Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 19

#76 Le 25-03-2011 à 08h54

Bimb'pascro
pç_yoih_$àihojhimughliphgvluvg hlugcv;kgufvcky,gfxcg_çfg)yihg çàçiu

Himiko1616 a écrit :

Merci pour celles qui félicitent!
pour les autres, c'est pas très cool de critiquer alors qu'on y est pour rien, se faire élire parce qu'on était miss bimbo la semaine précédente... on a essayé d'améliorer nos logements, d'être à la hauteur, je trouve la critique facile...

on est d'accord !!! on y est pour rien mais en plus on a fait un effort !
bravo à vous 3 je les trouve très bien vos logements

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7255/moy/5803588.jpg

#77 Le 25-03-2011 à 08h56

Bimb'sensei
Jenny-chana
Once Upon a Dream ... /*/ Bonne année tous le monde /*/
Lieu: Dans un Chamalows ^^

Bravo les filles
surtout oursette Waouh  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Miss0cow et Himiko1616 bravo aussi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363898.jpg

" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "

ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#78 Le 25-03-2011 à 08h57

Bimb'Noob
...

Bravo au gagnante ! ! !

Petit coup de coeur pour la troisième gagnante et son canapé flottant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#79 Le 25-03-2011 à 09h08

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES

Déçue

My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

#80 Le 25-03-2011 à 09h10

Bimb'adonf
Vounoussou
...

Pryiincess a écrit :

■ Franchement, il vous arrive parfois de voter pour les 47 autres logements ? Il existe eux aussi, y'a pas que les miss bimbo. Parce que toutes les semaine c'est pareille. Vous avez de la M*rde dans les yeux ou quoi ? Parce que encore il serais jolie, je dirais rien..Mais là ! Déçus encore, mais félicitation.

Oui, exactement! Marre de voir toujours les miss de la semaine dernière! Il faut trouver un système, ca devient lourd.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#81 Le 25-03-2011 à 09h12

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

Miitsuuki a écrit :

Bravoooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pryiincess, tu ne pense pas que tu exagère un peu ? Enfin, j'avoue, sans vouloir me "venter" ou quoi que ce soit, que mon bureau et celui de plusieurs autres bimbos non-élues est plus beau que ceux des gagnante mais quand même, si elles ont gagner, c'est qu'il y a forcément une raison ! ...

■ Effectivement, il y en as une de raison pour la qu'elle elle sont parvenue au podium,  et cette raison revient au même problème, parce qu'elle était miss bimbo. Et personnellement, non je n'exagère pas, par contre ceux qui votent, eux il exagèrent.
- Celle qui on été élue, ne le prenez pas mal, mais y'a un moment ou il faut que ça s'arrête . (:

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#82 Le 25-03-2011 à 09h24

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

bravobravo!!

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#83 Le 25-03-2011 à 09h26

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Coment louer un studio? /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#84 Le 25-03-2011 à 09h28

Bimb'Noob
...

Troooooooooooo bien

#85 Le 25-03-2011 à 09h31

Bimb'Noob
...

Han a est Lisa cou cou ces vraiment nuuuuuuuuuuuuuulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

#86 Le 25-03-2011 à 09h32

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

Pryiincess a écrit :

Miitsuuki a écrit :

Bravoooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pryiincess, tu ne pense pas que tu exagère un peu ? Enfin, j'avoue, sans vouloir me "venter" ou quoi que ce soit, que mon bureau et celui de plusieurs autres bimbos non-élues est plus beau que ceux des gagnante mais quand même, si elles ont gagner, c'est qu'il y a forcément une raison ! ...

■ Effectivement, il y en as une de raison pour la qu'elle elle sont parvenue au podium,  et cette raison revient au même problème, parce qu'elle était miss bimbo. Et personnellement, non je n'exagère pas, par contre ceux qui votent, eux il exagèrent.
- Celle qui on été élue, ne le prenez pas mal, mais y'a un moment ou il faut que ça s'arrête . (:

Tu sais c'est vrai que c'est parce qu'elles ont atteind le podium de miss bimbo mais si les autres bimbos votent pour elles parce qu'elles ne voient pas les bureaux des autres,  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png donc il n'y a pas de votes pour les plus beaux bureaux. Aprés si tu vois une solution donne la nous.

Dernière modification par nananyse (Le 25-03-2011 à 09h37)

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#87 Le 25-03-2011 à 09h48

Bimb'parlotte
Biskotto

bravo

Alena shishkova, bilyalova sveta. ♥

#88 Le 25-03-2011 à 09h50

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

Félicitation les filles !!

