Messages: 9 504

Mouais .... No comment !!!


https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

En ligne

#7 Le 18-03-2011 à 00h06

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Félicitations à vous 3, même si c'est le podium des Miss de la semaine dernière...
Bonne semaine à vous quand même !


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#8 Le 18-03-2011 à 00h06

Bimb'fusion
delf72
Ca me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau." Douglas Adams
Messages: 5 699

Triplés gagnants des miss de la semaine dernière  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
mes félicitations à ma ptite vieille adorée claracamille  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif           


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8002/moy/6401326.jpg
      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11898/moy/9517815.jpg                                                  ♥♥ je t'aime Manuefigo ♥♥ ma fofolle verte de mon coeur ♥♥                                                                                                                                       

Hors ligne

#9 Le 18-03-2011 à 00h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo!!

Hors ligne

#10 Le 18-03-2011 à 00h11

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci
Messages: 617

Congratulation /modules/forum/img/smilies/bisou.gif jolie selection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

Hors ligne

#11 Le 18-03-2011 à 00h12

Bimb'crodulevel
annefrederick
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre...
Messages: 4 604

titeitaliennesarde a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mouai vous avez critiquer ceux de la semaine derniere mais cela c'est pire
sans commentaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Tout a fait raison.... bravo quand même  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”

Hors ligne

#12 Le 18-03-2011 à 00h13

Bimb'encore
mimichou556
Je suis une bimbo !
Lieu: a konoha :D
Messages: 65

bravo aux gagnantes vs ^tes tro belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe      
Lien de l'image externe   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



-La vie est un grand bal où chacun est masqué à sa façon-


                                                                                                                       

Hors ligne

#13 Le 18-03-2011 à 00h16

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.
Messages: 5 004

Ouais bah écoutez, je m'attendais forcément à au moins une Miss de la semaine dernière sur le Podium déco,mais alors là les trois... Encore si elles avaient des bureaux magnifiques comme on peut en voir sur le Défilé des 50 finalistes au concours Déco, je dirais rien. J'ai quand même adoré le Salon de Lapinouenforce. Les deux autres désolée... c'est pas trop ce que j'aime mais bon, la majorité ont votés pour vous, encore un Podium déco sans surprise malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


                                           

Hors ligne

#14 Le 18-03-2011 à 00h18

Bimb'Super Saïyen
Priiincess96
L'histoire d'Allys Walker est maintenant sur ma description.
Messages: 7 880

Bravo a vous trois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe
Mon folio graphique ♪
   
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#15 Le 18-03-2011 à 00h20

Bimb'plusse
Barinya
Alors Pommesfrites pas de réponse !
Messages: 106

No comment !

Hors ligne

#16 Le 18-03-2011 à 00h22

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux
Messages: 1 589

Les Miss bimbo qui deviennent les Miss Déco... m'oui.
Profitez en bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#17 Le 18-03-2011 à 00h24

Bimb'plusse
jalou52
slt !!!
Lieu: annaba
Messages: 111

ya pas mon coup de coeurs j'avait mieux k sa mais bon
pas de bravo


                                      _$$$$$$$$$$$ __________________________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$_________
____$$$$$$$$__________$$$$_________$$$________
__$$$$$$$$_______________$________$$$$$_______
_$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$__
_$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$____
__$$$$$$$$_______________$______$$$$$$$$$_____
____$$$$$$$$__________$$$$_____$$$$___$$$$____
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$_________$$___
__________$$$$$$$$$$__________________________

                         1,2,3 VIVA L'ALGERIE                   

Hors ligne

#18 Le 18-03-2011 à 00h35

Bimb'plusse
titepaillette
...
Lieu: paris
Messages: 152

ça faisait un moment que je ne prêtais plus attention au "concours" déco, et je suis franchement morte de rire....
c'est de pire et en pire!
félicitations, vous avez atteint les abysses du pathétique, continuez comme ça!


                                           

Hors ligne

#19 Le 18-03-2011 à 00h36

Bimb'encore
Chiniebo
merci a vous mes chiiwiies c tres gentii!! @k12i3 uii Cena c le meilleur a bas rock viive Cena
Lieu: Dakar
Messages: 73

un peu simple bof... mais ça va FELICITATION aux gagnantes


CALL ME THE GEEK               

Hors ligne

#20 Le 18-03-2011 à 00h36

Bimb'Noob
mariambisse
merci a vous tous vos bimbo elle sont aussi belles
Messages: 9

nnnn po de commentaire pa beau mais l 3éme est un peu beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#21 Le 18-03-2011 à 00h37

Bimb'encore
mierci princesse.v.
Lieu: cilavegna
Messages: 59

SECONDO ME Cè DI MEGLIO!!!!!!!!!!!


LOVEmeKISSyou=)

Hors ligne

#22 Le 18-03-2011 à 00h39

Bimb'encore
Chiniebo
merci a vous mes chiiwiies c tres gentii!! @k12i3 uii Cena c le meilleur a bas rock viive Cena
Lieu: Dakar
Messages: 73

et ne soyez pas surprise les filles c'tait evident que les miss seraient sur le podium!! m'ouais c sa la new tendance...... :0


CALL ME THE GEEK               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 34