Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 19

#226 Le 25-03-2011 à 16h42

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

Pryiincess a écrit :

nexttrain a écrit :

Alors là je dois dire que je suis assez contente de la première place! eh oui c'est une Miss, mais son logement, et particulièrement son bureau, m'a bien plu!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bravo quand même aux deux autres!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

-----------

Pryiincess, c'est cette phrase qui à mon avis à fait dire à certaines que tu exagérais:

Pryiincess a écrit :

Vous avez de la M*rde dans les yeux ou quoi ? Parce que encore il serais jolie, je dirais rien..Mais là !

Tu insinues que les bureaux qui ont gagné sont moches, et tu ne le dis pas de manière très agréable.. Or tu as toi-même gagné le concours déco une semaine après celui des miss, avec un bureau qui n'a pas vraiment fait l'unanimité non plus, il est donc étonnant que tu sois aussi virulente non?

Après je suis d'accord que les miss qui gagnent systématiquement le concours déco c'est plus que lassant, mais c'est pas une raison pour être insultante...

■ Je dit ce qui est vraie, je sais que ce n'est pas très agréable pour les élue, mais ce que je critique se sont les votent, je suis tout à fait consciente que ce n'est pas de leurs fautes. Oui, j'ai gagner un concours déco, mais sens vouloir me " venter " on ne peut pas dire que mon logement et presque vide, pas soignée et moche. Et puis, la phrase que tu m'a cité, je ne l'a trouve pas exagérer car elle résume bien la situation, c'est peut être méchant mais c'est la pure vérité. Après chacun ces goût chacun ça façons de pensée. (;

Donc si je résume, la "vérité" selon toi c'est que leurs logements sont moches, le tien est bien? C'est honteux que les miss de la semaine gagnent le concours déco, mais dans ton cas c'était normal puisque ton logement était plus beau? En gros toi tu as mérité ton trophée, mais pas elles? .. et tout ça ne constitue que la "pure vérité"?

Désolée mais ce n'est pas la vérité, c'est un avis. Un avis, ça peut aussi s'exprimer dans le respect, sans mépris et sans méchanceté.

Et puis même si tu ne voulais pas te venter, il semble bien que c'est ce que tu as fais tout de même: "on ne peut pas dire que mon logement et presque vide, pas soignée et moche" PARDON??? Alors toi tu peux le dire de ceux de cette semaine, mais il t'es impensable qu'on puisse le dire du tien? tu penses vraiment qu'il est à ce point supérieur aux leurs? Désolée mais je ne partage pas cet avis.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#227 Le 25-03-2011 à 16h46

Bimb'pascro
selma61
non c'est pas normal ^^' dsl je vais essayer de regler ça ;)

tro tro génial !!!!!!!!!!!
   BRAVO OURSETTE !!! VIVE NOTRE NUMBER ONE !!!

La mutilation c'est dégueulasse? Non, ceux qui est dégueulasse c'est de faire souffrir une personne et de le pousser au suicide.

#228 Le 25-03-2011 à 16h50

Bimb'plusse
SheelOou
Kuku :D

Bravo aux gagnantes. J'aime bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

What ?.                                                       

#229 Le 25-03-2011 à 16h53

Bimb'plusse
MissRosinne
Merci !!!!!!! Je vous adore !
Lieu: Y'a que moi qui sait ! Mwa ha ha

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#230 Le 25-03-2011 à 16h57

Bimb'Noob
...

vos logements sont superbes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
vraiment bravo !! *-*

#231 Le 25-03-2011 à 16h57

Bimb'plusse
llina47
...

Bravo aux gagnantes !!

