Je suis D'ACCORD avec tout ce qui dise que ce podium est POURRIT, que c'est de PIRE EN PIRE et tout qui y ressemble.
quand je pense au podium je me dit truc originial, peut erte parc, mezzanine.... des trucs originials.
la c juste que les gagnantes sont partis sur le forum, ont dit a tout le monde "donne moi des bimpops, donne moi des bimbpop" on leur a donné pour leur faire plaisir et basta elle sont premiere. ps: c seulement ce que je pense.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 34
#226 Le 18-03-2011 à 17h29
#227 Le 18-03-2011 à 17h30
Bravo aux gagnantes!
#228 Le 18-03-2011 à 17h30
Franchement, je ne veut pas être méchante.. Mais les bureau ne sont pas du tout soigner, les couleur sont brouillon et très mal accorder. Alors c'est ça ? Les bureau les plus méritant devrons être Miss-bimbo pour afin parvenir au Podium ? Toutes les semaine, c'est pareille ! Réveiller vous, il n'y as pas que les miss bimbo qui on un bureau mais aussi Les 47 autres logements qui sont parmi les meilleurs, il sont la eux ici. Bordel !
Appelle moi, Jessica. ℒolilol ☮
#229 Le 18-03-2011 à 17h31
Braaaavo
.
#230 Le 18-03-2011 à 17h32
Bravo !!
Magnifiques bureaux 
#232 Le 18-03-2011 à 17h36
Pryiincess a écrit :
Franchement, je ne veut pas être méchante.. Mais les bureau ne sont pas du tout soigner, les couleur sont brouillon et très mal accorder. Alors c'est ça ? Les bureau les plus méritant devrons être Miss-bimbo pour afin parvenir au Podium ? Toutes les semaine, c'est pareille ! Réveiller vous, il n'y as pas que les miss bimbo qui on un bureau mais aussi Les 47 autres logements qui sont parmi les meilleurs, il sont la eux ici. Bordel !
Je suis entièrement d'accord avec toi!
C'est ce que je m'efforce de répéter,mais ça passe par dessus les épaules de tout le monde...
Je ne vois même pas à quoi ça sert de continuer à faire des élections pour qu'elles ressemblent à celle-ci,récompenser celles qui ne le méritent pas forcement sous prétexte qu'elles ont une couronne...
*Désespére
*
#233 Le 18-03-2011 à 17h39
Je suis D'ACCORD avec tout ce qui dise que ce podium est POURRIT, que c'est de PIRE EN PIRE et tout ce qui y ressemble.
quand je pense au podium je me dit truc originial, peut erte parc, mezzanine.... des trucs originials.
la c juste que les gagnantes sont partis sur le forum, ont dit a tout le monde "donne moi des bimpops, donne moi des bimbpop" on leur a donné pour leur faire plaisir et basta elle sont premiere. ps: c seulement ce que je pense.
#234 Le 18-03-2011 à 17h49
FELICITATION!!!!
voici mon profil: //www.ma-bimbo.com/game/pleuriii,9544335.htm
#235 Le 18-03-2011 à 17h49
BRAVO !!!
LOVE LOVE LOVE la 1er
ET PAREILLE POUR LES AUTRES !!

#236 Le 18-03-2011 à 17h51
Félicitations aux gagnantes .. /
#237 Le 18-03-2011 à 17h51
sarah64243 a écrit :
Je suis D'ACCORD avec tout ce qui dise que ce podium est POURRIT, que c'est de PIRE EN PIRE et tout qui y ressemble.
Tu nous accuse de tricherie?? au mais la sa va loin serieux, si mon logement vous plais pas basta mais voila vous allé trop loin...regardé les autres piece avant de jugé...J'suis super degouté vivement que cette semaine passe vite
#238 Le 18-03-2011 à 17h52
missmondelea a écrit :
Pryiincess a écrit :
C'est ce que je m'efforce de répéter,mais ça passe par dessus les épaules de tout le monde...
Je ne vois même pas à quoi ça sert de continuer à faire des élections pour qu'elles ressemblent à celle-ci,récompenser celles qui ne le méritent pas forcement sous prétexte qu'elles ont une couronne...
*Désespére*
Oui voilà, mais ce qui m'énerve encore plus c'est qu'après les élection soit faites, Les gens râlent, mais ils continue à ne pas réagir & à laisser faire. Mais c'est pas comme ça que ça marcheras, Les gens sont trop attirer par les miss-bimbo et la plupart vote pour leurs logement même si il le trouve moche. C'est pas correcte, Le jeux se dégrade. Plein de personne partent, C'est devenue n'importe quoi depuis quelque mois. ! Les modos devrais réagir pour les " votes mouton " .
Appelle moi, Jessica. ℒolilol ☮
#239 Le 18-03-2011 à 17h52
Félicitation aux gagnantes, surtout à la deuxième (à la fois joli et drôle ^^) ! 
#240 Le 18-03-2011 à 17h52
la deuxieme son logement est pas mal....
mais les autres... 
#241 Le 18-03-2011 à 17h53
Pryiincess a écrit:
*Désespére *
je d'accord avec vous deux c'est n'importe quoi!! 
voici mon profil: //www.ma-bimbo.com/game/pleuriii,9544335.htm
#242 Le 18-03-2011 à 17h53
Félicitations Pour Les Gagnantes :]
♣ La femme la plus insouciante ou la plus éperdue n’oublie jamais ♣ ♣ Que le temps passe vite comme l’étoile qui file. ♣
#243 Le 18-03-2011 à 17h59
BRAVO aux gagnantes !!!!!!!!

Kitty-lili <3
#244 Le 18-03-2011 à 18h00
Le 2ème et le 3ème ne sont pas mals, mais je trouvais qu'il y en avait de beaucoup plus jolies. 
Les 3 qui sont sur le podium déco sont les 3 bimbos qui ont été élus miss bimbo la semaine dernière ... : / Je trouve sa dommage que l'on vote tout le temps pour leurs bureaux ( même si il en des jolies ) car sa ne laisse pas beaucoup de chance aux autres qui peuvent être beaucoup plus beau que les leurs ...
.
#246 Le 18-03-2011 à 18h06
Oui la deuxième et la troisième Sont bah trop belle j'en connait qui sont deux fois plus belle que sa !! Même si elle se la pète Sa fait rien !! Elle sont super jolie si vous vous savoir envoyer moi un message !!
By CHL0E.

♥' Ỉи му нєαят fσяєνєя ♥
♥