Je trouve la deuxième totalement banale.. Mais je vous dis quand même bravo à toutes les trois.
Hey ! What's the big idea ?
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 19
Je trouve la deuxième totalement banale.. Mais je vous dis quand même bravo à toutes les trois.
Le 1er est bien fait mais les autres aussi sont pas mal 
mouiiiii vite fait

coucou tout le mondee eske kelkun parmi vous a fai au moin 5 ans de latiin?? ^^' 
bravo aux gagnantes!!!

Sashaa-Fierce a écrit :
Mouais, bref. . . Bravos comme même !!
bravo
Bravo !
Brav O
bravo aux gagnantes!!et vive oursette!!!!!!!! 
Bravo à himiko!
Les miss bimbo ont été elu parce quelle meritais d'etre miss bimbo et pas pour sassurez davoir une place sur le poduim des miss deco
BRAV00 ♥
félicitations les Bimbos
botiegirl a écrit :
Les miss bimbo ont été elu parce quelle meritais d'etre miss bimbo et pas pour sassurez davoir une place sur le poduim des miss deco
nexttrain a écrit :
Miss0cow a écrit :
Y'en a marre de vos critiques! aucuns beug de votes car les votes ont étés remis a zéros le mercredi matin alors vos beug ils viennent d'ou?
Tu devrais peut être mieux te renseigner et vérifier avant d'affirmer qu'il n'y a pas de bug ;-)Jean-Pierre a écrit :
Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Les BP des finalistes ont-il été remis à zéro après la finale? non, aucun n'a été retiré. Il y a donc bien un bug.
Et il dure depuis début décembre, alors ça devient un peu fatiguant de s'entendre encore dire qu'il n'existe pas..
Ceci dit, dans ton cas le bug ne change pas grand chose puisque que tu n'as été qu'une semaine à la finale déco. Mais ça contribue au fait que la finale ne se renouvelle pas, et donc qu'il y a moins de concurrence pour les miss franchement élues..
Enfin bref, encore félicitations aux 3 gagnantes! ;-)
Dernière modification par Miss0cow (Le 25-03-2011 à 20h30)
Bravo !! moi j'adore la 2e et la 3e ^^
Une fois de plus décue du resultat
Mais felicitation aux gagnantes