Bravo Les Filles Mais Se ne Sont Pas Mes CDC malheureusement...
Dernière modification par shinku77 (Le 25-03-2011 à 20h38)
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 19
Bravo Les Filles Mais Se ne Sont Pas Mes CDC malheureusement...
Dernière modification par shinku77 (Le 25-03-2011 à 20h38)
Félicitation pour vos décos 
Trop déçue !! Sauf pour la 1e, elle le mérite !
Normal que ça soit pas vos CDC c'est les bimbos qu'on voit le plus qui sont élus donc forcément c'est par rapport a la beauté ( genre podium ) du coup on se focalise beaucoup plus sur nos tenues, on en créer pleins de différentes et le logement on le laisse de coté! on est la pour un concours de miss, le logement c'est en second et encore ça sert a rien, enfin pour moi. Donc les votes moutons on y est pour rien on vous le répètent encore! c'est comme ça, arrêtez de toutes mettre les mêmes messages c'est inutile --'
Dernière modification par Miss0cow (Le 25-03-2011 à 20h49)
Trois jolis logement ma foie!
Une préférence pour le premier tout de même 
Des bisous 
Bravo à vous 3 !
Félicitations à vous trois 
J'adore le premier, je suis assez déçue pour les autres, mais c'est tout de même mérité 
bravo les filles
Bravo!
J'aime
sauf la deuxieme...

coucou!!
nana61333 a écrit :
coucou!!
koukooou ' comment faut T-ils laver la bimbo
Jsui perdu
ENVOYER UN MP (:
fashion-x68000 a écrit :
koukooou ' comment faut T-ils laver la bimboJsui perdu
ENVOYER UN MP (:
Bravo aux 3 gagnantes. Préférence pour la 1ère
.
JE trouve que les votes moutons commencent a VRAIMENT devenir chiant.
je ne critique pas oursette( d'ailleur je l'a felicite je pensais que personne ne dépasserai crispiana) mais dans son bureau il n'y a rien je ne dis pas quelle méritait pas de gagner mais..... on peut dire ca.....
ce n'est pas parce qu'elle est dans le classement qu'elle doit gagner.
la premier son logement est magnifique mais je pense qu'elle aurait du mettre son salon en piece par défault avec quelques petits accessoires il serait parfait.
la troisieme : no comment pas de commentaire.
ca serait bien si dès que l'on voit la fiche de quelqu'un on puice voir tout sauf son logement comme ca les gens peuvent voter pour le logement seulement au concours et pas sur lafiche.
Dernière modification par sarah64243 (Le 25-03-2011 à 21h52)
Bravo à Himiko1616, son logement méritait vraiment là première place !
xoxo les bimbos 
sarah64243 a écrit :
JE trouve que les votes moutons commencent a VRAIMENT devenir chiant.
je ne critique pas oursette( d'ailleur je l'a felicite je pensais que personne ne dépasserai crispiana) mais dans son bureau il n'y a rien je ne dis pas quelle méritait pas de gagner mais..... on peut dire ca.....
ce n'est pas parce qu'elle est dans le classement qu'elle doit gagner.
la premier son logement est magnifique mais je pense qu'elle aurait du mettre son salon en piece par défault avec quelques petits accessoires il serait parfait.
la troisieme : no comment pas de commentaire.
ca serait bien si dès que l'on voit la fiche de quelqu'un on puice voir tout sauf son logement comme ca les gens peuvent voter pour le logement seulement au concours et pas sur lafiche.
Félicitations