//photo.ma-bimbo.com/4/1560/moy/1247331.jpg                               

#232 Le 25-03-2011 à 17h00

Bimb'Noob
bolidemath
:)

Bravo j'aime la premiière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png décus pour la 2ème et la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bisous
biz Biz

Dernière modification par bolidemath (Le 25-03-2011 à 17h01)

Bolidemath ♥♥♥ La meilleur
+ Son cristiano ronaldo Mdrr'

#233 Le 25-03-2011 à 17h01

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  //photo.ma-bimbo.com/10/4847/moy/3876972.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#234 Le 25-03-2011 à 17h07

Bimb'pascro
Miss-Leslie91
ok c pas grave

Magnifique les logements(et les bimbos aussi bien sûr)Bravo aux gagnantes.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_575794Sanstitre3.jpg                                           

#235 Le 25-03-2011 à 17h08

Bimb'crobien
bellalove48
Est de retour ... :)

J'ai vue beaucoup mieu , mais un grand bravo a oursette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#236 Le 25-03-2011 à 17h08

Bimb'sensei
Melisse
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

Franchement ils sont nul, je veux pas être méchante mais bon, c'est abusé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif , enfin......bravo quand même.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016008.jpg

#237 Le 25-03-2011 à 17h10

Bimb'pascro
Miss-Leslie91
ok c pas grave

C'est simple tu va a immo bimbo

Lili02338 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Coment louer un studio? /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_575794Sanstitre3.jpg                                           

#238 Le 25-03-2011 à 17h12

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Y'en a marre de vos critiques! aucuns beug de votes car les votes ont étés remis a zéros le mercredi matin alors vos beug ils viennent d'ou? Oo des gens qui votent pour nous parce qu'on est " sous les projecteurs " , non , donc voila les gens font ce qu'ils veulent, on y est pour rien.
J'ai pourtant mis un message dans ma description pour dire ne votez pas pour mon logement mais bien sur ça marche jamais! en tout cas, les votes moutons ne sont pas de retour vu qu'ils ont toujours étés la pour le logement ( pour les bimbos ça commence a partir.. ) donc c'est facile de critiquer derrière un ordinateur, alors qu'on fait de notre mieux.

Personnellement c'était ma salle de bain au défilé et donc la il ont mis mon bureau a qui j'avais accordé aucune importance! donc avant de jugé allez voir le reste du logement aussi !

Enfin voila, petit coup de colère parce que c'est vraiment énervant et surtout très facile de critiquer un logement alors qu'on y est pour rien. Et puis ça sert a rien de le répéter 10 000 fois, dans chaque message .

Le jeu ma bimbo est avant tout un jeu pour habiller une bimbo, j'ai élté élue, sans critiques parce que j'étais fière de ma bimbo et qu'elle plaisait a beaucoup de monde mais par contre le logement ( et je le dis ouvertement je m'en fou un peu ) la on dit quelque chose! Faut pas oublier que c'est un concours de miss le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Miss0cow (Le 25-03-2011 à 17h15)

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#239 Le 25-03-2011 à 17h18

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...

Miss0cow a écrit :

Y'en a marre de vos critiques! aucuns beug de votes car les votes ont étés remis a zéros le mercredi matin alors vos beug ils viennent d'ou? Oo des gens qui votent pour nous parce qu'on est " sous les projecteurs " , non , donc voila les gens font ce qu'ils veulent, on y est pour rien.
J'ai pourtant mis un message dans ma description pour dire ne votez pas pour mon logement mais bien sur ça marche jamais! en tout cas, les votes moutons ne sont pas de retour vu qu'ils ont toujours étés la pour le logement ( pour les bimbos ça commence a partir.. ) donc c'est facile de critiquer derrière un ordinateur, alors qu'on fait de notre mieux.

Personnellement c'était ma salle de bain au défilé et donc la il ont mis mon bureau a qui j'avais accordé aucune importance! donc avant de jugé allez voir le reste du logement aussi !

Enfin voila, petit coup de colère parce que c'est vraiment énervant et surtout très facile de critiquer un logement alors qu'on y est pour rien. Et puis ça sert a rien de le répéter 10 000 fois, dans chaque message .

