Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 23

#126 Le 25-03-2011 à 09h07

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

faustgirl a écrit :

s'il suffit de mettre une robe pour arriver sur le podium, et bien le podium est très accessible --'
franchement combien de fois faut le répéter ? de l'originalité ! pas une robe ! c'est trop facile !
et puis on aimerai bien voir plus de styles différents sur le podium
bon enfin bravo à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais bon je ne vote plus --'

Te plains pas alors si tu votes plus, ça me sidère ça...
c'est tellement facile...

Bravo TiteFreya ça c'est une bonne nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
les plusses au pouvoir! \o/


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#127 Le 25-03-2011 à 09h10

Bimb'numerik
XxX-Mllx-Bimbo-XxX
Je ne suis pas une bimbo ! =p
Lieu: In My Dreams (a)
Messages: 12 193

Moi pareil , je suis plutot déçue par le podium de cette semaine  ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png M'enfin bon.
Bravo quand même aux gagnantes .


                       
                                                               ◕ ‿ ◕
                                    « Non, Tu n'es pas un mannequin. Tu as juste une copine qui a un Nikon. »                                        

Hors ligne

#128 Le 25-03-2011 à 09h10

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

il y avait beaucoup plus
belles au défiler


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#129 Le 25-03-2011 à 09h11

Bimb'adonf
Vounoussou
...
Messages: 290

bravo à la 1ere, c'est simple, mais joli, coloré, ca change.


une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

Hors ligne

#130 Le 25-03-2011 à 09h12

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

Mais féléicitation comemee /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#131 Le 25-03-2011 à 09h21

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.
Messages: 5 507

■ Le podium, sera donc jamais parfait ? Je veux voir un podium où là je serais émerveiller. Mais quand je vois celui là, sans vouloir être méchante mais j'ai l'impression de voir des sac poubelle. Les tenue, ne sont pas du tout mon style et il sont encore moins accorder. Je suis d'accord que cette semaine était pas terrible au défiler, mais faut avouer qu'il y avais mieux. Sur ce félicitation au gagnante.. 


                                   Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   
                         

Hors ligne

#132 Le 25-03-2011 à 09h23

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie
Messages: 204

Bravo!!


99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#133 Le 25-03-2011 à 09h28

Bimb'sensei
Takimia
Que le monde soit plus doux en cette nouvelle Année...
Lieu: Dans le dressing de ma poupée bien sûr!^_^
Messages: 926

Même si il n'y a qu'un seul de mes cdc sur le podium (pas ma "préférée"mais gros cdc quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )...toutes mes félicitations aux 3gagnantes,sans oublier les finalistes!!!
(c'est pô très cool d'en mettre plein la bobine aux gagnantes...un peu d'empathie,que diable!Beaucoup doivent être blessées chaque semaine de se faire tacler comme ça..
P.s:Warning!je ne m'adresse à personne en particulier,j'exprime juste un sentiment général)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Takimia (Le 25-03-2011 à 09h30)


★CDBQRLD★//MI AIM AOU ma n'amie de♥ღღღ♥ //photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4002062.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6756/moy/5404701.jpg 
Et dans vos défis et mp.... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ....à l'attaque pour mes cdc et autres palpitations!!!!Toujours par deux../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#134 Le 25-03-2011 à 09h35

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)
Messages: 1 611

bravo au 3 gagnantes pour ma par je les trouve un peu simple mais jolie


                        La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   

Hors ligne

#135 Le 25-03-2011 à 09h39

Bimb'plusse
bouchra2
merci pour vos gentil com's les filles je vous adore!!!!!!!!!
Lieu: tu aimerais bien savoir !
Messages: 152

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
~ Certains m' aiment... D' autres me détestent... Mais au fond .. Combien me connaissent ?

()__()
(_'.'_)
(")_(") 

Hors ligne

#136 Le 25-03-2011 à 09h43

Bimb'adonf
evey42
Messages: 363

Félicitation a toutes les trois!


Fleurbageons, les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes;
On frimait vers les pétunioves,
Et les momerathes engrabent.

Hors ligne

#137 Le 25-03-2011 à 09h44

Bimb'pascro
J'adore ma bimbo mais mon jeu préféré est stardoll
Messages: 27

bravo a eux on a etait gater cette semaine splendide /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                        annelise59650                                       

Hors ligne

#138 Le 25-03-2011 à 09h50

Bimb'parlotte
Biskotto
Messages: 2 522

bravo


Alena shishkova, bilyalova sveta. ♥

Hors ligne

#139 Le 25-03-2011 à 09h52

Bimb'pascro
manea69
merciiii!c' est super gentil!!!gros bisouuuuuuuuuuus!!!!
Lieu: antibes
Messages: 27

wéééééééééééééééééé ma marraiiiine bravo ma tite freya!!!!!!!!!!!!


MANEA
reve ta vie en couleur c' est le secret du bonheur...

Hors ligne

#140 Le 25-03-2011 à 09h59

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles
Messages: 1 440

felicitation les gagnantes !!!


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

Hors ligne

#141 Le 25-03-2011 à 10h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#142 Le 25-03-2011 à 10h08

Bimb'pascro
Tessadit
2 jours et j'ai 400 ans et merci à toutes celles qui viennent me rendre visite. Kizu Girls
Messages: 15

Toutes mes félicitations aux gagnantes qui méritent sincèrement leur trophée. Chapeau bas particulièrement pour KIKIXOU chérie ♥

Hors ligne

#143 Le 25-03-2011 à 10h25

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)
Messages: 15 727

faustgirl a écrit :

s'il suffit de mettre une robe pour arriver sur le podium, et bien le podium est très accessible --'
.....

Pas que les robes,le lien bien en évidence sur le profil d'une Miss de la semaine dernière(qui se reconnaitra),ça aide beaucoup pour faire monter sur le podium une amie,soeur,marraine,filleule,neveu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Bravo à la 1ère et 2ème: Audrey57500 et KIKIXOU!


.

Hors ligne

#144 Le 25-03-2011 à 10h35

Bimb'plusse
liza466
merci vos com's !!!!!!!!
Messages: 119

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#145 Le 25-03-2011 à 10h41

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

Bravo à vous trois! J'avais bien aimé la troisième au défilé..


.. mais mon CDC allait vers une autre finaliste en robe de mariée noire (cheveux blancs, corset rouge sous la robe /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ) j'espère la revoir la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#146 Le 25-03-2011 à 10h50

Bimb'adonf
ALEXIA000
MERCI P0UR V0S C0M'S & V0TES , N'HÉSITEZ PAS A VENIR V0IR MA FICHE , M'ÉCRIRE 0U ME DÉFIÉ =)
Messages: 283

Vous etez très belles , ca fait plaisir a voir , bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ps : Venez voir mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par ALEXIA000 (Le 25-03-2011 à 10h51)


Lien de l'image externe
         # . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ  je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
                              × I ℓσve rOck n' rOℓℓ ❤ ×
                    - Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 23