Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 34

#51 Le 18-03-2011 à 07h28

Bimb'plusse
Sofillia
Larry rules.
Lieu: Arras
Messages: 151

J'adore le troisième, le deuxième m'a bien fait rire et le premier et très mignon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les podiums Bimbo et Déco de cette semaine sont vraiment géniaux !! Bravo aux gagnantes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12394/moy/9915136.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#52 Le 18-03-2011 à 07h28

Bimb'plusse
pinky2221
...
Messages: 124

Très belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe
Peace & Love,
Nina Ricci <3
Créatrice de Bannière alors, n'hésitez surtout pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                           

Hors ligne

#53 Le 18-03-2011 à 07h29

Bimb'bimbo
louloute12128
M A T H U R I N & H U G O L I N. La base. ?
Lieu: Sur Hugolin & Mathurin. ♥
Messages: 1 296

Pff aucune originaalité et il ia a TOUJOURS claracamille c'est de la triche



                                           

Hors ligne

#54 Le 18-03-2011 à 07h31

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

Aurore7914 a écrit :

Sans commentaire! Maintenant, je trouve qu'il n'y a plus de surprise car c'est presque toujours les miss bimbos de la semaine d'avant qui devienne miss deco! Moi, je dis, ALLEZ VOTER là où c'est fais pour voter les logements les plus beauc, c'est à dire une des case à gauche qui se nomme "concours deco"! Car TOUTES les logements les PLUS BEAU seront là! Et comme ça, il y aura que de beaux logements sur le podium car les araignées chez l'une, des pailletes de partout chez l'autre... Rine d'exeptionnel! les choses exeptionnels sont là ou je vous ai dit d'allez!:  Bonne journée^^

je suis d accort c es pareil toute les semaine ça ne donne plus envie d allé
voter  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#55 Le 18-03-2011 à 07h33

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

Bravo aux gagnantes


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#56 Le 18-03-2011 à 07h41

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

bof franchement déçu mais bon ce n'est pas de la faute des miss bimbos de la semaine précédente si elles sont réélus au concours déco c'est de la faute aux votants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
donc bon faudrait peut être que les gens en prennent conscience , pourquoi voté pour des bureaux qui ne méritent rien ? juste parce que ce sont les bureaux des miss ? dans le défilé il y en avait qui mérité une place
mais bon félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par faustgirl (Le 18-03-2011 à 07h42)


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#57 Le 18-03-2011 à 07h49

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥
Messages: 6 292

faustgirl a écrit :

bof franchement déçu mais bon ce n'est pas de la faute des miss bimbos de la semaine précédente si elles sont réélus au concours déco c'est de la faute aux votants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
donc bon faudrait peut être que les gens en prennent conscience , pourquoi voté pour des bureaux qui ne méritent rien ? juste parce que ce sont les bureaux des miss ? dans le défilé il y en avait qui mérité une place
mais bon félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout à fait d'accord avec toi ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~
                                              

Hors ligne

#58 Le 18-03-2011 à 07h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo mais comme par hasard Miss Bimbo une semaine et Miss Logement l'autre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est trop facile !
Mais c'est beau bravo

Hors ligne

#59 Le 18-03-2011 à 07h51

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin
Messages: 473

Mouais boff !!!


                        Lien de l'image externe



Amoureuse <3                   

Hors ligne

#60 Le 18-03-2011 à 07h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bof... pas de quoi s'extasier. La n°2 fait peur...

Hors ligne

#61 Le 18-03-2011 à 07h53

Bimb'plusse
Pomettte
X- ? Ce n'eSt pAs un Souriire c'eSt le mAsqUe de La sOufraNce . . .
Messages: 100

Bravo


                                                   

Hors ligne

#62 Le 18-03-2011 à 07h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sukichou a écrit :

faustgirl a écrit :

bof franchement déçu mais bon ce n'est pas de la faute des miss bimbos de la semaine précédente si elles sont réélus au concours déco c'est de la faute aux votants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
donc bon faudrait peut être que les gens en prennent conscience , pourquoi voté pour des bureaux qui ne méritent rien ? juste parce que ce sont les bureaux des miss ? dans le défilé il y en avait qui mérité une place
mais bon félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout à fait d'accord avec toi ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Moi j'avais vu aussi des supers beaux logements dans le défilé, je ne comprends vraiment pas les gens... c'est bizarre l'état d'esprit dans ce jeu...

