Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34

#826 Le 20-03-2011 à 20h13

Bimb'plusse
misscata54
Je vous rappelle ce qu'est un avis: le fait d'avoir une opinion personnelle...
Messages: 166

aucun commentaire


Handicapé : n'est pas un enfant malade & n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce & ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce message au moins 1h sur ton profil ?                                                                                       

Hors ligne

#827 Le 20-03-2011 à 20h18

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.
Lieu: Montreuil 8D
Messages: 6 404

je suis pas du genre a mentir mais plus a dire ce que je pense=
-a par les couleurs qui vont assez bien ensemble la premiere ca vaut rien
-a par ces p'tites araignées la deuxieme n'a rien d'autre
-la troisieme bahh..... j'sais pas
en gros d'apres moi ni la 1ere, ni la 2eme, ni la 3eme ne mérite sa place en gros elle devait pas avoir ce qu'elles ont eu. les votes mouton ca commence a faire chier.
je dit pas que je suis mieux. quoi que...... peut etre que j'suis mieux
vous avez qu'a jugez.
et je vais pas faire la politesse en disant "c'est superbe", "felicitation".
bay, bay

Dernière modification par sarah64243 (Le 20-03-2011 à 20h20)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

Hors ligne

#828 Le 20-03-2011 à 20h23

Bimb'crobien
MEME1234567890
Merci mes p'tits chous =) Et Bonne Vacances A + J'attend vos com's avec impatience . *-*
Messages: 195

$
        $$
       $$$                   
      $$$$
     $$$$$                   
    $$$$$$                 
   $$$$$$$                                       
  $$$$$$$$             
$$$$$$$$$$



        $$
      $$ $$        $
        $$            $
                         $
        $$            $
      $$ $$        $
        $$

Dernière modification par MEME1234567890 (Le 20-03-2011 à 20h26)


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#829 Le 20-03-2011 à 20h25

Bimb'adonf
yousra1000000yousra
tout les coms sont rendu !!!!
Lieu: Dans Les Nuage A coté du Soleil <3 ^-^
Messages: 286

cc croo cooooooooool


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je suis ce que je suis ^_^...Gossip girl ....xoxo
Lien de l'image externeLien de l'image externe
♫♪♫♫ ♪  ♪♫ ♫♪♫♫ ♪  ♪♫                    

Hors ligne

#830 Le 20-03-2011 à 20h26

Bimb'adonf
yousra1000000yousra
tout les coms sont rendu !!!!
Lieu: Dans Les Nuage A coté du Soleil <3 ^-^
Messages: 286

/modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif no coment


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je suis ce que je suis ^_^...Gossip girl ....xoxo
Lien de l'image externeLien de l'image externe
♫♪♫♫ ♪  ♪♫ ♫♪♫♫ ♪  ♪♫                    

Hors ligne

#831 Le 20-03-2011 à 20h32

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Je suis de plus en plus triste pour ces pauvre Japonais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

     *J'espère que les soutenir moralement les aidera*

Hors ligne

#832 Le 20-03-2011 à 20h34

Bimb'pascro
mimilylo
...
Messages: 23

Moi aussi j'ai vraiment de la peine pour eux  :'(
*je les soutiendrai avec toi alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png* !!!
croisons les doigts   (fort fort fort)


//photo.ma-bimbo.com/10/4979/moy/3983116.jpg

Allez bonne chance à TOUTES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#833 Le 20-03-2011 à 20h34

Bimb'crobien
chocolarme
...
Lieu: bimboland
Messages: 170

il faudrait que deux personnes se connectent au jeu de questions pour une bimbo a 20h 36

Hors ligne

#834 Le 20-03-2011 à 20h41

Bimb'plusse
sexy23254
*Collège/les filles/les garçons/....Complètement..../\ */\ /....je Vous Kifffs....ToOus!!!...*
Lieu: Paradiise
Messages: 158

Moi je veux bien mais bon... /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                   A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

Hors ligne

#835 Le 20-03-2011 à 20h48

Bimb'sensei
STEFFY-LA-JUNKIE
Avec le Chapelier Fou
Messages: 762

Y faudrai du monde pour Quetion pour une bimbo svp ??  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application.           

Hors ligne

#836 Le 20-03-2011 à 20h49

Bimb'glue
azera227
Deco
Messages: 3 509

bravoo


                                                                                                                                                    ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#837 Le 20-03-2011 à 20h51

Bimb'pascro
Ginny338
Les lapins crétins sont mes amis ^^
Lieu: Grenoble
Messages: 29

STEFFY-LA-JUNKIE a écrit :

Y faudrai du monde pour Quetion pour une bimbo svp ??  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je voudrais bien mais chez moi sa fait plus d'un mois que cela fonctionne plus du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


°Oo° !! Lapin Crétin !! °oO°

Lien de l'image externe

Hors ligne

#838 Le 20-03-2011 à 21h06

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3
Messages: 690

Bravo aux trois gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#839 Le 20-03-2011 à 22h03

Bimb'pascro
mutisse
Merci beaucoup ! :)
Lieu: Au Pays de Candy
Messages: 35

Bravo à toutes le trois !
Je n'ai pas autant de talent en Déco !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Luna Violeta Facta ✿
E l l e L u n a


Lien de l'image externe

Hors ligne

#840 Le 20-03-2011 à 22h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les miss (juste pour la politesse) !

Sinon, ben j'estime qu'il y a de plus magnifiques logements avec de belles brico's avec énormément de temps passé à les faire !!! D'ailleurs, certaines bimbo's ne font que çà Toute La Journée !

Un jour, peut être qu'un jour...

Dernière modification par patoune222 (Le 20-03-2011 à 22h37)

Hors ligne

#841 Le 20-03-2011 à 23h08

Bimb'Noob
nedjaina
merci les fillesje vous adore
Messages: 2

felicitation au trios gagnante


                                                nedjaina                                       

Hors ligne

#842 Le 20-03-2011 à 23h22

Bimb'encore
Fraisheuh
derien ^^
Lieu: kénitra
Messages: 53

Félicitation à vous les trois ^^


                                                                                                banni :'(                                                                                           

Hors ligne

#843 Le 20-03-2011 à 23h24

Bimb'pascro
camiille396
Merci a tous ! :)
Lieu: montréal la cluse
Messages: 40

Magnifique salon ! bravo !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34