Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34

#776 Le 20-03-2011 à 16h25

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

sakura6881 a écrit :

oumayma comment tu fait pour mettre une photo sur ton profil sur ma bimbo

je compris passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#777 Le 20-03-2011 à 16h30

Bimb'plusse
Manu3125
mercii
Lieu: Toulouse

bravo !!!!!!!!!!!!!

#778 Le 20-03-2011 à 16h31

Bimb'sensei
BelleVinyl
Mad as a hatter
Lieu: Auckland

sakura >> consulte la FAQ, il y  la réponse à toutes tes questions. Le forum n'étant ps le bon endroit pour les poser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oumayma >> détends toi. pour les discussions, les MP sont d'avantage recommandés, car le forum s'adresse à tout le monde.

Pour l'élection >> je ne suis pas trop étonnée. Mais bon, elles ne sont pas arrivées sur le podium toutes seules ces bimbos. A moi non plus ces logements ne me plaisent pas beaucoup, alors je continue de voter pour les logements qui me plaisent beaucoup et qui sortent du lot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Raler c'est bien, mais à un certain point, il faut réagir. C'est comme en politique. Il faut juste voter intelligemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien vers mon blog de vente de vêtements et d'accessoires !  --> http://www.etsy.com/shop/creationsperpetuelle

Mon clavier est anglophone, donc sans accents ! Je m'en excuse par avance pour toutes celles et ceux qui galerent en me lisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#779 Le 20-03-2011 à 16h31

Bimb'powa
oumayma661
merci

jennywel5 a écrit :

oumayma661 a écrit :

sakura6881 a écrit :

oumayma comment tu fait pour mettre une photo sur ton profil sur ma bimbo

je compris passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

tu est entrain de flooder toi et ta copine

ferme ta bouche miss ok je parle pas avec moi

#780 Le 20-03-2011 à 16h34

Bimb'Noob
lolo542409
...

sa serait possible de créer un nouveaux petit copain dans ma bimbo que sera M.pokora /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  //photo.ma-bimbo.com/10/4822/moy/3857101.jpg

#781 Le 20-03-2011 à 16h34

Bimb'bimbo
lads76
merci
Lieu: Pourquoi... ? Tu veux me rendre vistite? =D

Bravo ! Malgré un légère deception de voir les 3 Miss en même temps.

//photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715341.jpg   //photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715344.jpg   //photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715345.jpg 
                                Clique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                             

#782 Le 20-03-2011 à 16h35

Bimb'Noob
lolo542409
...

lolo542409 a écrit :

sa serait possible de créer un nouveaux petit copain dans ma bimbo qui sera M.pokora /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4822/moy/3857101.jpg

#783 Le 20-03-2011 à 16h36

Bimb'powa
oumayma661
merci

BelleVinyl a écrit :

sakura >> consulte la FAQ, il y  la réponse à toutes tes questions. Le forum n'étant ps le bon endroit pour les poser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oumayma >> détends toi. pour les discussions, les MP sont d'avantage recommandés, car le forum s'adresse à tout le monde.

Pour l'élection >> je ne suis pas trop étonnée. Mais bon, elles ne sont pas arrivées sur le podium toutes seules ces bimbos. A moi non plus ces logements ne me plaisent pas beaucoup, alors je continue de voter pour les logements qui me plaisent beaucoup et qui sortent du lot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Raler c'est bien, mais à un certain point, il faut réagir. C'est comme en politique. Il faut juste voter intelligemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bla bla bla

#784 Le 20-03-2011 à 16h42

Bimb'powa
oumayma661
merci

il y avait de beaucoup plus beau bureau
j 'aime pas les bureau

#785 Le 20-03-2011 à 16h56

Bimb'adonf
Missy-Loly-Pop
Mercii beaucoup tout le monde, vous êtes vraiment finnn!

Pas de commentaire.

«Si tu n'aime pas la vie & que tu veux mourir, alors, pense a ceux qui aime la vie et qui doivent mourir.»    ♥                                                                         

#786 Le 20-03-2011 à 16h57

Bimb'powa
oumayma661
merci

slut

#787 Le 20-03-2011 à 17h00

Bimb'adonf
koukijolie
...
Lieu: Yvrac

Je trouve ca vraiment dommage que les gagnantes du concours déco soient presque toujours les miss de la semaine précédente alors que leur bureau n'est vraiment exceptionnel mais bon bravo quand meme

//photo.ma-bimbo.com/9/4476/moy/3580693.jpg
Gros besoins de défis s'il vous plait aidez-moi!!!

#788 Le 20-03-2011 à 17h35

Bimb'Noob
lila66528
...

bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  j'adore votre deco

#789 Le 20-03-2011 à 17h38

Bimb'Noob
allexia94
Don't click
Lieu: Paris

Bravo!!!Les gagnantes!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3 <3 <3

Class and Fashion are important.

#790 Le 20-03-2011 à 17h41

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

annemabest a écrit :

oumou2347 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif BHBH

Coucou , je vois que tu est nouvel sur le forum , mais il faut que tu sache que on a pas le droit de poster n' importe quoi , ici on doit parler des nouveauté, il ne faut pas flooder, il y a des regle , tu peut aller les lire !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

PS : Merci Nine , et bravo aux gagnante , felicitation !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Les règles sont ici:

//www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm

J'ai déjà partagé mes impressions,tellement déçue! /modules/forum/img/smilies/larme.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#791 Le 20-03-2011 à 17h44

Bimb'plusse
iLoveJustinBieber16
Merci ;D

je suis decue , mais bon le mien il est pire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Bravo !!

'' Maintenant je maudit le jour où j't'ai rencontrer
J'aurai pas dû te regarder
Si t'es plus là tout ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais
Je veux juste t'oublier ..''
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
//photo.ma-bimbo.com/11/5074/moy/4058401.jpg

//photo.ma-bimbo.com/11/5068/moy/4053931.jpg
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#792 Le 20-03-2011 à 17h45

Bimb'encore
salut

bravo

#793 Le 20-03-2011 à 17h53

Bimb'blabla
Chattencha
...
Lieu: Nancy

o0-LANA-0o a écrit :

il sont super surtout le numéro 2

Pardon ????? C'est une blague ???? A part le deuxième, je ne vois pas ce que les autres font là..... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et encore.....

Dernière modification par Chattencha (Le 20-03-2011 à 17h53)

#794 Le 20-03-2011 à 17h55

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Félicitations aux trois gagnantes, même si pour moi, aucun bureau n'est assez recherché pour mériter le podium.

#795 Le 20-03-2011 à 17h59

Bimb'crobien
MintySparky
Jadore vos tis com's C cro mimi et sa mencourage ^^!! jsp ke vs srez bcp a mecrire ^_- !!

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34