Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 23

#51 Le 25-03-2011 à 02h04

Bimb'parlotte
Mylou36
Besoin de DÉFI GAGNANTS SVP ! :)
Messages: 2 289

Bravo aux Gagnantes !!!
Mais SURTOUT à TiteFreya qui est toujours aussi sublime !!!
Bonne semaine sur le Podium des Plus Belles !!!


                                                                                                          //photo.ma-bimbo.com/10/4796/moy/3836461.jpg
                                    [ 'α ℓ W α ү s '❤' H ● P ә' ]
                            J'ai enfin une description qui a de l'allure !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
                                                                           

Hors ligne

#52 Le 25-03-2011 à 02h22

Bimb'plusse
justine2711
Merci les bimbos!!!
Lieu: Chez moi ^.^
Messages: 97

Bravo! ma préférer est la 3eme ^^


                                                                        ()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde !                                                           

Hors ligne

#53 Le 25-03-2011 à 02h52

Bimb'sensei
lola56571
?
Messages: 981

il manque d'originalité

mais bravo quand même


                                                                                                                                                  //photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#54 Le 25-03-2011 à 03h01

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

Clerinne a écrit :

bravo au gagnante surtout a KIKI qui méritent sa place au bout de 4 finale enfin!!!

4 finales ce n'est vraiment pas grand chose  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Bravo à ma TiteFreya  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#55 Le 25-03-2011 à 03h08

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)
Messages: 401

bravo

Hors ligne

#56 Le 25-03-2011 à 03h54

Bimb'plusse
genlove35
I'm beautiful in my way
Lieu: Sherbrooke
Messages: 96

La mode ça se discute, tout le monde est pas toujours en accord... mais j'ai vue mieux pendant le défiler, mais elles restent quand même belle ^^'


Lien de l'image externe
Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.                   

Hors ligne

#57 Le 25-03-2011 à 04h07

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la
Messages: 8 127

Bravo les filles

Hors ligne

#58 Le 25-03-2011 à 04h32

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo à vous!!!


                                           

Hors ligne

#59 Le 25-03-2011 à 05h07

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥
Messages: 163

Bravo  : )


                                                Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥




.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

           Lien de l'image externe



                       
                         

Hors ligne

#60 Le 25-03-2011 à 05h20

Bimb'Noob
...
Lieu: Saint Benoît
Messages: 7

Bravo à toutes les trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


» JE SUIS LA PRINCESSE DE CE M0NDE, PRINCESSE DE M0N R0YAUME, GARDIENNE DE M0N C0EUR, J `SUIS MEME LA GARANTIE DE M0N B0NHEUR. ♥            



                                   //photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg       

Hors ligne

#61 Le 25-03-2011 à 05h22

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...
Messages: 137

Bravo Kikixou, tu es la plus belle...

Hors ligne

#62 Le 25-03-2011 à 06h00

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*
Messages: 374

Aaaaahhh noooon!! elles sont jolies, mais y'a pas vraiment de recherche comme certaines savent si bien faire!!
ah félicitations, mais je suis un peu déçue...


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#63 Le 25-03-2011 à 06h08

Bimb'plusse
Barinya
Alors Pommesfrites pas de réponse !
Messages: 106

J'avais quelques trucs à dire et bien que ce ne soit pas l'endroit, j'écris ici parce que je pense que c'est là que j'ai le plus de chances d'être lue !
-Plus de jeu Questions pour une Bimbo et visiblement personne ne dit plus rien, pourtant c'était un bon moyen de gagner des BA et de se faire une "petite" culture générale...........
-Si quelqu'une à des nouvelles à ce sujet je veux bien qu'elle me tienne au courant, sinon on signe une pétition pour que le jeu revienne !
-Je vais régulièrement faire un tour au marché histoire de faire rentrer des BO aux vendeuses qu'elles auront plaisir à réinvestir ailleurs, mais là qu'elle n'est pas ma surprise de voir que tous les objets à vendre sont plus chers  (souvent de beaucoup) qu'à la superette ! ??????   quel interêt aurait-on à payer plus cher ????
-Dans les suggestions et diverses propositions, ce serait chouette d'ouvrir une boutique de Troc et un Dépôt Ventes, qu'en pensez vous les filles ? parce que cela fait pour ma part plus d'un an que l'on attend l'ouverture de l'agence de voyages......
_Comme je ne suis pas très active sur le forum parce que je souffre de voir autant d'hypocrisie et de fautes d'orthographe, je laisse le soin aux ferventes adeptes de transmettre mes "revendications" et "propositions"
En ce qui concerne les podiums de cette semaine, aucun commentaire car je risquerai d'être désagréable.
Bonne journée à toutes.

