Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 19

#126 Le 25-03-2011 à 12h36

Bimb'Noob
je voudrais des amis svp

merci mais je n en veux pas...  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#127 Le 25-03-2011 à 12h39

Bimb'bimbo
Marie43667
# The Vampire Diaries.
Lieu: Neuvic

Bravo aux trois gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4860/moy/3887766.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6880/moy/5503823.jpg

Ma Bimbo    Mon Salon    Mon Bureau    Ma SDB
                                              The Vampire Diaries...♥       
                          °o Nina Dobrev  &  Ian Somerhalder  &  Paul Wesley o°

#128 Le 25-03-2011 à 12h53

Bimb'Noob
...
Lieu: Saint Cyr l' Ecole

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  Pourquoi c' est pas moi qui ai gagnée

minievictoire213

Victoire

#129 Le 25-03-2011 à 12h54

Bimb'incrust
Justine5441
Merci beaucoup pour vos com's! C'est très gentille!
Lieu: Dans les nuages

Félicitation!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  vous le méritiez!!

//photo.ma-bimbo.com/12/5865/moy/4691551.jpg
        Mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                   

#130 Le 25-03-2011 à 12h59

Bimb'pascro
Twilight95love
Merci a toutes et a tous! :)
Lieu: Forks

J'aime bien la première. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Salut,

Je voulais féliciter la/les personne(s) qui ont créé ce jeux, Mabimbo qui est hyper complet et amusant! Car, en plus d'être un jeux géniale, vous l'entretenez: il y a de nouveaux jeux, vêtements, concours,....

MERCI

#131 Le 25-03-2011 à 13h00

Bimb'crobien
spontanait
Waouhh c'est super touchant! Merci pour toutes ces gentillesse Bisous à vous tous!! 974 en force xp
Lieu: à la Réunion 974 lé doss!!

Miss0cow a écrit :

Je suis désolé, mon logement n'est pas fameux et les gens ont quand même voté parce que j'étais sur le podium, j'y suis pour rien donc vos critiques vous vous les gardez et c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS: Au cas ou si tu l'aurai oublier, la liberté de penser/d'opinion sont des droits fondamentaux de la démocratie. Et puis moi je suis d'accord avec les autres, il y avait d'autres bureaux de finalistes qui était bien meilleur que les gagnantes (je ne parle par pour la première, j'ai bien aimé sont bureau au défilé.). Mais bon, ensuite chacun ses gouts ^^ Bravo à vous

Lien de l'image externe
-Bimb'Noob ----->0       1750 posts --->Bimb'incrust
-Bimb'pascro--->15      2250 posts --->Bimb'parlotte
-Bimb'encore -->50      2750 posts --->Bimb'accro
-Bimb'plusse -->80      3000 posts --->Bimb'blabla
-Bimb'crobien-->170    3500 posts --->Bimb'glue
-Bimb'adonf ---->250    3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'powa ---->500    3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'sensei -->750    4500 posts --->Bimb'fusion
-Bimb'bimbo -->1250   7500 posts --->Bimb'Super Saïyen
                                 9750 posts --->Bimb'bionik
                                10250 posts -->Bimb'supersonik

#132 Le 25-03-2011 à 13h00

Bimb'powa
Hinataa03
PilouPilou.

Je n'aime pas ce podium, ce n'est même pas une question de goût c'est plutôt le fait que ça soit pas super recherché ... Le but de l'élection n'est pas d'être original ou se démarquer des autres alors qu'à la base, on commence toutes au même point ?

C'est bien un concours n'est-ce pas ? Pourquoi alors, celles qui bossent vraiment sur leur logement ne sont pas recompensé tandis que celles qui font des trucs basiques de chez basiques, qui sont mêmes pas coordonnés gagnent tout le temps ?
C'est n'importe quoi .... Quand on vote pour quelque chose, on SAIT pourquoi on vote pour ça ..

Bref, je suis très déçue ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Something new

Est-ce que vous voulez voir ? ❥ - Khana -

CDC par défis ou MP. ♡

#133 Le 25-03-2011 à 13h01

Bimb'Noob
...

lol

#134 Le 25-03-2011 à 13h02

Bimb'pascro
pauline68390
merci tt le monde c gentil ^^

Je suis encore une fois décu je ne voit aucune originalitée on dirai des bureau de bimbo de niveau 1 je trouve ca vraiment moche désoler pour les gagnante ais malheuresement c'est la vériter  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

salut tout le monde silvous plait venez voir ma bimbo elle est tres tres jolie                               

#135 Le 25-03-2011 à 13h04

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

elody227 a écrit :

lol

tu as flood miss

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#136 Le 25-03-2011 à 13h04

Bimb'Noob
...

hataaa je tes mit un bimbos coms

#137 Le 25-03-2011 à 13h07

Bimb'Belle
Liz0u-25
Lieu: Perdue

Trop belles ptites miss x)

"7 Billion smiles, and your is my favorite."

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12142/gd/9712814.jpg

#138 Le 25-03-2011 à 13h14

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Félicitation a toutes les 3 !!
Perso je préfère le Bureau de la 1ère & la 3ème !!

#139 Le 25-03-2011 à 13h16

Bimb'powa
oumayma661
merci

elody227 a écrit :

hataaa je tes mit un bimbos coms

Tu dois être au niveau 5 minimum pour pouvoir voter !

#140 Le 25-03-2011 à 13h16

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!

Trop belles ptites miss x) /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#141 Le 25-03-2011 à 13h17

Bimb'blabla
hajer47
Vis ta Vie en couleurs ... C'est le secret Du Bonheur ...
Lieu: Au paradis ♥

Salut !
j'aime bien le bureau de la 3eme !
bravo les 3 trois gagnantes
bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par hajer47 (Le 25-03-2011 à 13h18)

http://ask.fm/Hajjerr   
    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10436/moy/8348694.jpg
                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10441/moy/8352055.jpg
            «All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.» ♥      

#142 Le 25-03-2011 à 13h18

Bimb'powa
oumayma661
merci

minievictoire213 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  Pourquoi c' est pas moi qui ai gagnée

minievictoire213

loooooooooooooooooooooooooooooooool
car tu au Niveau 1
loooooooooooooooooooool  hhh  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#143 Le 25-03-2011 à 13h20

Bimb'Noob
solene1418
Non c'est pauline morel une championne de gym mon idole

bravo j'aime beaucoup celui de   Himiko1616 mes sinon les autre son tres jolie♥

#144 Le 25-03-2011 à 13h22

Bimb'crobien
TiteChoupette44
Ou pas ;P Merci meilleures, c'toi la plus belle ;D
Lieu: Bimb'stylé!

Hmmmm...moaiis sava pas trop deçu, je suis plus "emballé" par la première Bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et bravo aussi a la deuxième car ca fait longtemps qu'elle étaient dans les finalite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et pour pas faire de jalousie , bravo a la troisièeme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183224.jpg
Bunny`ie  I Lovee YOou`

Defis Gagant S'il vous plaît!
Cela ne vaut Q'un petit clique pour vous   mais beaucoup pour moi
Donc je vous fais confiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci les Bimbo,Bimbettes ♥           

#145 Le 25-03-2011 à 13h22

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

félicitations... mais je n'aime que le premier.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 19