Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 34

#126 Le 18-03-2011 à 12h51

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland
Messages: 1 009

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais je n'ai aucun CDC !


Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#127 Le 18-03-2011 à 13h03

Bimb'fusion
bimbobel1
En mode : recherche d'une coiffure
Lieu: bimboland!!!
Messages: 6 266

Bravo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


     ♥BimboBEL1, de retour avec un Nouveau sTyLE !! ♥        


Qui veut me faire un joli kit ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

Hors ligne

#128 Le 18-03-2011 à 13h14

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!
Messages: 308

bravo a toutes mais bon je prefere la premiere


    besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

                                                                                     

Hors ligne

#129 Le 18-03-2011 à 13h16

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Super les filles , vous êtes toutes superbes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#130 Le 18-03-2011 à 13h20

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

J'adore ma Claracamille donc bravo à elle et elle n'en peut rien de la reconduction systématique du trophée miss podium en celui de miss déco

Mais c'est vrai que cela devient lourd pour certaines que j'admire et font des merveilles


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#131 Le 18-03-2011 à 13h21

Bimb'plusse
kenzoamour
Bienvenue
Messages: 93

Bof !


   
٠·˙˙·٠••٠·˙Si je te pose des questions,
✖______Qu'est-ce que tu diras?
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ____Et si je te réponds,
✄______Qu'est-ce que tu diras?
♥_______Si on parle d'amour,
☮______Qu'est-ce que tu diras ?
               

Hors ligne

#132 Le 18-03-2011 à 13h22

Bimb'bimbo
Anais8345
Nouvelle tenue ♥
Lieu: In you're dream`s, baby ♥
Messages: 1 736

Bravo même si mon CDC n'y est pas...

Hors ligne

#133 Le 18-03-2011 à 13h23

Bimb'crobien
TiteChoupette44
Ou pas ;P Merci meilleures, c'toi la plus belle ;D
Lieu: Bimb'stylé!
Messages: 233

encore decu...


                         //photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183224.jpg
Bunny`ie  I Lovee YOou`


Defis Gagant S'il vous plaît!
Cela ne vaut Q'un petit clique pour vous   mais beaucoup pour moi
Donc je vous fais confiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci les Bimbo,Bimbettes ♥           

Hors ligne

#134 Le 18-03-2011 à 13h36

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

mwé bof hein toujours les miss bimbo de la semaine dernier qui gagne ^^'
ya mieux c vrais mais ya beaucoup moins bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png donc bravo quan même ^^'

Hors ligne

#135 Le 18-03-2011 à 13h39

Bimb'sensei
darkangel046
!!! LOVE JAPAN !!!
Lieu: Konoha !
Messages: 949

Bravo a vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externeLien de l'image externe
tu veux m'aider ? stp clik' http://www.google.fr/pages.php?id=darkangel046                                                            

Hors ligne

#136 Le 18-03-2011 à 13h43

Bimb'bimbo
ChouChou6262
New Description (:
Lieu: Heuu, je crois que je me suis perdue .___.
Messages: 1 305

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Cdc pour le premier logement (:


                                                                                                                                   
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9054/moy/7242542.jpg

Hors ligne

#137 Le 18-03-2011 à 13h44

Bimb'plusse
miss-mel047
je suiis au kenya cest genial :)
Messages: 100

Braavo !!!!
c'est trop beau


                                                Creatriice de banniere !! ^^ ---> MP .

Love You .... <3 !                            

Hors ligne

#138 Le 18-03-2011 à 13h52

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves
Messages: 457

tres belle!


                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#139 Le 18-03-2011 à 13h55

Bimb'crobien
Elzow
...
Messages: 191

.. Dégoutée. Sa devient du n'importe quoi ce concours. Ce sont juste les miss.

Hors ligne

#140 Le 18-03-2011 à 13h55

Bimb'Noob
...
Messages: 1

oh bravvoooooooooooooo je suis contentee ma mere me dit lalala
et moi je suis gentilllllllllllllleeeeeeeeeeee comme la souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
j aime toumes parents
lalaalala

Hors ligne

#141 Le 18-03-2011 à 13h59

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

J'aime beaucoup le logement de claracamille, simple, cosy et bien fait. Coup de cœur pour Biotiful2, aaaaaaah des araignées ! Bravo pour ton originalité, miss ! Quant à celui de Lapinouenforce... pas que je n'aime pas mais la surcharge de décoration, les cœurs et le turquoise qui pète... pas mon style.

Bravo quand même !


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#142 Le 18-03-2011 à 14h00

Bimb'crodulevel
Lapinouenforce
Ne posté pas de commentaire inutile, sa m'soule de devoir les accépté
Lieu: District De Trost
Messages: 4 333

A la base c'etait ma salle de bain qui defilais et la modo a mis le buraux de ma bimbo...qui n'est pas tres originale je l'avou...allé voir ma salle de bain si vous etes si deçu que sa j'espere que sa vous remontera un peut le morale --'


                //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12572/moy/10057049.jpg

             MA CHAINE YOUTUBE : Summer Tsukiyomi

Hors ligne

#143 Le 18-03-2011 à 14h08

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet
Messages: 295

bravo aux 3 gagnantes !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#144 Le 18-03-2011 à 14h10

Bimb'Noob
Merci! ;D
Messages: 8

Bravo Toute Mes Félicitations!!


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#145 Le 18-03-2011 à 14h11

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥
Messages: 383

mouais y'a pas quelque chose d'extra mais quand même cette semaine il n y a pas de la concurrence ni dans les miss ni la déco mais booof /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ...... quand même bravo


                             //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 34