Hors ligne

#64 Le 25-03-2011 à 06h13

Bimb'plusse
Barinya
Alors Pommesfrites pas de réponse !
Messages: 106

J'ai oublié, encore une remarque désagréable ........ mais qui s'adresse aux administrateurs : Maintenant quand on va au cinéma voir un film on est obligé de se taper de la pub, çà franchement çà m'énerve !
But business is business n'est-ce-pas  ?
Et vous qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#65 Le 25-03-2011 à 06h28

Bimb'Noob
...
Lieu: Lampertaim
Messages: 7

merci beaucoup !!!

surtout n'ésite à m'écrire biz! rougie!.


marine

affolter

Hors ligne

#66 Le 25-03-2011 à 06h31

Bimb'Noob
...
Lieu: Lampertaim
Messages: 7

merci smile

toi aussi tu es la plus bele star!!!!!


marine

affolter

Hors ligne

#67 Le 25-03-2011 à 06h36

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

Félicitation, par contre la coiffure de la deuxième c du revu et déjà vu, cliché.... comme d'hab!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#68 Le 25-03-2011 à 06h36

Bimb'Noob
...
Lieu: Lampertaim
Messages: 7

lola56571 a écrit :

il manque d'originalité

mais bravo quand même

MERCI SMILE!!! lol

bisous


marine

affolter

Hors ligne

#69 Le 25-03-2011 à 06h38

Bimb'Noob
...
Lieu: Lampertaim
Messages: 7

Cveriine a écrit :

Bravo  : )

merci beaucoup bimbosourire!!


marine

affolter

Hors ligne

#70 Le 25-03-2011 à 06h40

Bimb'Noob
...
Lieu: Lampertaim
Messages: 7

Jade-Morgan a écrit :

Félicitation, par contre la coiffure de la deuxième c du revu et déjà vu, cliché.... comme d'hab!

j'esper que je en avoir des plus belle

bisous!!.


marine

affolter

Hors ligne

#71 Le 25-03-2011 à 06h40

Bimb'Noob
...
Lieu: Lampertaim
Messages: 7

Jade-Morgan a écrit :

Félicitation, par contre la coiffure de la deuxième c du revu et déjà vu, cliché.... comme d'hab!

j'esper que je en avoir des plus belle

bisous!!.


marine

affolter

Hors ligne

#72 Le 25-03-2011 à 06h41

Bimb'Noob
...
Lieu: Lampertaim
Messages: 7

Jade-Morgan a écrit :

Félicitation, par contre la coiffure de la deuxième c du revu et déjà vu, cliché.... comme d'hab!

j'esper que je en avoir des plus belle

bisous!!.


marine

affolter

Hors ligne

#73 Le 25-03-2011 à 06h48

Bimb'bimbo
kimicam
Servilus c'est le meilleur.
Lieu: Fontaine Bellenger
Messages: 1 407

Bravo aux gagnantes, la troisième est sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


~ Why spiders ? Why could'nt it be 'Follow the butterflies !' ?
~ Until the sun rises in the west and sets in the east. Until the rivers run dry, and the mountains blow in the wind like leaves…
~ Je t'ai vu voler un kiri dans le frigo. - A

Hors ligne

#74 Le 25-03-2011 à 06h52

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!
Messages: 270

bof bof mais bravo aux deux derniières !! félicitations !!


Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

Hors ligne

#75 Le 25-03-2011 à 06h52

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)
Messages: 2 133

Bravo même si voila les robes sont de retouuuuur --' ! le podium de la semaine dernière avait plus de niveaux je trouve et aucun CDC, bonne semaine les filles!


                                                                        J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe



N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 23