Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 34

#76 Le 18-03-2011 à 09h19

Bimb'Noob
clina15
MerCiii
Lieu: Annaba
Messages: 13

normalment c la 3eme ki a le plus bo bureau regardez


                                           

Hors ligne

#77 Le 18-03-2011 à 09h21

Bimb'adonf
Vounoussou
...
Messages: 290

HORRIBLE!


une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

Hors ligne

#78 Le 18-03-2011 à 09h21

Bimb'plusse
vanille6796
Merci à toutes les bimbos qui ont mis de très gentilles com's!! ;)
Messages: 129

Bravo aux trois gagnantes!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8485/moy/6787835.jpg

Hors ligne

#79 Le 18-03-2011 à 09h34

Bimb'crobien
bellalove48
Est de retour ... :)
Messages: 229

Bravo aus gagnate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Le premier logement est vraiment magnifique   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                       

Hors ligne

#80 Le 18-03-2011 à 09h45

Bimb'adonf
missjuju78130
Demain 400 jours de jeu :)
Lieu: New york
Messages: 419

titeitaliennesarde a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mouai vous avez critiquer ceux de la semaine derniere mais cela c'est pire
sans commentaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

98%100 d'accord avec toi !! je trouve le 1 et 2 beau enfin pas selui qui est affiché le salon ou leur salle de bain la 3 je préfere pas en parlé   (je dit se que je pense que sa plaise ou pas !!)

Dernière modification par missjuju78130 (Le 18-03-2011 à 09h50)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12035/moy/9627839.jpg
               

Hors ligne

#81 Le 18-03-2011 à 09h46

Bimb'pascro
merci
Messages: 26

Félicitations !! mais c'est bizare c'étaient les miss bimbos de la semaine dernière..!!? /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#82 Le 18-03-2011 à 09h51

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon
Messages: 285

vous avez des pièces travaillées donc pour ça je vous félicite.

mais autant dire que comparé aux autres bimbos qui font parti du concours et qui n'ont pas été missbimbo la semaine passée, je n'aime pas du tout.


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

Hors ligne

#83 Le 18-03-2011 à 09h54

Bimb'powa
Ana7823
Je cherche une créatrice de kit (:
Lieu: Tu te le demandes hein...
Messages: 741

Bravo... Je suis vraiment déçue, encore plus que les autres fois.. Des trois, je préfère la 2è, même si elle est un peu banale, à part les araignée ^^'


Hey ! What's the big idea ?

Hors ligne

#84 Le 18-03-2011 à 09h54

Bimb'powa
ltzdns
Messages: 512

Bravo!!!
Le 2e, brrrr...  Pas que ça me fasse peur, mais j'aime pas DU TOUT les araignées!!! ><'

Dernière modification par ltzdns (Le 18-03-2011 à 10h07)

Hors ligne

#85 Le 18-03-2011 à 09h55

Bimb'encore
lamissalice25
...
Lieu: Paris
Messages: 67

félicitation vos bureaux sont magnifique!!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#86 Le 18-03-2011 à 10h05

Bimb'powa
azernanira
bon poisson d'avril
Lieu: la Pommeraye
Messages: 524

bravo pour les décos des logements


bonne année année



azernanira


défis sans mis                   

Hors ligne

#87 Le 18-03-2011 à 10h27

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse
Messages: 1 968

Rien d'exceptionnel, mais tout de même félicitations !


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

Hors ligne

#88 Le 18-03-2011 à 10h38

Bimb'bimbo
Marie43667
# The Vampire Diaries.
Lieu: Neuvic
Messages: 1 484

Félicitation ! C'est magnifique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

           //photo.ma-bimbo.com/10/4791/moy/3832260.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6880/moy/5503823.jpg

                              Ma Bimbo    Mon Salon    Mon Bureau    Ma SDB
                                              The Vampire Diaries...♥       
                          °o Nina Dobrev  &  Ian Somerhalder  &  Paul Wesley o°
             
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#89 Le 18-03-2011 à 10h55

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Mais lol quoi...

Vous n'en avez pas marre de critiquer les miss bimbo? A ce que je sache, il est impossible de voter pour soi-même donc, elles n'y sont pour rien si elles ont remporté le concours.

Vous êtes qui pour dire "bou c'est nul, d'autres vallent plus la peine",, vous avez voté non? Je me demande si certaines votent réellement pour autant critiquer. Les votes moutons ça existe depuis longtemps, et malheureusement, ça existe encore. La moindre des choses à faire, si vous ne voulez pas voir une miss bimbo avec le trophée logement, c'est de voter pendant le reste de la semaine et pas que les deux jours!

Oui, il y a encore un soucis à ce niveau-là et le seul moyen de le faire disparaitre c'est de voter et de se bouger l'arrière train!

Bravo aux gagnantes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#90 Le 18-03-2011 à 10h55

Bimb'plusse
mimi81521
merci
Messages: 167

salut


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#91 Le 18-03-2011 à 11h07

Bimb'plusse
ana2696
les filles vous ête adorable !! ^-^
Messages: 143

salut à tous


                                                
il ya une deuxiéme planete qui est habité !!!!!!!!                                       

Hors ligne

#92 Le 18-03-2011 à 11h10

Bimb'Noob
poupoune62800
si vous trouvèe poupounne jolie merciii
Messages: 4

bonjour a toutes

Hors ligne

#93 Le 18-03-2011 à 11h12

Bimb'fusion
AphrodiisiaK77
Nostalgia in my heart
Messages: 6 378

Super !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (c'est de l'ironie)




Hors ligne

#94 Le 18-03-2011 à 11h12

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(
Messages: 433

je dis bravo mais je suis decu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                                                        Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

Hors ligne

#95 Le 18-03-2011 à 11h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo mais sans aucune surprise... comme chaque semaine ! Toujours la même rengaine !!

