sakura6881 a écrit :
oumayma comment tu fait pour mettre une photo sur ton profil sur ma bimbo
je compris passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
salut je suis tunisienne et je recherche des amis envoyer des message a moi
sakura6881 a écrit :
bravo !!!!!!!!!!!!!
sakura >> consulte la FAQ, il y la réponse à toutes tes questions. Le forum n'étant ps le bon endroit pour les poser 
oumayma >> détends toi. pour les discussions, les MP sont d'avantage recommandés, car le forum s'adresse à tout le monde.
Pour l'élection >> je ne suis pas trop étonnée. Mais bon, elles ne sont pas arrivées sur le podium toutes seules ces bimbos. A moi non plus ces logements ne me plaisent pas beaucoup, alors je continue de voter pour les logements qui me plaisent beaucoup et qui sortent du lot
Raler c'est bien, mais à un certain point, il faut réagir. C'est comme en politique. Il faut juste voter intelligemment 

jennywel5 a écrit :
oumayma661 a écrit :
sakura6881 a écrit :
je compris passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
tu est entrain de flooder toi et ta copine
Bravo ! Malgré un légère deception de voir les 3 Miss en même temps.
lolo542409 a écrit :
sa serait possible de créer un nouveaux petit copain dans ma bimbo qui sera M.pokora![]()
//photo.ma-bimbo.com/10/4822/moy/3857101.jpg
BelleVinyl a écrit :
sakura >> consulte la FAQ, il y la réponse à toutes tes questions. Le forum n'étant ps le bon endroit pour les poser
oumayma >> détends toi. pour les discussions, les MP sont d'avantage recommandés, car le forum s'adresse à tout le monde.
Pour l'élection >> je ne suis pas trop étonnée. Mais bon, elles ne sont pas arrivées sur le podium toutes seules ces bimbos. A moi non plus ces logements ne me plaisent pas beaucoup, alors je continue de voter pour les logements qui me plaisent beaucoup et qui sortent du lot![]()
Raler c'est bien, mais à un certain point, il faut réagir. C'est comme en politique. Il faut juste voter intelligemment
il y avait de beaucoup plus beau bureau
j 'aime pas les bureau
Pas de commentaire.
slut
bravo aux gagnantes
j'adore votre deco
Bravo!!!Les gagnantes!!!
<3 <3 <3
annemabest a écrit :
oumou2347 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BHBH
Coucou , je vois que tu est nouvel sur le forum , mais il faut que tu sache que on a pas le droit de poster n' importe quoi , ici on doit parler des nouveauté, il ne faut pas flooder, il y a des regle , tu peut aller les lire !![]()
PS : Merci Nine , et bravo aux gagnante , felicitation !!
je suis decue , mais bon le mien il est pire 
Bravo !!
o0-LANA-0o a écrit :
il sont super surtout le numéro 2
et encore.....
Dernière modification par Chattencha (Le 20-03-2011 à 17h53)
Félicitations aux trois gagnantes, même si pour moi, aucun bureau n'est assez recherché pour mériter le podium.
Félicitations aux gagnantes