Himiko', je me souviens avoir vu ton salon au défilé, mais je dois dire que je préfère ton bureau ^^ Même si t'as été Miss la semaine dernière, ben moi, j'men fiche, ton appart' est joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Oursette, houuu, ça fait looooooongtemps que je te vois défiler O_o !! Félicitations ! Ca n'est pas trop mon style de déco, mais (ben oui y'a toujours un mais ^^) y'a pas de brume, pas de paillettes, et ça c'est agréable pour les yeux, on sait où regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Miss0cow, j'ai pas trop compris le truc du fauteuil qui vole et de la plante verte, mais j'aime beaucoup les couleurs de ton bureau. J'suis allée voir tes autres pièces, elles sont sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, il serait sympa de régler ce fichu bug, car voir toujours les même qui défilent, ça en devient lassant et ça ne donne pas envie de voter.
Et sinon Pryincess et Vounoussou, être Miss Bimbo puis déco n'a pas de rapport avec le bug hein, on a voté pour elles suite a leur visibilité du podium Miss (ou déco, ça dépend).. Le seul bug qu'il y a, c'est les BP qui ne sont pas remis à 0 comme pour les Miss Bimbo.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#89 Le 25-03-2011 à 10h00

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#90 Le 25-03-2011 à 10h05

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

Sinon, il serait sympa de régler ce fichu bug, car voir toujours les même qui défilent, ça en devient lassant et ça ne donne pas envie de voter.
Et sinon Pryincess et Vounoussou, être Miss Bimbo puis déco n'a pas de rapport avec le bug hein, on a voté pour elles suite a leur visibilité du podium Miss (ou déco, ça dépend).. Le seul bug qu'il y a, c'est les BP qui ne sont pas remis à 0 comme pour les Miss Bimbo.

■ Non tu ne comprends pas, c'est pas le bug, le problème. Mais c'est ceux qui votent, il ne pensent qu'a voter pour les bureau des miss bimbo qu'il soit vide, moche ou quoi, tant pis ils votent ! & les 47 autres logement sont comme pénaliser, parce qu'elle n'ont pas encore été miss Bimbo. Franchement où est la logique de faire ça ? 

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#91 Le 25-03-2011 à 10h07

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

Pryiincess a écrit :

■ Non tu ne comprends pas, c'est pas le bug, le problème. Mais c'est ceux qui votent, il ne pensent qu'a voter pour les bureau des miss bimbo qu'il soit vide, moche ou quoi, tant pis ils votent ! & les 47 autres logement sont comme pénaliser, parce qu'elle n'ont pas encore été miss Bimbo. Franchement où est la logique de faire ça ? 

salut pryiincess

ne cherche pas de logique, il n'y en a pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
je suis d'accord avec toi à 100%

bravo quand même à celles qui ont gagné

Lien de l'image externe                           

#92 Le 25-03-2011 à 10h20

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Elle sont super belle les nouvelle bimbo moi en tout qu'a j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#93 Le 25-03-2011 à 10h23

Bimb'encore
koko9586
...

Bravo aux gagnantes !!!!!!!!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png^^

Dernière modification par koko9586 (Le 25-03-2011 à 10h26)

#94 Le 25-03-2011 à 10h23

Bimb'Noob
...

Ca aide d'être première du classement pour être miss bimbo déco... mais y a que ça qui aide parce que son logement n'est pas top désolée...

#95 Le 25-03-2011 à 10h26

Bimb'encore
...

Et oui première places obligent !! On prend les mêmes et on recommence.... Tout de même bravo !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#96 Le 25-03-2011 à 10h33

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  Préférence pour la 1ere   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#97 Le 25-03-2011 à 10h34

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

Alors là je dois dire que je suis assez contente de la première place! eh oui c'est une Miss, mais son logement, et particulièrement son bureau, m'a bien plu!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bravo quand même aux deux autres!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

-----------

Pryiincess, c'est cette phrase qui à mon avis à fait dire à certaines que tu exagérais:

Pryiincess a écrit :

Vous avez de la M*rde dans les yeux ou quoi ? Parce que encore il serais jolie, je dirais rien..Mais là !

Tu insinues que les bureaux qui ont gagné sont moches, et tu ne le dis pas de manière très agréable.. Or tu as toi-même gagné le concours déco une semaine après celui des miss, avec un bureau qui n'a pas vraiment fait l'unanimité non plus, il est donc étonnant que tu sois aussi virulente non?

Après je suis d'accord que les miss qui gagnent systématiquement le concours déco c'est plus que lassant, mais c'est pas une raison pour être insultante...

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#98 Le 25-03-2011 à 10h34

Bimb'plusse
liza466
merci vos com's !!!!!!!!

bravo pour les votre mouton
mais franchement vous ne pouvait voter de meilleur bureau

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 19