Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 19

#301 Le 25-03-2011 à 20h38

Bimb'Noob
...

Bravo Les Filles Mais Se ne Sont Pas Mes CDC malheureusement...

Dernière modification par shinku77 (Le 25-03-2011 à 20h38)

#302 Le 25-03-2011 à 20h46

Bimb'Noob
...

Félicitation pour vos décos  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#303 Le 25-03-2011 à 20h47

Bimb'adonf
fant-in
Coin coin je suis un lapin =D
Lieu: dans un autre délire

Trop déçue !! Sauf pour la 1e, elle le mérite !

#304 Le 25-03-2011 à 20h49

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Normal que ça soit pas vos CDC c'est les bimbos qu'on voit le plus qui sont élus donc forcément c'est par rapport a la beauté ( genre podium ) du coup on se focalise beaucoup plus sur nos tenues, on en créer pleins de différentes et le logement on le laisse de coté! on est la pour un concours de miss, le logement c'est en second et encore ça sert a rien, enfin pour moi. Donc les votes moutons on y est pour rien on vous le répètent encore! c'est comme ça, arrêtez de toutes mettre les mêmes messages c'est inutile --'

Dernière modification par Miss0cow (Le 25-03-2011 à 20h49)

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#305 Le 25-03-2011 à 20h50

Bimb'Noob
...
Lieu: Lorient

Trois jolis logement ma foie!
Une préférence pour le premier tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Des bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()___()
(_ '.'_ )
(")__(")

(\_(\
(=' :')
(,('')('')

#306 Le 25-03-2011 à 20h52

Bimb'adonf
amandinella1999
Merci ^^ !

Bravo à vous 3 !

Besoin de défis, Merci ! Cliikez ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Et là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Lien de l'image externe

#307 Le 25-03-2011 à 20h57

Bimb'adonf
Chikitaaa
Je suis une bimbo !

Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#308 Le 25-03-2011 à 21h03

Bimb'crobien
Pinollo
Merci ! Tu sais que je tèèèème toi ?? Je tèèèème même à la folie !!

J'adore le premier, je suis assez déçue pour les autres, mais c'est tout de même mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature

#309 Le 25-03-2011 à 21h04

Bimb'plusse
a chaque fois que vs passez sur mon profil n'hésitez pas a mettre des bimbo com's je vous les

bravo les filles

waouhhhhhhhhh n'hésitez pas a venir voir ma bimbo sinon jadore ma bimbo <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3                   

#310 Le 25-03-2011 à 21h10

Bimb'adonf
sabrinal
Mici!:)
Lieu: Paris

Bravo!

#311 Le 25-03-2011 à 21h11

Bimb'sensei
leslie016
Mercii beaucoup pour tout c'est com trop gentil
Lieu: Poudlard

J'aime   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif sauf la deuxieme... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

All
Monster
Are
Human                                                                                                                                   

#312 Le 25-03-2011 à 21h14

Bimb'Noob
Yoo merci c'est gentille sa fait plaisir ,la tienne aussi est Magnifique! :)

coucou!!

#313 Le 25-03-2011 à 21h25

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

nana61333 a écrit :

coucou!!

slut cava

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#314 Le 25-03-2011 à 21h26

Bimb'pascro
Yeaaaah Mercii nele ;D
Lieu: Colmar

koukooou ' comment faut T-ils laver la bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Jsui perdu
ENVOYER UN MP (:

Lee Soôn Qui te Reend (+) Sexy ;P

A Besoiin Dee Nouveelle Tete ;D .
                                   Johaanna-xprod.skyrock ;D

#315 Le 25-03-2011 à 21h32

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

fashion-x68000 a écrit :

koukooou ' comment faut T-ils laver la bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Jsui perdu
ENVOYER UN MP (:

slut cava

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#316 Le 25-03-2011 à 21h32

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D

Félicitation !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥

#317 Le 25-03-2011 à 21h32

Bimb'parlotte
Karen911

Bravo aux 3 gagnantes. Préférence pour la 1ère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#318 Le 25-03-2011 à 21h40

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!

Bravo aux trois gagnantes !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

#319 Le 25-03-2011 à 21h49

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

JE trouve que les votes moutons commencent a VRAIMENT devenir chiant.
je ne critique pas oursette( d'ailleur je l'a felicite je pensais que personne ne dépasserai crispiana) mais dans son bureau il n'y a rien je ne dis pas quelle méritait pas de gagner mais..... on peut dire ca.....
ce n'est pas parce qu'elle est dans le classement qu'elle doit gagner.
la premier son logement est magnifique mais je pense qu'elle aurait du mettre son salon en piece  par défault avec quelques petits accessoires il serait parfait.
la troisieme : no comment pas de commentaire.

ca serait bien si dès que l'on voit la fiche de quelqu'un on puice voir tout sauf son logement comme ca les gens peuvent voter pour le logement seulement au concours et pas sur lafiche.

Dernière modification par sarah64243 (Le 25-03-2011 à 21h52)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#320 Le 25-03-2011 à 22h00

Bimb'encore
Rebecca1826
What a day for a day dream.

Bravo à Himiko1616, son logement méritait vraiment là première place !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
xoxo les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Rebecca.                                       

#321 Le 25-03-2011 à 22h04

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.

sarah64243 a écrit :

JE trouve que les votes moutons commencent a VRAIMENT devenir chiant.
je ne critique pas oursette( d'ailleur je l'a felicite je pensais que personne ne dépasserai crispiana) mais dans son bureau il n'y a rien je ne dis pas quelle méritait pas de gagner mais..... on peut dire ca.....
ce n'est pas parce qu'elle est dans le classement qu'elle doit gagner.
la premier son logement est magnifique mais je pense qu'elle aurait du mettre son salon en piece  par défault avec quelques petits accessoires il serait parfait.
la troisieme : no comment pas de commentaire.

ca serait bien si dès que l'on voit la fiche de quelqu'un on puice voir tout sauf son logement comme ca les gens peuvent voter pour le logement seulement au concours et pas sur lafiche.

oui cest vrai^^

After all this time?

Always.

#322 Le 25-03-2011 à 22h26

Bimb'adonf
wahiba200
The Kings and the Queens of the new Broken Scene

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://static.tumblr.com/bef63161f1f10b69091dc3b1f8005b53/b56ed7p/T1tndeiyv/tumblr_static_12wtptks4tkgo00cookcwog4g_2048_v2.gif
Besoin De Défis SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 19