Le jeu ma bimbo est avant tout un jeu pour habiller une bimbo, j'ai élté élue, sans critiques parce que j'étais fière de ma bimbo et qu'elle plaisait a beaucoup de monde mais par contre le logement ( et je le dis ouvertement je m'en fou un peu ) la on dit quelque chose! Faut pas oublier que c'est un concours de miss le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

sa c'est bien vrai  arreter de vous plaindre par ce que la majoriter d'antre nous on votez pour elles !! /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  puis il faut de l'argent pour tout faire !!!!! et allez regardez votre logement avant de critiquer !!!

ps : j' /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  ton logement

Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

#240 Le 25-03-2011 à 17h25

Bimb'crodulevel
lolo38320

Félicitation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lolo38320 (Le 25-03-2011 à 17h25)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14629/moy/11702532.jpg           

#241 Le 25-03-2011 à 17h26

Bimb'incrust
Antololita93
merci pour vos gentil commentaire

Bravo, il y en avait de plus beau :$ Mais Bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PS : Fallait sans douter que sa serais des Miss Bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

EDIT : Miss0ouw : Jolie salle de bain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Antololita93 (Le 25-03-2011 à 17h27)

Besoin de beaucoup de défis gagnants Please

#242 Le 25-03-2011 à 17h33

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Antololita93 a écrit :

Bravo, il y en avait de plus beau :$ Mais Bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PS : Fallait sans douter que sa serais des Miss Bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

EDIT : Miss0ouw : Jolie salle de bain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci ! les gens s'arrête tout de suite a ce qui est afficher et ne cherche même pas a comprendre les choses! c'est MA SALLE DE BAIN qui était au défilé et pour quoi on a voté! pas le reste.

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#243 Le 25-03-2011 à 17h42

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes. J'aime bien la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#244 Le 25-03-2011 à 17h46

Bimb'Noob
jojo7451
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii booocoup bizzzzzzzzz

vos logement sont sublime bonne continuation !!!!!!

mm.e efron                                                                                                                                           

#245 Le 25-03-2011 à 17h47

Bimb'Noob
...

je suis belle !
YYYYYYYY        YYYYYYYY    EEEEEEEEEEEEEEEEEE      SSSSSSSSSSS
YYYYYYYY        YYYYYYYY    EEEEEEEEEEEEEEEEEE     SSSSSSSSSSSSS
YYYYYYYY        YYYYYYYY    EEEEEEEEEEEEEEEEEE    SSSSSSSSSSSSSSS
YYYYYYYY        YYYYYYYY    EEEEEEEEEEEEEEEEEE    SSSSSSSS    SSS
YYYYYYYY      YYYYYYYY     EEEEEEEE              SSSSSSSS
  YYYYYYYY    YYYYYYYY      EEEEEEEE              SSSSSSSS
   YYYYYYYY  YYYYYYYY       EEEEEEEEEEEEE          SSSSSSSS
    YYYYYYYYYYYYYYYY        EEEEEEEEEEEEE           SSSSSSSSSS
     YYYYYYYYYYYYYY         EEEEEEEEEEEEE            SSSSSSSSSS
      YYYYYYYYYYYY          EEEEEEEEEEEEE               SSSSSSSSS
       YYYYYYYYYY           EEEEEEEE                     SSSSSSSS
        YYYYYYYY            EEEEEEEE                     SSSSSSSS
        YYYYYYYY            EEEEEEEEEEEEEEEEE     SSS    SSSSSSSS
        YYYYYYYY            EEEEEEEEEEEEEEEEE     SSSSSSSSSSSSSSS
        YYYYYYYY            EEEEEEEEEEEEEEEEE      SSSSSSSSSSSSS
        YYYYYYYY            EEEEEEEEEEEEEEEEE       SSSSSSSSSSS

#246 Le 25-03-2011 à 17h47

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo aux gagnantes ! Bravo ma Miss0cow /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lili3346 (Le 25-03-2011 à 17h48)

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#247 Le 25-03-2011 à 17h47

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !
Lieu: casablanca

Bravo aux gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Poete Bimbo Star  Dit :                                       

#248 Le 25-03-2011 à 17h49

Bimb'Noob
allez voir mon logement !!!!!!!!

bravo les miss !!!!!

#249 Le 25-03-2011 à 17h50

Bimb'bimbo
Albeena
...

Bravo à vous trois! J'adore surtout le bureau numéro un, il me rappelle la Guyane.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 19