Hors ligne

#63 Le 18-03-2011 à 07h56

Bimb'plusse
amel-boulares
MERCI A TOUT LES BIMBO QUI ON ETE ADORABLE JUSQUA PRESENT AVEC MOI BISOUUUU JE VOUS AIME
Messages: 81

mwai  je ne suis pas surprise /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif mais bravo quand même et profiter bien de votre semaine

Hors ligne

#64 Le 18-03-2011 à 08h06

Bimb'blabla
ptite-lolo-94
Messages: 3 046

Bravo aux gagnantes.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#65 Le 18-03-2011 à 08h07

Bimb'encore
lulu02400
oui merci sa va
Lieu: Etampes sur Marne
Messages: 73

brvo


    //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9504/moy/7603007.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#66 Le 18-03-2011 à 08h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitation la compétition a été difficile ^^ <3

Hors ligne

#67 Le 18-03-2011 à 08h11

Bimb'sensei
laureline57
Baby, I'm bad all day ~ !
Messages: 1 226

bravo aux gagnants ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#68 Le 18-03-2011 à 08h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

titepaillette a écrit :

ça faisait un moment que je ne prêtais plus attention au "concours" déco, et je suis franchement morte de rire....
c'est de pire et en pire!
félicitations, vous avez atteint les abysses du pathétique, continuez comme ça!

Mon Dieu mon Dieu il n y a rien cette semaine, là nous avons atteint les sommets de...
quoi d ailleurs??? .... pas grand chose /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Lamantable...
c est bien triste

Hors ligne

#69 Le 18-03-2011 à 08h17

Bimb'crobien
spontanait
Waouhh c'est super touchant! Merci pour toutes ces gentillesse Bisous à vous tous!! 974 en force xp
Lieu: à la Réunion 974 lé doss!!
Messages: 208

Bof!! Mais bon, vous aviez eu la majorité des votes, félicitation a vous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Lien de l'image externe
-Bimb'Noob ----->0       1750 posts --->Bimb'incrust
-Bimb'pascro--->15      2250 posts --->Bimb'parlotte
-Bimb'encore -->50      2750 posts --->Bimb'accro
-Bimb'plusse -->80      3000 posts --->Bimb'blabla
-Bimb'crobien-->170    3500 posts --->Bimb'glue
-Bimb'adonf ---->250    3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'powa ---->500    3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'sensei -->750    4500 posts --->Bimb'fusion
-Bimb'bimbo -->1250   7500 posts --->Bimb'Super Saïyen
                                 9750 posts --->Bimb'bionik
                                10250 posts -->Bimb'supersonik

Hors ligne

#70 Le 18-03-2011 à 08h34

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la
Messages: 8 127

se n'ai pas la fautes des miss si elle sont elues mais celle des votants
donc pas la peine de s'en prendre à elle car elle n'y sont pour rien dans le resultat

et pour ne pas flooder
bravo les filles

Hors ligne

#71 Le 18-03-2011 à 08h44

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)
Messages: 5 279

Bravo aux gagnantes


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

Hors ligne

#72 Le 18-03-2011 à 08h45

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City
Messages: 5 250

Felicitations aux gagnantes de cette semaine. Bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Ps: Booouuh les araignées du 2éme logements ^^

Dernière modification par Killia59 (Le 18-03-2011 à 08h46)


//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)


♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

Hors ligne

#73 Le 18-03-2011 à 09h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cette semaine je n' ai pas voté, donc je ne sais pas à quoi ressemble les autres logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je ne peux donc pas me permettre de porter un jugement..
Donc bah Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 34