Pryiincess a écrit :
nexttrain a écrit :
Alors là je dois dire que je suis assez contente de la première place! eh oui c'est une Miss, mais son logement, et particulièrement son bureau, m'a bien plu!
Bravo quand même aux deux autres!
-----------
Pryiincess, c'est cette phrase qui à mon avis à fait dire à certaines que tu exagérais:Pryiincess a écrit :
Vous avez de la M*rde dans les yeux ou quoi ? Parce que encore il serais jolie, je dirais rien..Mais là !
Tu insinues que les bureaux qui ont gagné sont moches, et tu ne le dis pas de manière très agréable.. Or tu as toi-même gagné le concours déco une semaine après celui des miss, avec un bureau qui n'a pas vraiment fait l'unanimité non plus, il est donc étonnant que tu sois aussi virulente non?
Après je suis d'accord que les miss qui gagnent systématiquement le concours déco c'est plus que lassant, mais c'est pas une raison pour être insultante...
■ Je dit ce qui est vraie, je sais que ce n'est pas très agréable pour les élue, mais ce que je critique se sont les votent, je suis tout à fait consciente que ce n'est pas de leurs fautes. Oui, j'ai gagner un concours déco, mais sens vouloir me " venter " on ne peut pas dire que mon logement et presque vide, pas soignée et moche. Et puis, la phrase que tu m'a cité, je ne l'a trouve pas exagérer car elle résume bien la situation, c'est peut être méchant mais c'est la pure vérité. Après chacun ces goût chacun ça façons de pensée. (;
Donc si je résume, la "vérité" selon toi c'est que leurs logements sont moches, le tien est bien? C'est honteux que les miss de la semaine gagnent le concours déco, mais dans ton cas c'était normal puisque ton logement était plus beau? En gros toi tu as mérité ton trophée, mais pas elles? .. et tout ça ne constitue que la "pure vérité"?
Désolée mais ce n'est pas la vérité, c'est un avis. Un avis, ça peut aussi s'exprimer dans le respect, sans mépris et sans méchanceté.
Et puis même si tu ne voulais pas te venter, il semble bien que c'est ce que tu as fais tout de même: "on ne peut pas dire que mon logement et presque vide, pas soignée et moche" PARDON??? Alors toi tu peux le dire de ceux de cette semaine, mais il t'es impensable qu'on puisse le dire du tien? tu penses vraiment qu'il est à ce point supérieur aux leurs? Désolée mais je ne partage pas cet avis.

décus pour la 2ème et la 3ème 

puis il faut de l'argent pour tout faire !!!!! et allez regardez votre logement avant de critiquer !!!
ton logement