Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 23

#76 Le 25-03-2011 à 06h53

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé
Messages: 24 911

bravo à la premiere qui fais preuve d'originalité et à la deuxieme car c'est tres jolie !

Hors ligne

#77 Le 25-03-2011 à 06h53

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier
Messages: 6 682

Félicitation à vous trois =DD


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

Hors ligne

#78 Le 25-03-2011 à 06h54

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*
Messages: 374

Barinya a écrit :

J'avais quelques trucs à dire et bien que ce ne soit pas l'endroit, j'écris ici parce que je pense que c'est là que j'ai le plus de chances d'être lue !
-Plus de jeu Questions pour une Bimbo et visiblement personne ne dit plus rien, pourtant c'était un bon moyen de gagner des BA et de se faire une "petite" culture générale...........
-Si quelqu'une à des nouvelles à ce sujet je veux bien qu'elle me tienne au courant, sinon on signe une pétition pour que le jeu revienne !
-Je vais régulièrement faire un tour au marché histoire de faire rentrer des BO aux vendeuses qu'elles auront plaisir à réinvestir ailleurs, mais là qu'elle n'est pas ma surprise de voir que tous les objets à vendre sont plus chers  (souvent de beaucoup) qu'à la superette ! ??????   quel interêt aurait-on à payer plus cher ????
-Dans les suggestions et diverses propositions, ce serait chouette d'ouvrir une boutique de Troc et un Dépôt Ventes, qu'en pensez vous les filles ? parce que cela fait pour ma part plus d'un an que l'on attend l'ouverture de l'agence de voyages......
_Comme je ne suis pas très active sur le forum parce que je souffre de voir autant d'hypocrisie et de fautes d'orthographe, je laisse le soin aux ferventes adeptes de transmettre mes "revendications" et "propositions"
En ce qui concerne les podiums de cette semaine, aucun commentaire car je risquerai d'être désagréable.
Bonne journée à toutes.

le questions pour une bimbo fonctionne mal chez moi aussi, c'est surtout le soir que je peux jouer, en debut de journée, c'est impossible
-le marché, c pour les riches qui veulent bien aider les pauvres x) enfin, disons ke tu fais une bonne action, elle essayent de faire du bénéfice...
-désolée pour les fautes que je fais... j'aime pas ça trop non plus, mais là je suis préssée >___>' faute à mon chatounet ^___^
je suis tout à fait d'accord avec ta vision du podium....

bisous, bisous
bon jeu!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#79 Le 25-03-2011 à 06h55

Bimb'powa
bidibouillette13
Tony Montana.
Messages: 713

Bravo aux Gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11530/moy/9223913.jpg     
                                                                         ====> Askez ! :3

Hors ligne

#80 Le 25-03-2011 à 06h58

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...
Messages: 442

Jade-Morgan a écrit :

Félicitation, par contre la coiffure de la deuxième c du revu et déjà vu, cliché.... comme d'hab!

je vais dire ce que je lis souvent
ony
t est tte dans le même jeux donc les tenues qu'ont voient défilé nous sommes amenée à (potentiellement et selon les gout de tous) avoir les mêmes un jour, idem pour les coiffures idem pour le maquillage, idem pour la déco de nos logements....
Jamais contente c'est dingue y'a toujours un truc a redire, le jour ou je suis en finale et quitte a perdre je me met en short et pull chauve et pas maquillé j'aurai trop peur que ma tenue soit deja vue ou ma coiffure ou mon maquillage


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#81 Le 25-03-2011 à 07h00

Bimb'sensei
Aurore3545
Monkey D. Aurore !
Lieu: avec mon Luffy ;P dans son hamac à bord du sunny x)
Messages: 841

Bravo ! Enfin...


                          à votre bon coeur^^    One Piece's attitude love Luffy ♥              
          //photo.ma-bimbo.com/6/2522/moy/2017343.jpg        Lien de l'image externe
                                CDBQDBN (Club Des Bimbos Qui Deteste Barbe Noir)
                             Mangeuse du fdd manga manga no mi^^ avec ichigo17

Hors ligne

#82 Le 25-03-2011 à 07h03

Bimb'encore
alexane686
Merci math
Messages: 60

Bravo

Hors ligne

#83 Le 25-03-2011 à 07h05

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

Bravo aux gagnantes.


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#84 Le 25-03-2011 à 07h12

Bimb'Super Saïyen
beauttifull
19.07
Lieu: XXII-II-LXXXIX
Messages: 8 718

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Never a failure , Always a lesson.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#85 Le 25-03-2011 à 07h12

Bimb'plusse
Chiyori
...
Messages: 85

Bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#86 Le 25-03-2011 à 07h13

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland
Messages: 1 009

Braco aux 3 gagnantes, petit CDC pour la 2e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#87 Le 25-03-2011 à 07h17

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥
Messages: 5 945

félicitation aux 3 bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#88 Le 25-03-2011 à 07h21

Bimb'sensei
lola56571
?
Messages: 981

Barinya a écrit :

