Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 97

#1626 Le 27-03-2011 à 13h57

Bimb'crobien
veroni
merci pour les com's cheres bimbo bisoux!!!
Lieu: casa blanca
Messages: 195

salut les bimbos and nina c magnifique je t'adore


                                                                   

Hors ligne

#1627 Le 27-03-2011 à 14h03

Bimb'incrust
gugu67
Mercii pour tous vos Commentaire qui me fait très plaisir :D
Messages: 1 805

trop cool les star mais moi sa fait 2 jours que je suis la du matin au soir et il y a pas de star /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                                                   
♥♫ gυℓαу  ♥♫ ....

Hors ligne

#1628 Le 27-03-2011 à 14h10

Bimb'crobien
jenny1320
La mode se démode, le style jamais ... Coco Chanel
Lieu: à vous de deviner ^^
Messages: 187

vraiment elles sont trop belles ces tenues et les coupes aussi merci vraiment mais c'est dommage j'ai pas réussi à les avoir :C


un jour on se veux et on s'enlace, puis on s'en lasse et on s'en veux...

Hors ligne

#1629 Le 27-03-2011 à 14h20

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

xxx-darya-xxx a écrit :

BONJOUR A TOUTES LES BIMBO ATTENTION ATTENTION XXX-DARYA-XXX
(MOI)organise un grand vote pour elir la plus belle musique le plus beau film venez voter!!!!!envoyer un message pour voter et javicherai le nombre de vote pour tel film et tel musique et chaque semaine je change de film et de musique venez vite!!!!

Dernière modification par xxx-darya-xxx (Le 27-03-2011 à 14h20)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1630 Le 27-03-2011 à 14h27

Bimb'blabla
kate1995
On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu'on la maîtrise.
Messages: 3 452

merci à nine pour ces informations. Elles sont superbes


                                                Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.                                                           

Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

[img]http://img10.hostingpics.net/pics/712863tysrty.png[/Iimg]                    


Besoin de défis gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   

♥ Tellement de belles rencontres : Nadeesha93, Arsarah, Hallana9, Ophélie1411997, Axounette3, Loubibi4, Bpuchra93, Lonastyle, Zoey495, Baby-zena & pleins d'autres ! ♥           

Le 22 novembre c'est mon anniversaire                                                                                                                                           

Hors ligne

#1631 Le 27-03-2011 à 14h30

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

moi aussi ya personne depuis 2 jours alors que je vois pleins de bimbos qui ont déjà réussi à les avoir


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#1632 Le 27-03-2011 à 14h31

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Ah C'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais moi perso, j'ai toujours pas réussi à en attraper une =$

Bisous à toutes et à tous !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#1633 Le 27-03-2011 à 14h40

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

//photo.ma-bimbo.com/9/4275/moy/3419210.jpg


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1634 Le 27-03-2011 à 14h40

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

Champagnee a écrit :

mamou9365 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif j aimerai avoir dan ma bimbo chez nine des robes a moin de 100bimbod'or /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Moi aussi j'aimerai bien mais tu vois on ne s'occupe pas des "petites" Bimbos !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

mais non faux pas dire c vrai que les robes sont cher et que des personnes comme vous ne peuvent appelez la banque
            n'oublier pas de participez a mon jeu venez mon profil et voter pour le meilleure film et la meilleure musique

Dernière modification par xxx-darya-xxx (Le 27-03-2011 à 14h41)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1635 Le 27-03-2011 à 14h41

Bimb'bimbo
NuTeLLA2525
J'reprends le jeu x) OULALAHH ça va être dure :/
Lieu: ♚Dans le salon♚
Messages: 1 275

Merci ! en plus, les tenus sont magnifique (;


                                                                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/12/5953/moy/4762124.jpg
AYEM & CAROLINE ; HOLLYWOOD GIRLS
                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1636 Le 27-03-2011 à 14h41

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

BONJOUR A TOUTES LES BIMBO ATTENTION ATTENTION XXX-DARYA-XXX
(MOI)organise un grand vote pour elir la plus belle musique le plus beau film venez voter!!!!!envoyer un message pour voter et javicherai le nombre de vote pour tel film et tel musique et chaque semaine je change de film et de musique venez vite!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1637 Le 27-03-2011 à 14h42

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !
Messages: 1 349

merciiii ellle sont trop belle


It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

Hors ligne

#1638 Le 27-03-2011 à 14h42

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥
Messages: 308

Les 2 nouvelles stars...j'adore magnifique California Gurls ii tout ii tout=)
Les bonbons miiam...j'ai faiim moi ^^
Bref c'est super et piis  la prochaiine on veux Princesse Nine au Boulevard des Stars!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#1639 Le 27-03-2011 à 14h43

Bimb'pascro
ninarecci10
mercii a tous!!!
Lieu: Louvroil
Messages: 19

Géniall!!!! j'ivai tous les matins et après-midi mais hélas ils ne sont pratiquement jammais la!! mais pas grave je suis une grande battante Xdeiii!!!


                                           

Hors ligne

#1640 Le 27-03-2011 à 14h45

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

Jade-Morgan a écrit :

moi aussi ya personne depuis 2 jours alors que je vois pleins de bimbos qui ont déjà réussi à les avoir

javoue ya pas beaucoup de star au boulevard et en plus elles sont pratiquement jamais la  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1641 Le 27-03-2011 à 14h46

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

BONJOUR A TOUTES LES BIMBO ATTENTION ATTENTION XXX-DARYA-XXX
(MOI)organise un grand vote pour elir la plus belle musique le plus beau film venez voter!!!!!envoyer un message pour voter et javicherai le nombre de vote pour tel film et tel musique et chaque semaine je change de film et de musique venez vite!!!!


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif venez svp!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1642 Le 27-03-2011 à 14h46

Bimb'powa
x-Anouchka-x3
Vive Pâques !
Lieu: Bimboland !
Messages: 646

Merci Nine ! Les tenues sont vraiment réussies !


                                       Sexion D'assault ♥                               Devinettes sur des images ♥           
             //photo.ma-bimbo.com/10/4831/moy/3864773.jpg
Vous pensiez que Justin Bieber était le plus beau ? La preuve que non en images !! MOUAHAHAHAHH  ♥                                              Les Règles - Mon Profil - Mon Bureau
                   

Hors ligne

#1643 Le 27-03-2011 à 14h46

Bimb'adonf
GUESS-2-LUXE
Ouiii C Qui ?
Messages: 384

J'ai eu personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'éspére avoir quelqu'un parce qu'elle sont trop bien les stars


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1644 Le 27-03-2011 à 14h47

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

xxx-darya-xxx a écrit :

Champagnee a écrit :

mamou9365 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif j aimerai avoir dan ma bimbo chez nine des robes a moin de 100bimbod'or /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Moi aussi j'aimerai bien mais tu vois on ne s'occupe pas des "petites" Bimbos !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

mais non faux pas dire c vrai que les robes sont cher et que des personnes comme vous ne peuvent appelez la banque
            n'oublier pas de participez a mon jeu venez mon profil et voter pour le meilleure film et la meilleure musique

toi arrête de flooder
Pour ne pas flooder. Bravo et merci nine
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1645 Le 27-03-2011 à 14h48

Bimb'pascro
melisa-miss1
*merci a toute les bimbo qui mon doné dé com's *
Messages: 21

je trouve les 2 nouvelle star /modules/forum/img/smilies/content4.gif  trop cool /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  elle sont trop belle /modules/forum/img/smilies/bisou.gif lol /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 97