Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23

#26 Le 25-03-2011 à 00h12

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ
Messages: 27 078

TIIITITITIITITI!

Hors ligne

#27 Le 25-03-2011 à 00h13

Bimb'bimbo
Nelly1719
Mes Chéris je suis de Retour !! Kikou a tous ^^
Lieu: Au Dela
Messages: 1 344

Bravo a vous ,  mes  franchement....../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#28 Le 25-03-2011 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
manolya2597
♥.
Messages: 8 565

■ Très déçus...


                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11604/moy/9283014.jpg   

Hors ligne

#29 Le 25-03-2011 à 00h17

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.
Messages: 3 522

Bravo les misses (2ème page !)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

Hors ligne

#30 Le 25-03-2011 à 00h18

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!
Messages: 630

Bravo aux gagnantes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                        * I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.


Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

Hors ligne

#31 Le 25-03-2011 à 00h21

Bimb'adonf
TiteFreya
Oh ! Oh ! Oh ! (ah non?) Yiiiiihaaaaa !! (non plus?) hum . . . Cocoricooooo ^^
Lieu: Castres
Messages: 485

Merciiiii !! J'espère ne pas vous décevoir !!!!
J'aimerais remercier ma maman de m'avoir mise au monde, mon papa de l'avoir aidé XD
Ah et euh à toutes mes topines du jeu !!! Je vous adore !! Et un spécial Himiko et Mandibule quand même qui m'ont grave supportées pendant tout ce stress mdr XD
(je vous oublie pas les autres mais je les ai martyrisée fallait les remercier mdr)
Et puis je suis contente bravo aux deux autre gagnantes \o/ !!

Dernière modification par TiteFreya (Le 25-03-2011 à 00h28)


                                                                                Lien de l'image externe
                                                                               

Hors ligne

#32 Le 25-03-2011 à 00h27

Bimb'pascro
Merrylee5
A la pêche aux étoiles!
Messages: 39

Bravo à toutes le trois, surtout la première qui est canon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 25-03-2011 à 00h28

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Clerinne a écrit :

bravo au gagnante surtout a KIKI qui méritent sa place au bout de 4 finale enfin!!!
bravo ma belle fais honneur a ton écharpe.
félicitation au 2 autres qui sont aussi très jolie!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Sa me fait rire que tu dises "enfin" pour 4 finales alors que j'en connais qui sont parmi les finalistes depuis plus de 10 finales et toujours rien ...
Mais c'est vrai qu'elle mérite sa place (en plus j'avais fait une capture d'elle je me souviens ^^).


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#34 Le 25-03-2011 à 00h32

Bimb'plusse
Mariloll
...
Messages: 167

Bravo les filles, vous êtes très jolies!!

TiteFreya , mon coeur est rempli de bonheur de te voir sur le podium! Tu le mérites tellement! (À ceux qui en douteraient, aller jeter un oeil sur son profil!)


//photo.ma-bimbo.com/11/5474/moy/4378895.jpg                                                                                           

Hors ligne

#35 Le 25-03-2011 à 00h33

Bimb'plusse
Alyce28
N'ai pas de la Payne; car ta vie est géNiall et si tu Harryve pas a être ébLouis; reste Zayn .
Messages: 157

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12058/moy/9645787.jpg
Don't mess with Messi.                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#36 Le 25-03-2011 à 00h35

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège
Messages: 9 504

Mouaih, no comment !


https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

En ligne

#37 Le 25-03-2011 à 00h38

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

... Bof bof mes bon bravo quand même


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#38 Le 25-03-2011 à 00h39

Bimb'sensei
darkangel046
!!! LOVE JAPAN !!!
Lieu: Konoha !
Messages: 949

bravo ! ;D


Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externeLien de l'image externe
tu veux m'aider ? stp clik' http://www.google.fr/pages.php?id=darkangel046                                                            

Hors ligne

#39 Le 25-03-2011 à 00h39

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...
Messages: 442

manuefigo a écrit :

Clerinne a écrit :

bravo au gagnante surtout a KIKI qui méritent sa place au bout de 4 finale enfin!!!
bravo ma belle fais honneur a ton écharpe.
félicitation au 2 autres qui sont aussi très jolie!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Sa me fait rire que tu dises "enfin" pour 4 finales alors que j'en connais qui sont parmi les finalistes depuis plus de 10 finales et toujours rien ...
Mais c'est vrai qu'elle mérite sa place (en plus j'avais fait une capture d'elle je me souviens ^^).

oui lol j'y ai pensé en écrivant le post mais quand ont soutien une personne dans le jeu le stress et l'attente et là aussi pour nous, certes moins que pour les finalistes elle même mais bon..


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#40 Le 25-03-2011 à 00h46

Bimb'crobien
mananou-lovely
Tout est éphémère.
Lieu: Nomade
Messages: 178

Des robes encore , Mais Bravo quand même .


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12578/moy/10062383.jpg

                                                                                       

Hors ligne

#41 Le 25-03-2011 à 00h52

Bimb'sensei
haruna10
...
Messages: 917

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#42 Le 25-03-2011 à 00h53

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

mananou-lovely a écrit :

Des robes encore , Mais Bravo quand même .

je ne suis pas en robe, mais merci quand même.
je remercie toutes celles qui ont voté pour moi et celle qui m'ont félicité.
je tien a vous dire aussi que je n'ai pas défilé en robe car j'ai mon propre style et ce ne sont pas les robes.
je vous remercie et remercie en particulier manuefigo une bimbo que j'admire beaucoup.
bravo aux deux autres bimbos à mes cotés.


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#43 Le 25-03-2011 à 00h57

Bimb'Noob
...
Lieu: CERGY
Messages: 6

Bravo  les gagnantes très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#44 Le 25-03-2011 à 01h03

Bimb'adonf
Pellicula
Peace!
Lieu: Chez Wam Devant Le Pc
Messages: 482

Bravo à vous tois. :stra:


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11801/moy/9440422.jpg

Hors ligne

#45 Le 25-03-2011 à 01h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les gagnantes, très charmantes.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#46 Le 25-03-2011 à 01h20

Bimb'pascro
mici alexia
Lieu: Morne-à-l'Eau
Messages: 35

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Mais je n'ai pas le coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .. pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et Bisous !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#47 Le 25-03-2011 à 01h24

Bimb'adonf
Amy2A
Ö_ô
Lieu: AJACCIO
Messages: 337

bravo! j'ai pas de cdc mais vous êtes jolies! ;-)


                                                                                                                        Lien de l'image externe                                                                                                   

Hors ligne

#48 Le 25-03-2011 à 01h26

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble
Messages: 1 598

n'ayant pas vu les 2 premières au défilé (ou alors je n'en ai pas le souvenir) pouvez vous le dire comment elles étaient habillés svp ?
en tout cas bravo aux gagnantes. De plus, j'aime bien la tenue de la 1ère ^^


                                                                                                http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png
                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23