J'avais quelques trucs à dire et bien que ce ne soit pas l'endroit, j'écris ici parce que je pense que c'est là que j'ai le plus de chances d'être lue !
-Plus de jeu Questions pour une Bimbo et visiblement personne ne dit plus rien, pourtant c'était un bon moyen de gagner des BA et de se faire une "petite" culture générale...........
-Si quelqu'une à des nouvelles à ce sujet je veux bien qu'elle me tienne au courant, sinon on signe une pétition pour que le jeu revienne !
-Je vais régulièrement faire un tour au marché histoire de faire rentrer des BO aux vendeuses qu'elles auront plaisir à réinvestir ailleurs, mais là qu'elle n'est pas ma surprise de voir que tous les objets à vendre sont plus chers  (souvent de beaucoup) qu'à la superette ! ??????   quel interêt aurait-on à payer plus cher ????
-Dans les suggestions et diverses propositions, ce serait chouette d'ouvrir une boutique de Troc et un Dépôt Ventes, qu'en pensez vous les filles ? parce que cela fait pour ma part plus d'un an que l'on attend l'ouverture de l'agence de voyages......
_Comme je ne suis pas très active sur le forum parce que je souffre de voir autant d'hypocrisie et de fautes d'orthographe, je laisse le soin aux ferventes adeptes de transmettre mes "revendications" et "propositions"
En ce qui concerne les podiums de cette semaine, aucun commentaire car je risquerai d'être désagréable.
Bonne journée à toutes.

-oui c'est dommage que question pour une bimbo ne marche plus
-d'accord avec toi je vois pas l’intérêt de vendre plus cher qu'a la supérette
mais bon après tout sa les regardes
-oui sa serait bien de faire sa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .C'est une bonne idée . mais échanger quoi ?
des vêtements ?


                                                                                                                                                  //photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#89 Le 25-03-2011 à 07h21

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

bravo aux miss meme si aucun CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#90 Le 25-03-2011 à 07h22

Bimb'plusse
amel-boulares
MERCI A TOUT LES BIMBO QUI ON ETE ADORABLE JUSQUA PRESENT AVEC MOI BISOUUUU JE VOUS AIME
Messages: 81

bravo au trois gagnante vous avez bien mériter vos place sur le podium   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#91 Le 25-03-2011 à 07h23

Bimb'pascro
Jadoue
...
Lieu: New York =)
Messages: 26

Bravo à toutes les 3, petite préférence pour la 2ème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                I BELIEVE I CAN FLY !!!!                                                                                                                       

Hors ligne

#92 Le 25-03-2011 à 07h26

Bimb'powa
jacso
Créatrice de banière -> Mp
Messages: 625

Félicitations !


∼Martin je t'aiime∼ ♥ 
Besoin de défis Svp ♥ //photo.ma-bimbo.com/10/4878/moy/3901733.jpg

Créatrice de bannière ➜ Mp ♥

Hors ligne

#93 Le 25-03-2011 à 07h30

Bimb'fusion
tite-missmiss
Messages: 6 706

Bravo ! Mention spéciale à TiteFreyaaaaaaaa /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                                                   

Hors ligne

#94 Le 25-03-2011 à 07h31

Bimb'crobien
hortence574
...
Messages: 215

Bravo aux gagnantes!!!

Hors ligne

#95 Le 25-03-2011 à 07h31

Bimb'plusse
valentineklein
700 jours de jeu aujourd'hui ! :D
Lieu: Spicheren
Messages: 123

Félicitation !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#96 Le 25-03-2011 à 07h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo !!

Hors ligne

#97 Le 25-03-2011 à 07h32

Bimb'plusse
etacarina
J-23. Oh, la barbe!!
Messages: 128

Clerinne a écrit :

Jade-Morgan a écrit :

Félicitation, par contre la coiffure de la deuxième c du revu et déjà vu, cliché.... comme d'hab!

je vais dire ce que je lis souvent
ony
t est tte dans le même jeux donc les tenues qu'ont voient défilé nous sommes amenée à (potentiellement et selon les gout de tous) avoir les mêmes un jour, idem pour les coiffures idem pour le maquillage, idem pour la déco de nos logements....
Jamais contente c'est dingue y'a toujours un truc a redire, le jour ou je suis en finale et quitte a perdre je me met en short et pull chauve et pas maquillé j'aurai trop peur que ma tenue soit deja vue ou ma coiffure ou mon maquillage

Je plussoie   /modules/forum/img/smilies/content4.gif
J'ai hâte de voir ta bimbo au défilé dans cette tenue /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

En tout cas, félicitations aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Le papier (...) est à la naissance de toute Idée. Pas de papier, pas d'idée. Le verbe hisse l'idée comme l'humus hisse le petit pois. Un acte sans papier, et c'est un petit pois de plus qui meurt dans le monde."
Fred Vargas, Pars vite et reviens tard.

Hors ligne

#98 Le 25-03-2011 à 07h36

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)
Messages: 5 279

Bravo aux gagnantes


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

Hors ligne

#99 Le 25-03-2011 à 07h37

Bimb'parlotte
Melle-Carla21
ok
Messages: 2 335

Félicitation a vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!
Malgrès que mes CDC n'y sont pas ^^


CDC en défis

Hors ligne

#100 Le 25-03-2011 à 07h37

Bimb'blabla
ptite-lolo-94
Messages: 3 046

Bravo aux gagnantes


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 23