Félicitation les filles !!
Himiko', je me souviens avoir vu ton salon au défilé, mais je dois dire que je préfère ton bureau ^^ Même si t'as été Miss la semaine dernière, ben moi, j'men fiche, ton appart' est joli
!
Oursette, houuu, ça fait looooooongtemps que je te vois défiler O_o !! Félicitations ! Ca n'est pas trop mon style de déco, mais (ben oui y'a toujours un mais ^^) y'a pas de brume, pas de paillettes, et ça c'est agréable pour les yeux, on sait où regarder 
Miss0cow, j'ai pas trop compris le truc du fauteuil qui vole et de la plante verte, mais j'aime beaucoup les couleurs de ton bureau. J'suis allée voir tes autres pièces, elles sont sympas 
Sinon, il serait sympa de régler ce fichu bug, car voir toujours les même qui défilent, ça en devient lassant et ça ne donne pas envie de voter.
Et sinon Pryincess et Vounoussou, être Miss Bimbo puis déco n'a pas de rapport avec le bug hein, on a voté pour elles suite a leur visibilité du podium Miss (ou déco, ça dépend).. Le seul bug qu'il y a, c'est les BP qui ne sont pas remis à 0 comme pour les Miss Bimbo.