Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 19

#26 Le 25-03-2011 à 01h09

Bimb'plusse
titepaillette
...
Lieu: paris
Messages: 152

Miitsuuki a écrit :

Bravoooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pryiincess, tu ne pense pas que tu exagère un peu ? Enfin, j'avoue, sans vouloir me "venter" ou quoi que ce soit, que mon bureau et celui de plusieurs autres bimbos non-élues est plus beau que ceux des gagnante mais quand même, si elles ont gagner, c'est qu'il y a forcément une raison ! ...

effectivement il y a une raison, même 2:

_ elles accumulent les bp depuis des mois à cause du bug, donc forcément au bout d'un moment elles sont élues
_ elles sont miss bimbo de la semaine dernière, donc "sous les projecteurs"

elles vont encore se retrouver avec des messages insultants alors qu'elles n'y sont pour rien, encore et toujours la faute du bug et du système mais que voulez vous, on ne change pas une équipe qui "gagne"...


                                           

Hors ligne

#27 Le 25-03-2011 à 01h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Féliciations aux gagnantes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#28 Le 25-03-2011 à 01h18

Bimb'pascro
mici alexia
Lieu: Morne-à-l'Eau
Messages: 35

Bravoo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#29 Le 25-03-2011 à 02h55

Bimb'sensei
lola56571
?
Messages: 981

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                  //photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#30 Le 25-03-2011 à 03h07

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)
Messages: 401

Bravo aux gagnantes. J'aime bien le premier logement.

Hors ligne

#31 Le 25-03-2011 à 03h51

Bimb'plusse
genlove35
I'm beautiful in my way
Lieu: Sherbrooke
Messages: 96

Pryiincess a écrit :

■ Franchement, il vous arrive parfois de voter pour les 47 autres logements ? Il existe eux aussi, y'a pas que les miss bimbo. Parce que toutes les semaine c'est pareille. Vous avez de la M*rde dans les yeux ou quoi ? Parce que encore il serais jolie, je dirais rien..Mais là ! Déçus encore, mais félicitation.

Tout a fait d'accord avec ce que tu as dit !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Lien de l'image externe
Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.                   

Hors ligne

#32 Le 25-03-2011 à 05h05

Bimb'plusse
manon-tahiti
Somewhere over the rainbow (8)
Messages: 112

J'aime bien la 2 eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#33 Le 25-03-2011 à 05h08

Bimb'plusse
manon-tahiti
Somewhere over the rainbow (8)
Messages: 112

titepaillette a écrit :

Miitsuuki a écrit :

Bravoooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pryiincess, tu ne pense pas que tu exagère un peu ? Enfin, j'avoue, sans vouloir me "venter" ou quoi que ce soit, que mon bureau et celui de plusieurs autres bimbos non-élues est plus beau que ceux des gagnante mais quand même, si elles ont gagner, c'est qu'il y a forcément une raison ! ...

effectivement il y a une raison, même 2:

_ elles accumulent les bp depuis des mois à cause du bug, donc forcément au bout d'un moment elles sont élues
_ elles sont miss bimbo de la semaine dernière, donc "sous les projecteurs"

elles vont encore se retrouver avec des messages insultants alors qu'elles n'y sont pour rien, encore et toujours la faute du bug et du système mais que voulez vous, on ne change pas une équipe qui "gagne"...

Okay, il y a un bug dans le jeu, mais ne dites pas qu'elle "exagère" car ce n'est pas de sa faute. les gens votent pour elle de leur propre gré. Mais c'est inuste, 'est sur. : )


                                           

Hors ligne

#34 Le 25-03-2011 à 05h25

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...
Messages: 137

Bravo Himiko, vraiment beau logement...

Hors ligne

#35 Le 25-03-2011 à 05h28

Bimb'pascro
subliminale13
Merci pour tous vos com's, vous êtes trotop.
Messages: 19

Entièrement d'accord, c'est trop space.


je me posais la meme question j' ai pas trop copmpirs en tout cas jn sais pas bref...... vla feliciatioon cheres gagnantes!!
t
Clerinne a écrit:

la 2eme, un canapé en haut d'un escalier, mais sur quoi repose le canapé y'a pas de sol!!!!

Hors ligne

#36 Le 25-03-2011 à 05h34

Bimb'adonf
Amy2A
Ö_ô
Lieu: AJACCIO
Messages: 337

et bien moi c'est la première fois que le logement de la gagnante me plais, chez himiko c'est vraiment très joli, j'ai été voir sa salle de bain et bureau et j'adore cette foret d'automne!!!sublime!