Hors ligne

#96 Le 18-03-2011 à 11h23

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

Salut, je viens voir les résultats même si je n'ai pas pu voter cette semaine, alors je ne sais pas grace à quels décors elles ont gagné le concours. Pour la 1ère je suppose que c'est pour sa salle de bain qui me plait pas mal ^^ La 2ème ça doit être pour son bureau, vu l'originalité, il y a de l'idée! Et la 3ème je sais pas trop, toutes les pièces sont simples et jolies à la fois (un peu trop simple le salon grand même)...

Ca serait cool si l'équipe de mabimbo pouvait régler ce problème d'affichage lors de la publication des résultats, qu'on puisse voir les "bons" décors directement!
En tout cas bravo, surtout à la première qui n'était pas déjà sur le podium la semaine dernière. Bonne journée!

Hors ligne

#97 Le 18-03-2011 à 11h28

Bimb'encore
womenVIP
...
Messages: 63

Bravo, j'aime beaucoup la 3e


        Lien de l'image externe   

Hors ligne

#98 Le 18-03-2011 à 11h44

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

Lewela a écrit :

se n'ai pas la fautes des miss si elle sont elues mais celle des votants
donc pas la peine de s'en prendre à elle car elle n'y sont pour rien dans le resultat

et pour ne pas flooder
bravo les filles

Déjà: félicitations aux miss ;-)

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas leur faute..

Par contre j'ai entendu plusieurs fois dire que c'était la faute des votants et là... je ne suis pas tout à fait d'accord! Les miss gagnent parce que leurs logements ont une grande visibilité et ça ce n'est pas de la faute des votants. N'oublions pas que beaucoup de votants sont aussi des bimbos débutantes qui ne connaissent pas le concours déco plus que ça. Comment sont-elle sensées deviner qu'elles doivent absolument aller voir le profil des miss, mais surtout pas leurs logements et ne surtout pas appuyer sur cette grosse étoile qui les nargue? lol

Vous ne pensez pas que c'est un peu "la faute au système" aussi? je m'explique: pendant longtemps, on ne pouvait pas voter pour les bimbos des miss déco, par volonté sûrement de "protéger" le concours des miss de ce genre de votes moutons. Cela n'a jamais été fait pour le concours déco. Maintenant on a différencié les BP finale des BP profil toujours  pour protéger des votes moutons, de la triche etc.. mais seulement pour le concours des miss! toujours pas pour le concours déco! Et alors qu'on a trouvé qu'il serait mieux de garder les BP finale confidentiels (pour les miss) on a pensé en même temps que les BP logements qui étaient jusque là confidentiels, devaient être public (mmm, ça j'ai jamais compris!)

Alors je me demande: pourquoi ce qui est bon pour le concours des miss, ne le serait pas pour le concours déco? Je trouverais bien plus logique, et bien plus équitable, qu'on donne au concours déco les mêmes chances qu'à celui des miss, non?

Il y a aussi le problème du BUG de non remise à zéro des BP, qui fait que les miss ont de moins en moins de "concurrence" à la finale. Car là à part là première qui frôle les 10 000 BP (ce qui est astronomique pour le concours déco!!!) les 2 autres n'en n'ont pas des masses! Sans ce bug, il y aurait beaucoup plus de beaux logements en finales, et donc une concurrence bien plus rude! Et je mets ma main à couper que sans le bug, seules la première serait sur le podium, et les 2 autres places seraient occupées par des logements plus... plus mieux :-P Moi c'est en regardant la finale y'a quelques mois que j'ai eu envie de me mettre à la déco, pas sûre que la finale d'aujourd'hui inspire les mêmes "vocations" (même s'il reste quelques beaux logements, ils sont de plus en plus rares!)..

Voilà donc je me répète encore et toujours, mais tant qu'il y aura ce bug, et que les BP finale et profil ne seront pas différenciés, ce concours ira de plus en plus mal.. et ça, ce ne sont ni les miss, ni les votants qui y peuvent quelque chose..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#99 Le 18-03-2011 à 11h48

Bimb'powa
Hinataa03
PilouPilou.
Messages: 529

Mouais... D'un côté y a des ptits trucs où il y a eu de l'imagination...

Mais d'un autre, ça reste assez vide et pas assez " exceptionnel ", mis à part la deuxième où là ça pourrait aller ( perso, je lui aurais mis qu'une étoile si j'avais voté et encore ! )...

Dommage, le nouveau système de vote avait amené au départ de meilleurs podiums et là ça retombe comme un soufflé ...
Qué pasa ? Est-ce que parce qu'on est en période scolaire, du coup il y a moins de votantes ???

En tout cas, désolée, mais  je ne suis pas du tout convaincue par ce podium, me voilà déçue.


 

Something new

Est-ce que vous voulez voir ? ❥ - Khana -

CDC par défis ou MP. ♡


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 34