                                                                                                                        Lien de l'image externe                                                                                                   

Hors ligne

#37 Le 25-03-2011 à 06h46

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!
Messages: 270

ouéé bof bof j' aiime bien le premier logement et les autres , c' est un peu banal !


Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

Hors ligne

#38 Le 25-03-2011 à 06h47

Bimb'bimbo
kimicam
Servilus c'est le meilleur.
Lieu: Fontaine Bellenger
Messages: 1 407

Bravo aux gagnantes, coup de coeur pour le logement d'Himiko1616  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


~ Why spiders ? Why could'nt it be 'Follow the butterflies !' ?
~ Until the sun rises in the west and sets in the east. Until the rivers run dry, and the mountains blow in the wind like leaves…
~ Je t'ai vu voler un kiri dans le frigo. - A

Hors ligne

#39 Le 25-03-2011 à 06h49

Bimb'pascro
sasa20087
Merci Beaucoup Lilly3144 Ca fais plaisir de lire ton Com' Bisous Bonne continuation ! ;)
Messages: 20

Bravo A toutes, vous Le mérité ! ;DD  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


T00UTEES MAGNiiFiiQUEE !! SAA GÈRE (y) ♥

Hors ligne

#40 Le 25-03-2011 à 06h54

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)
Messages: 2 133

Je suis désolé, mon logement n'est pas fameux et les gens ont quand même voté parce que j'étais sur le podium, j'y suis pour rien donc vos critiques vous vous les gardez et c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                        J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe



N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

Hors ligne

#41 Le 25-03-2011 à 06h55

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé
Messages: 24 911

Bravooooo !!!

Hors ligne

#42 Le 25-03-2011 à 06h55

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier
Messages: 6 682

Bravo à vous trois, je suis super contente que [b@Oursette[/b] soit élue car voilà plusieurs semaines qu'elle était dans le défilé et qu'elle n'était pas élue malgré le fait qu'elle le méritait. Félicitation aussi à sa première place au classement =DD


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

Hors ligne

#43 Le 25-03-2011 à 06h57

Bimb'powa
bidibouillette13
Tony Montana.
Messages: 713

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11530/moy/9223913.jpg     
                                                                         ====> Askez ! :3

Hors ligne

#44 Le 25-03-2011 à 07h02

Bimb'sensei
Aurore3545
Monkey D. Aurore !
Lieu: avec mon Luffy ;P dans son hamac à bord du sunny x)
Messages: 841

Oooo quelle surprise ! Je dis ça contre les gens qui ont automatiquement voté pour les anciennes miss, mais absolument pas pour elles vu qu'elles n'y sont pour rien (:
Par contre, je ne vois pas pourquoi on se garderait nos critiques oO
Le premier bureau est tout de même très réussi !

Dernière modification par Aurore3545 (Le 25-03-2011 à 07h08)


                          à votre bon coeur^^    One Piece's attitude love Luffy ♥              
          //photo.ma-bimbo.com/6/2522/moy/2017343.jpg        Lien de l'image externe
                                CDBQDBN (Club Des Bimbos Qui Deteste Barbe Noir)
                             Mangeuse du fdd manga manga no mi^^ avec ichigo17

Hors ligne

#45 Le 25-03-2011 à 07h12

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland
Messages: 1 009

Bravo aux 3 gagnantes mais aucuns CDC  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#46 Le 25-03-2011 à 07h13

Bimb'Super Saïyen
beauttifull
19.07
Lieu: XXII-II-LXXXIX
Messages: 8 718

J'en avais vu des plus beau , mais bravo quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Never a failure , Always a lesson.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#47 Le 25-03-2011 à 07h15

Bimb'plusse
Chiyori
...
Messages: 85

Bravo à vous les filles !
J'aime beaucoup la première ^^

Hors ligne

#48 Le 25-03-2011 à 07h16

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥
Messages: 5 945

bravo au 3 gahnates /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#49 Le 25-03-2011 à 07h19

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

AneKrystel a écrit :

genlove35 a écrit :

Pryiincess a écrit :

■ Franchement, il vous arrive parfois de voter pour les 47 autres logements ? Il existe eux aussi, y'a pas que les miss bimbo. Parce que toutes les semaine c'est pareille. Vous avez de la M*rde dans les yeux ou quoi ? Parce que encore il serais jolie, je dirais rien..Mais là ! Déçus encore, mais félicitation.

Tout a fait d'accord avec ce que tu as dit !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

bravo genlove! je suis tout a fait d'accord avec toi!!! quelle honte! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

pareil c es navrant et ça ne donne plus envie de voter /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 19